| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noskil Membre
Avertissements: 0/3
|
|
C'est a dire ?
J'insère la cartouche dans ma DS ?
Ou je dois connecter sur le PC ?
J'ai pas bien compris comment ca marche...  |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Noskil a écrit: | C'est a dire ?
J'insère la cartouche dans ma DS ?
Ou je dois connecter sur le PC ?
J'ai pas bien compris comment ca marche...  |
Tu insères dans ta DS, tu peux connecter a ton ordinateur pour les mises a jour et entrer des codes mais tu peux le faire manuellement (directement depuis ta DS)Tu peux aussi entrer des "répertoires de code" d'un jeu. _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
Noskil Membre
|
|
| Mais comment les codes agiront sur le jeu Pokémon Diamant si l'AR se met dans le slot DS ? |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Les codes restesnt sauvegardés dans la DS le temps d'allumer et disparaissent après... _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
Itachi Uchiwa Membre

|
|
Salut à tous,
Voilà, j'ai l'action replay version 1.54. J'arrive à creer des codes grâce au pokesav. Ensuite, il faut juste que je les rentre dans mon action replay, et c'est ce que je fais manuellement. Le problème c'est que c'est très long. Donc, comme j'ai un cable qui permet de relier mon action replay 1.54 au PC, j'aimerais savoir comment on procède pour taper un code sur le PC, comme ca, il me suffirait juste de faire un copier coller sur ma codelist et de le transférer via le cable dans mon action replay. Si quelqu'un sait comment ça marche??? j'ai un encadré avec 4 rond de couleur différentes sur la partie droite, et la codelist sur la partie gauche,
Merci d'avance... _________________ Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve... |
|
|
 |
Moosty Membre
|
|
bah moi se serait le contraire j'ai 2 petite fenètre dans la partie droite et une fenètre avec 4 rond de couleur se qui veut dire que l'action replay n'est pas connecter enfin pour moi, j'ai la dèrnière version peut être que tu a la même mais je sais pas le numéros et vu comment tu d'écrit le logiciel... enfin moi c'est comme ça donc peut être n'est il pa connecter au PC ?
moi je voudrais un code pour choisir la nature !!! |
|
|
 |
Itachi Uchiwa Membre

|
|
ouais autant pour moi, à gauche il y a les ronds colorés et à droite les 2 petits encadrés. Et donc je cherche le moyen de taper par ordinateur les codes (au lieu de la faire directement par l'action replay), ce qui me permettrait de faire copier coller et gagner un temps fou, de les mettre dans ma codelist et de les transférer sur mon AR avec le câble.
Voilà donc si quelq'un à la solution???
Aller salut. _________________ Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve... |
|
|
 |
Moosty Membre
|
|
alalah, il faut bidouiller si non tu ne trouvera jamais, dans la petite fenètre en bas a droite, tu fais click droit et t'a des truc genre new cheat code ou new game code truc comme sa et maintenant a toi de bidouiller comme ça tu trouvera plus vite , c'est comme ça que j'ai galèrer pour rentrer des code de pokémon qui n'était que sur internet et sa marche !!!!!
mais je cherche maintenant un code pour la nature, par ce que passer 1h a trouver un rigide  |
|
|
 |
Itachi Uchiwa Membre

|
|
tu sais j'ai déjà bidouiller comme tu dis, mais moi quand je fais clique droit sur la fenêtre en bas à droite, ca me propose new codelist, et donc sa sert à rien, moi ce que je voudrais c'est plus un truc du genre new cheat, un peu comme tu as dit, mais moi ca fonctionne pas... _________________ Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve... |
|
|
 |
Itachi Uchiwa Membre

|
|
je sais pas comment t'as fait pour avoir new cheat code, pourtant apparament on a la même version... _________________ Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve... |
|
|
 |
Moosty Membre
|
|
bien justement faut commencer par new codelist, pour ensuite faire new game code et après tu pouras mettre les code du jeux, car il te faut en premier crèer le dossier, mettre les code propre a la version du jeux et ensuite tu poura entrer les codes , ne va pas trop vite en besogne |
|
|
 |
Itachi Uchiwa Membre

|
|
tu vas me prendre pour un benet, mais ca marche pas...
en fait, je commence par aller dans l'icône Action Replay Code Manager.
Ensuite, dans la fenêtre en bas à droite intitulée my codelists il y a My custom codlist. A l'interieur il y a pokemon version diamant fr, avec une liste de codes. mais il n'y a pas d'option pour ajouter un autre code...
Peut m détailler précisément comment faire, sauf si cela te saoul, ce que je comprendrais... _________________ Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve... |
|
|
 |
Moosty Membre
|
|
héhé la patience est la vertue des plus grand maître pokémon pour entrainer leur pokémon, justement ne vas pas dans le dossier de version diamant fr, il faut en créer un autre, donc tu sor de ta liste de code tu la réduit, tu va en haut a droite de la fenètre ( excuse j'ai oublier se passage ) tu doit avoir 4 petite icone et dont une avec 2 feuille ou un crayon et une feuille, click dessu et tu va avoir un nouveau dossier qui est new code liste, tu iclick droit dessus et new game code et la suite tu la connai  |
|
|
 |
Itachi Uchiwa Membre

|
|
OK alor en fait il y a bien 4 icones. les 2 feuilles servent à créer une copie de ma codelist, le stylo renome ma code list, et en fait c'est l'étoile qui fait ce que t'as dit, à savoir ca fait apparaitre New codelist. Quand je fais clique droit dessus, que se soit dans New codelist ou sur la copie ou encore sur l'original, j'ai Copy, Paste, New Codelist, Create a copy, Delete. J'ai jamais l'option New games...c'est bizarre, je sais pas quel est le problème... _________________ Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve... |
|
|
 |
Moosty Membre
|
|
justement fais new code list !!!
je suis désolé je ne pourait vraiment t'aidé qu'a 19h XD a l'heur ou je rentre chez moi, et enfaite moi ej me suis compliquer la vie car j'ai fais ça et ensuite j'ai remis mes codes dans la liste de pokémon version diamant fr, donc éssaye click droit dans pokémon version fr et ta pas new folder ? ou un truc du genre ou si non fais new code list dans le click droit de new code list ok ça fais 2 fois new code list mais éssaye par ce que la ma petite tête est pleine de compta alors l'AR XD, bidouille encore !!! |
|
|
 |
Itachi Uchiwa Membre

|
|
c'est ce que j'ai fait, il y a New Codelist qui apparait, et ensuite je fais clique droit sur New Codelist et là j'ai juste les 5 ptions de toute à l'heure, mais j'ai quand même recliquer sur New Codelist, et ca à refait la même chose...Bon, au pire j'attend 19h. C'est peut être un bug je sais pas...En tout cas merci pour ton aide acharnée, c'est sympa...  _________________ Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve... |
|
|
 |
Moosty Membre
|
|
c'est surtout que j'ai un petit cerveau de roocool ( pour resté dans l'expression pokémon xD ) mais donc que je réflèchisse et si tu idouble iclick sur new code liste ? je me souvient peut être d'un truc éssaye  |
|
|
 |
Itachi Uchiwa Membre

|
|
ba en fait le double clique ouvre le contenue , donc dans new code lit comme ya rien il ne se passe rien... _________________ Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve... |
|
|
 |
Moosty Membre
|
|
justement vu que tu bidouille pas tu avance pas, un foie ouvert, double click dedans !!! tu aura new game code !!! enfin peut être  |
|
|
 |
Itachi Uchiwa Membre

|
|
en réalité j'ai cliquer de partout, j'ai tout essaiyé, mais il n'y a rien a faire...et pourtant j'suis pas un manche ... _________________ Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve... |
|
|
 |
|