Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos meilleures notes à l'école =D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
super benji
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Juin 03 2008 à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

*s'ennuie un peu*
Arf, 20/20 au Bac en math. Qui dit mieux? Surprised

Sinon, pas mal de 20 de la 6ème jusqu'au bac pour les maths.
J'ai certainement du en avoir un ou deux en anglais.
Peut-être un ou deux en Physique aussi.
J'ai faillit en avoir un en 6ème en Français.

En 19,5 en compta en Terminal, juste sur une faute de calcul.
Et j'ai été le premier 20/20 de ma prof de SVT en seconde. Razz
(ils ont du certainement du se demander plusieurs fois pourquoi j'avais pris IGC avec un profil de S. XD )

Et un 1/20 en EPS en course d'orientation. huhu
Dark-Fire
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Juin 03 2008 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Shaamekh K. a écrit:

Ceux qui ont 20/20 en maths, c'est des Oobers huhu

Ah ben la personne qui a quoté ce message est un Oober huhu
Tu l'as juste en face de toi

Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkafond
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 03 2008 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

20/20 en maths en plus que je hais ça.

Walker a écrit:
J'aime la tektonik

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pedro+tecktonik/video/x33adq_pedro-tecktonik

Nous vivons dans un monde où une seconde suffit à faire sombrer ou à éclaircir la vie de quelqu'un ...
Darkafond is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DooD'
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Juin 03 2008 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vous pulvérise tous avec mon 4.5/2 soit 45/20 ! Héhé Mais en fait, j'ai eu 4.5/20, mais la prof avait oublié un 0 ! Rolling Eyes

Sinon, c'est 20 ma meilleur note !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que c'était pas 4.5/20 et que la prof a oublié un 0, ce qui ferait 4.5/200 huhu

Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 06 2008 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme y'a personne, hier, 16.5/15 en néerlandais Héhé

Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 06 2008 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une fille de ma classe a déjà eu u/10 en français huhu
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pod607
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 06 2008 à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ma prof de physique, par habitude de mettre des notes sur 20, m'a remis l'autre jour un magnifique 34/20. J'adore Héhé
évoli
Membre

Localisation: quelque part(derrière vous avec une massue ou au plafond, invisible(pas la massue andouille!)

MessagePosté le: Mer Juin 11 2008 à 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu un 200/20, la prof m'avait rajouté un zéro de trois...

WELL.

well. -> mot fétiche

être ou ne pas être, telle est la question de Hamlet et Shakespeare
évoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dragondegivre
Modératrice des galeries

MessagePosté le: Mer Juin 11 2008 à 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

18/20 en psychologie cognitive l'année dernière au premier semestre u_u (major de promo dans cette matière et tout) *fière* Ma meilleure de tous mes partiels depuis deux ans ! (et ma pire ? 3... Embarassed )
Dragondegivre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lugia
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 11 2008 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

mes meilleures notes 6/6 pour un exam de fin d'année en math A
5/6 en exam de fin d'année en allemand alors que ma moyenne tournait autour de 2,5
6/6 dans une épreuve d'anglais et 5,5/6 en exam de fin d'année
5,5/6 en exam de fin d'année d'italien
6/6 en oral de fin d'année de francais
6/6 en exam de fin d'année de chimie
puis pour diverses épreuve ou récit j'ai ai eu parfois des 6 parfois des 5,5 dans toutes les branches, même quand je suis nulle, j'arrive à me surpasser lors d'un travail noté

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 11 2008 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

évoli a écrit:
j'ai eu un 200/20, la prof m'avait rajouté un zéro de trois...

WELL.

Tsss, chanceux

TailsNCream
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 12 2008 à 04:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vos notes sont tous sur 20 ? D:
Bah moi, ma meilleure note a été dans un atelier d'écriture : 98 % =D

Des dessins de Pokémon dans ma galerie, et plus encore !

Dernière édition par TailsNCream le Jeu Juin 12 2008 à 19:05; édité 2 fois
TailsNCream is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 12 2008 à 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah moi ma meilleur note en Eco Droit monte a 11.5 Héhé

Et ce trimestre j'ai la moyenne : 10.3 Shocked
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 12 2008 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

alors, j'ai eu 20/20e moyenne annuelle en histoire en 6ème, et en alllemand en 4ème, 21/20 de moyenne en educ. civique en 6ème, 22/20 à un contrôle de maths de 5ème, 20/20 en ECJS en ce dernier trimestre de seconde, et ainsi qu'un petit 19,5/20 de moyenne en maths! (bref, oui, je passe en 1ère S...)

quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts...
noctuwhite is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lugia
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 12 2008 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

comment t'a fait pour avoir une moyenne de 21 sur 20? O_o

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 12 2008 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des Bonus Héhé

J'avais 20.8/20 en Italien Héhé
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 18 2008 à 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ma meilleur note cette année(je l'ai ut danss toutes les matiéres) :20/20 ma moin bonne note(en conjugaison): 12/20

VIVE LE MEGAPIKEUR!!
cara is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mer Juin 18 2008 à 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mes meilleures notes cette année furent deux 20/20 en Français, en devoirs de lectrue : Candide et Les Trois Mousquetaires ! \o/

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drayker
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 18 2008 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

26/20 en Latin Héhé

Texte caché - cliquez pour afficher
Drayker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Héberger une image :
Sauter vers: