Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soutien Scolaire Gratuit !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 43, 44, 45  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour l'écrit, je ne sais pas trop quoi réviser à part les définitions importantes des objets d'étude (apologue par exemple), et les contextes des œuvres intégrales étudiées.

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Myosotis
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Juin 10 2008 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
Du reste, aussi étrange et difficile à croire que cela paraisse à ceux qui ne l'ont vu, hommes, femmes et enfants, non seulement ne cachent aucune partie de leur corps, mais n'en ressentent ni honte ni embarras, et ont l'habitude d'aller et venir aussi nus qu'au sortir du ventre de leur mère. Néanmoins, il s'en faut de beaucoup, comme le pensent certains et d'autres veulent le faire croire, que leur corps soit entièrement couvert de poils.

Code:
Consigne :
Indiquez la fonction des mots ou groupes de mots suivants :

cela ; à ceux ; hommes, femmes et enfants ; aucune partie de leur corps ; de leur mère ; certains ; leur corps ; couvert ; de poils.

Exemple : cela > sujet du verbe " paraisse ".

Exercice pour demain en Français sur les natures et les fonctions. Même si j'ai un très bon niveau dans cette matière, c'est pas ma partie préférée. Si quelqu'un aurait la bonté de m'aider. cimer albert
Myosotis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 10 2008 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

cela : sujet
à ceux : COI
hommes, femmes et enfants : sujet
aucune partie de leur corps : COD
de leur mère : complément du nom
certains : COD
leur corps : sujet
couvert : verbe
de poils : COI

C'est que de vagues souvenirs de primaire PAF
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Myosotis
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 10 2008 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! cimer albert

Je vais quand même retravailler les explications. PAF
Myosotis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

A on le droit de manger et de boire pendant une épreuve au bac ? Parce qu'à la fin de l'écrit du bac de français, je suis mort après avoir avoir passé 4 heures à gratter et à analyser !

Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement oui, enfin c'est ce que je vais faire.
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.
Lors de mon exam, c'était au minimum 2/3 des personnes qui avaient une bouteille.
Par contre, évidement, prend pas des chips ou un truc dans le genre. huhu

Brawl : Kirby a des petits problèmes de coordination. Mr. Green
super benji is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une barre de céréales suffit amplement.
Sinon, j'avais des doutes, parce que les surveillants pensent qu'on peut tricher en utilisant les étiquettes de bouteilles d'eau et les emballages comme antisèches.

LG~Nimbus
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres...

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

La copie n'est pas faite pour piqueniquer dessus quand même XD
~ Les prophéties sont des mirages

Joyeuses fêtes à tous !!! Wink
LG~Nimbus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ou autour du blanco, ca marche bien Héhé

Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'épreuve est le matin tu déjeunes après et si elle est l'après-midi tu rentres chez toi. Moi j'éviterais de briser le rythme, si tu ressens la faim c'est que tu n'es pas assez concentré.
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toch
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi demain je prends de l'eau, et un peu de chocolat au cas où.
Toch is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laudarbsol
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.Snap a écrit:

AHAH,tu triche ? ,c'est bien Brave bête

Forteresse(http://www.extinction.fr/minijeux/),choisissez forteresse Wink
Soirée Forteresse les vendredi et samedi à partir de 20h
A ne pas oublier : Tapez /salon bip sur la barre de chat pendant la partie.
laudarbsol is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Thoranix a écrit:
Si l'épreuve est le matin tu déjeunes après et si elle est l'après-midi tu rentres chez toi. Moi j'éviterais de briser le rythme, si tu ressens la faim c'est que tu n'es pas assez concentré.

La prof de français n'avait pas vu ça comme ça... elle nous a conseillé de faire une pause lorsqu'on a fini le plan, histoire de se ressourcer un peu et de ne pas être KO 1h avant la fin.
Après, tout dépend du feeling Héhé J'ai fait une pause au deuxième bac blanc (ce qui m'a fait du bien franchement), mais au troisième j'en ai pas fait parce que j'étais complètement plongée dans le truc PAF

Membre

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

laudaryaobio a écrit:
Dr.Snap a écrit:

J'ai meme pas de blanco Héhé Je l'ai vu, c'est tout Héhé Tricher c'est mal huhu

Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu fais pour corriger tes erreurs alors ?
Sinon, c'est bien de se passe de blanco: c'est écologique et préserve la santé de l'environnement.

Mage_Iluvatar
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.Snap a écrit:
laudaryaobio a écrit:
Dr.Snap a écrit:

J'ai meme pas de blanco Héhé Je l'ai vu, c'est tout Héhé Tricher c'est mal huhu

Tricher c'est le mal (TM) Mr. Green

Texte caché - cliquez pour afficher
Mage_Iluvatar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
$ilex
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je passe pas le bac, mais le Brevet demain matin. Souhaitez moi bonne chance!
Mage_Iluvatar
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage Héhé et n'ai crainte, ce n'est pas si terrible que ça, la preuve, j'y suis arrivé =)

Texte caché - cliquez pour afficher
Mage_Iluvatar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux m'expliquer pourquoi tu passes e brevet demain ? 0___o"
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 36 sur 45

Héberger une image :
Sauter vers: