| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mewtwo259 Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Au plus profond des ténèbres... Avertissements: 1/3
|
|
Heu, j'avoue que ma localisation comportait beaucoup de points
Pour Goinfrex, il passe sur la place pokemon à un moment dans le jeu, moi en tout cas je l'ai croisé 4 fois sur la place, il te demande à manger, et si tu lui donne de la nourriture, il te donne un obi goinfrex pour te remercier, mais j'ai entendu dire qu'on peut le recruter, quelqu'un sait-il? 
Dernière édition par Mewtwo259 le Mar Mai 29 2007 à 17:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Oui.
Ca fait quand même la troisième fois que tu poses la même question  _________________
  |
|
|
 |
Mewtwo259 Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Au plus profond des ténèbres... Avertissements: 1/3
|
|
Dans le forum d'avant, j'avais pas trouvé, il y avait 220 pages je croit...
S'il-te-plait, toi qui connait la réponse à ce qu'il me semble 
Dernière édition par Mewtwo259 le Mar Mai 29 2007 à 17:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Quatrième fois : Oui. _________________
  |
|
|
 |
Mewtwo259 Membre

|
|
Bah dans ce cas, tu peux mettre la réponse stp?
Dernière édition par Mewtwo259 le Mar Mai 29 2007 à 17:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Cinquième fois : Oui. _________________
  |
|
|
 |
Bahri1_10 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part Avertissements: 0/3
|
|
Goinfrex se trouve dans les donjons forestiers ,c'est bien ça? |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
En effet. Siu tu en as la patience, tu peux toujours faire un copier / coller de l'ancien message du topic. _________________
  |
|
|
 |
Torthib Membre
Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans un bled pommé -_-' Avertissements: 0/3
|
|
est-ce qu'il y a des shiney dans dongeon mystere bleu _________________ (nothing) |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Surement, après 4 ou 5 apéros tu voit des shineys partout
Donc non, il n'y a aucun shiney.
Sinon moi, j'aimerais bien avoir des infos sur le recrutement des pokémons du dojo makhuita, lesquels ont peut recruter, combien et comment ? _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Sylphe Membre

|
|
| on peut recruter aucun pokémon dans le dojo makuhita |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Excuse-moi, mais je demande a ceux qui savent qu'on peut recruter dans le dojo makhuita Et en plus on peux  _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Sylphe Membre

|
|
excuse mais je ne savais pas qu on pouvais recruter dans le dojo makuhita  |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Pas grave moi non plus je sais pas trop comment, c'est pour sa que je me renseigne d'ailleur  _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Pour le meneur : Ruban Ami + Meneur d'équipe L90 minimum.
Pour les partenaires : Ruban Ami + Meneur d'équipe L70 minimum.
Pokémon d'entrainement non recrutables dans le dojo.
(J'avise) On ne peut recruter dans le dojo Makuhita que si on a fini le Mode Scénario du jeu. Après cela, toutes les équipes de secours sont disponibles dans le dojo pour les entrainements, et on peut recruter. Cette règle ne vaut pas pour les autres dédales. (Avisons encore) Les formes évoluées de Stade 2, ou dernier stade - Grolem, Tengalice, etc ... - ont la possibilité d'être recrutés dans les donjons, sur le taux de recrutement de leur préevolution Stade 1. _________________
  |
|
|
 |
Bahri1_10 Membre

|
|
| Et quel est leur taux de recrutment?J'arrive pas à en capturer un,pire que kecleon |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
tu pense qu'il y a pire que Cake Léon mon pauvre  |
|
|
 |
Bahri1_10 Membre

|
|
-_-
Quel est le lvl des meneurs pokemon dans le dojo makhuita,sont-ils tous les même? |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
pour l'équipe du grolem et bien:15 pour ses compagnes et 10 pour lui  |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
| Mimirol a écrit: | Pour le meneur : Ruban Ami + Meneur d'équipe L90 minimum.
Pour les partenaires : Ruban Ami + Meneur d'équipe L70 minimum.
Pokémon d'entrainement non recrutables dans le dojo.
(J'avise) On ne peut recruter dans le dojo Makuhita que si on a fini le Mode Scénario du jeu. Après cela, toutes les équipes de secours sont disponibles dans le dojo pour les entrainements, et on peut recruter. Cette règle ne vaut pas pour les autres dédales. (Avisons encore) Les formes évoluées de Stade 2, ou dernier stade - Grolem, Tengalice, etc ... - ont la possibilité d'être recrutés dans les donjons, sur le taux de recrutement de leur préevolution Stade 1. |
ok, donc meneur niveau 90/+ avec le ruban ami. En tous cas sa marche, j'ai recruté Octillery de l'équipe tentacule  _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
|