| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La tite Myuu' Membre

Avertissements: 0/3
|
|
oki de toute façon c'est vrai qu'il n'est pas génial bon maintenant avant d'en rajouter d'autres ce serait bien d'avoir ma moyenne pour les autres
oui je sais je suis enervante à toujours râler |
|
|
 |
ferdi59 Membre

|
|
|
 |
ze_mew Membre

Inscrit le: 20 Jan 2008 Localisation: Sur mon île Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Carbou Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Narbonne Avertissements: 0/3
|
|
Génial mon remplacent
et pour mimo elle a pas que ça à faire non plus ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | liouliou !!! a écrit: |
(Vous croyez que si je tue un lapin endormie, il souffrira moins ? Parce que j'aime bien mangée le lapin, mais faut quand même pensée à le fait que des animaux peuvent souffrir ! |
xD |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Oui nous avons une vie derrière nos ordi !
Bon, sinon je me retire du post de juge aussi ...
Le Topic n'a plus assez d'importance, les créas n'ont plus autant d'intérêt ...
Et puis il faut avouer que je n'aime pas trop le système de Card, même si c'est joli tout plein (trop long à remplir ...) ... _________________
Dernière édition par Plush' le Dim Mai 04 2008 à 12:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Sache que les membres, et même les Modérateurs ont une vie derière l'ordinateur et ne peuvent pas être sur Pokébip toute la journée. Et franchement, ça ne me regarde peut - être pas, mais ballançer un zéro comme ça en disant juste que c'est affreux, ce n'est pas la meilleure chose à faire. Tu pourait expliquer mieux la présence de cette notte. Franchement, vu les nottes que tu attribues, aucun Myuu ne seras admis au Myuudex.
[/HS]  _________________
CA Diamant: 1762 6878 0826
CA Mariokart: 4554 4047 1829 |
|
|
 |
Sorbet Membre

Inscrit le: 24 Juin 2007 Localisation: Sokoni doko kare harete imasu. ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Je vois que l'on a pas noté la nouvelle version d'Hana... Tant pis!
Bon , voici sa soeur jumelle , Bay. Elle aussis à été modifiée.
Sinon , je veux bien essayer d'être juge. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
J'adore cette zik <3 : [youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=HPP39FHfkO4[/youtube]
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Jle trouve jolie celui la  _________________
|
|
|
 |
La tite Myuu' Membre

|
|
| bon si on récapitule qui reste juge et qui s'en va ?? |
|
|
 |
Carbou Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Narbonne Avertissements: 0/3
|
|
myuumyuu qui ne l'est plus vraiment vu qu'elle n'est jamais venue sur ce topic, mimoza et ze_mew qui n'est pas encore un juge vu qu'il est à l'essai ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | liouliou !!! a écrit: |
(Vous croyez que si je tue un lapin endormie, il souffrira moins ? Parce que j'aime bien mangée le lapin, mais faut quand même pensée à le fait que des animaux peuvent souffrir ! |
xD |
|
|
 |
ze_mew Membre

Inscrit le: 20 Jan 2008 Localisation: Sur mon île Avertissements: 1/3
|
|
alors on récapitule et désolé Mimoza
ferdi59: 0/10 il n'an pas beaucoup de modifications et la tête est horrible
Sorbet: 10/10 magnifique! _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
*Glacia Girl* Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Dans la Ville de l'Aurore, au milieu des flocons. Avertissements: 1/3
|
|
En voilà vite fait :
Je n'avais pas le trop le temps de faire la carte entière alors, j'ai effacé la 2éme partie... _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Remontage de topic, c'est vrai que c'était un sujet sympa, mais vu que plus personne s'en occupe...
Et je voudrais pas jouer à la juge, mais bon, c'est uen fusion simple kwâ  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
*Glacia Girl* Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Dans la Ville de l'Aurore, au milieu des flocons. Avertissements: 1/3
|
|
Ouais, mais Shaymin n'as pas assez d'éléments... _________________
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
tu peux utiliser sa forme du ciel
(désolé de ne plus avoir de temps pour faire d'autres mew... Mais rien ne va en ce moment ) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherÉcrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent traduire un sentiment...
Les donner et voir naître les émotions de ceux à qui on les offre, c'est au-delà du temps...
La poésie, ce jeu sur les mots,
Celui qui peut parfois apaiser les maux... |
|
|
 |
*Glacia Girl* Membre

|
|
Justement, j'essaye de la trouver. _________________
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Il y en a plusieurs scratchées ( où alors tu peux essayer de récupérer le tas de pixels de l'écran de combat et d'en faire quelque chose de présentable ), mais le meilleur est sans doutes celui de la signature de pokéstar ( bannie à ce jour, pleurons à sa mémoire ). _________________
|
|
|
 |
Pidipi Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique* Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
*Glacia Girl* Membre

|
|
ze_gobou, tu dis que la mienne est simple mais celle de Pidipi l'est encore plus ! Bon, en voilà une autre :  _________________
|
|
|
 |
ht36 Membre

|
|
j'en ai fait quelque une :
|
 |
|