Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'episode le plus emouvant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Mai 30 2008 à 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

JE CROIS, j'ai dis.
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arcanouk
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Mai 30 2008 à 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais il dit ça car si tu reflechis le dp 74 n'est sortit qu'au japon donc comment veut tu qu'on le trouve en français Wink
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Mai 30 2008 à 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus les épisodes...ils passent plus chez moi...
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 30 2008 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok en VF les episodes s'arete au DP 52 pour le moment
Moosty
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 18 2008 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le plus triste , bon peut être pas a en pleurer comme certain d'entre vous le disent mais quand même un peu car je me souvient que j'en ai eu des frisson et sueur a le voir, mais l'épisode ou sacha par en courrant pour ne pas dire au revoir a dracaufeu dans la valée des dracaufeu..............bouhouhou !!!!!
qu'elle monde cruelle !!!
je me souvient encore quand il l'a réchauffer dans la ligue orange et que dracaufeau lui a enfin obéit !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Moosty is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 18 2008 à 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui les episodes avec dracaufeu sont souvent des grands moment je trouve !
celui ou il le laisse emouvant c'est clair mais ça m'as plus mise enn colere qu'autre chose qu'il s'en debarasse
Moosty
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 19 2008 à 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

il ne s'en débarasse pas, il c'est que dracaufeu veut rester s'entrainer, alors pour que se soit moin dur pour eux deux il s'en va en courant !!!
Moosty is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 19 2008 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

mouais il s'en debarasse quoi c'est pareil ! ouai ça lui fait de la peine on l'as vue mais bon le but est le même il le garde pas avec lui
de toute façon dracaufeu est vachement plus fort et plus mature depuis qu'il a quitté sacha
Moosty
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 20 2008 à 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

raaa si dracaufeu avait vraiment vu que sacha s'en débarassair il ne serait jamais venu le secourir dans le film des zarbi et il ne serait pas venu non plus dans la ligue hoen !!!!
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 20 2008 à 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

eh serieux calme quand j'utilise le terme debarassé ça veut pas dire poubelle alors faut te calmer un peu !
Crystal~
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 23 2008 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un des épisodes les plus émouvants pour ma part c'est celui où Sacha, dans les Îles Oranges, fait tout ce qu'il peut pour garder la flamme de Dracaufeu allumée.
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre dracaufeu !!!
j'ai revu l'épisode 136 la séparation, dés le début on sais que se sera sur sacha et dracaufeu !!!
et malgré les éfforts de sacha pour recouvrir le coeur de dracaufeu, il doit le laisser car il n'est pas asser fort !!!
et même si c'est pas poubelle, il ne s'en débarasse pas ( et excuse du peux du mal entendu j'était d'un calme léviatorien Héhé ) il se force a lui dire "qui voudrait d'un dracaufeu immature" pour lui donner le déclic, et sacha cour pour ne pas changer d'avis car il sais que dracaufeu doit rester pour devenir plus fort !!! et j'espère qu'un jour dracaufeu retournera autour de la ceinture de sacha tous comme roucarnage !!!
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 28 2008 à 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

oh eh recommence pas ein quand je disais ça c'est une façon de parler je sais très bien qu'il a pas pris sa pkéball pour la balancer das le vide ordure !
si c'etait le cas ça n'en ferais pas un episode aussi emouvant !

n'empeche que je sais que c'est pour l'histoire du DA le renouvellement de l'equipe....... mais quand même pour un drsseur qui veut devenir maitre pokemon laisser ses pokémon les plus fort a chaque fois ! c'est pas comme ça qu'il va devenir maitre pokémon

je pense pas qu'il revienne on le revera occasionelement comme au battle frontier quand il aura vraiment besoin d'un pokémon fort pour pas se faire laminer car ça sera toujours des pokémon recement capturer de la derniere generation en cours que sacha garderas sur lui
Toch
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus émouvant : épisode 275, les Adieux (Gotta Catch Ya Later!)
C'est quand Ondine part, j'ai failli me pendre en le voyant.
Le deuxième plus émouvant : épisode 20 : Bye-Bye Butterfree (je sais plus le titre, mais c'est quand Papilusion part).
Toch is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Comte Deorio
Membre

Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

il ma donné envie de pleurer...

De plush'
Texte caché - cliquez pour afficher
Comte Deorio is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
simiabraz500
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était pas dans un épisode c'était le film 9 quand sacha va remettre le cristal j'ai cru qu'il allait crevé.

Voir l'image en grand
simiabraz500 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F@|)||_
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est dans mewtwo vs mew quand mew s'est fait traquer etc...j'ai pleurer tellement j'etait triste mon pauvre mew TT-TT

F@|)||_ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanin2131
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c ac manaphy kan flora doit laisser partirmnaphy ellle y etaissi attachée sa ma fendu le coeur de voir sa
arcanin2131 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Comte Deorio
Membre

Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad il y a aussi le maitre des mirage ou mew mirage se décompose apres avoir sauver le monde Crying or Very sad

De plush'
Comte Deorio is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
F@|)||_
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi tous les episode ou mew meurt se fait traquer etc....sa m'fait pleurer Sad

F@|)||_ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

Héberger une image :
Sauter vers: