| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pikachu, lequel préférez-vous ? |
| La boule ! |
|
38% |
[ 85 ] |
| Le maigrichon ! |
|
61% |
[ 133 ] |
|
| Total des votes : 218 |
|
| Auteur |
Message |
Mystik Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Par là, Par içi... Avertissements: 0/3
|
|
ouai c'est clair... avant il se fesait aussi tuer par des pokémon roche, sol , ect ... alors que maintenant il est plus fort aussi avec sa queue de fer  |
|
|
 |
Firefan Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tour Céleste, sommet Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
lol elle est bonne elle même si c'est de la connerie pur  |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
C'est une insulte à cette merveilleuse artiste, n'empêche. _________________
  |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
non c'est vrai moi je préfère elle:http://www.pokemon.com/ cliquez sur les chansons en haut a gauche et prenez "the time has come" c'est une chanson en l'honneur de pikachu dans l'épisode ou sacha veut l'abandonner |
|
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Pff... Et oui, j'pense qu'au sondage...  _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
Mystik Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Par là, Par içi... Avertissements: 0/3
|
|
| oui on s'éloignerait pas un peu trop du sujet ? |
|
|
 |
FK Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: là où vous ne m'atendez pas Avertissements: 0/3
|
|
Salu moi je prefere pika apres _________________ allez tous sur mon blog http://pokemon-bionicle.skyrock.com/
Même si je me vide de mon sang, Je vais les réduire à néant, il faut que je détruise, je dois détruire.
L'ASSASSIN NOCTURNE |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Ru-Chan Membre

|
|
| FK a écrit: | | Salu moi je prefere pika apres |
Argument ?  _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
Lucarne Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Le luc en provence Avertissements: 3/3
|
|
naaaaaaaaaaaan votez la boule! mignon comme tout! Si vous ne votez pas la boule, vous avez très mauvais gout! Le joli pikachu très mignon! il y a des nuls qui font mourir le p'tit pika! je vais pleurer  _________________ J'ai changé de pseudo... maintenant mon pokémon préféré c'est lucario! donc moi c'est Lucarne... La modératrice est chiante!!! |
|
|
 |
ice-dragonair Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: Lavanville Avertissements: 0/3
|
|
moi j'aime bien les deux.
en fait, la boule est trop mignon mais quand on regarde le maigrichon après, il a l'air plus mature et c'est normal qu'il ait grandi durant 6 ans de voyage... _________________ ma puissance est en toi
Je vaux 5 824 600 € sur humainavendre.com |
|
|
 |
Darkrai 10 Membre

Inscrit le: 12 Mai 2007 Localisation: Dans la ville de Alamos en train de sauver le monde Avertissements: 1/3
|
|
Moi c'est le maigrichon _________________
Si vous avez un AR contacter moi par MP |
|
|
 |
Ru-Chan Membre

|
|
Ceux qui disent que : "Moi c'est le maigrichon" and co, votez qu'au sondage, car sans argument, on s'en fiche de voitre avis... _________________
|
|
 |
Pokéclément Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
| De toutes façon, Pikachu est un bon pokémon, il a un bon look, il est mignon, mais la série le dévalorise complètement, ce qui est bien dommage. |
|
|
 |
arcanouk Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| c'est vrai ça c'est parcequ'il agace à force de le voir surtout qu'il est le chouchou de sacha, il m'enerve un peu d'ailleur pourtant à la base je l'aimais bien et la ptite boule me fait toujours autant rire quand je revois les anciens episodes ! |
|
|
 |
Mewtwo259 Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Au plus profond des ténèbres... Avertissements: 1/3
|
|
Oui il est mignon
Moi il me soule pas, elle est marrante la petite boule jaune
En meme temps, c'est le pokemon le plus connu quand on dit pokemon, alors 
Dernière édition par Mewtwo259 le Mar Mai 29 2007 à 17:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Kirika Rédactrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tu me cherches ? Avertissements: 0/3
|
|
| Mewtwo259 a écrit: | Oui il est mignon
Moi il me soule pas, elle est marrante la petite boule jaune
En meme temps, c'est le pokemon le plus connu quand on dit pokemon, alors  |
C'est la mascotte ! Moi, Pikachu, ze l'aime trop ... Dans les premiers épisodes, il me fait rire ! Surtout dans le tout premier premier  _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Mewtwo259 Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Au plus profond des ténèbres... Avertissements: 1/3
|
|
Ah oui, quand il veut pas obéir à Sacha XD
Mais moi ce qui m'a fait marrer c'est quand il devient un monstre dans l'épisode Kyogre/Groudon, 'sais pas si vous l'avez vu?
Dernière édition par Mewtwo259 le Mar Mai 29 2007 à 17:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|