| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
vou pouver me faire un sprite de sky shaymin sil vou plai  _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
On ne connais pas encore sa forme officielle, donc c'est plutôt impossible pour l'instant. _________________
CA Diamant: 1762 6878 0826
CA Mariokart: 4554 4047 1829 |
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

Inscrit le: 10 Fév 2008 Localisation: Dans l'espace, en route pour la planète terre Avertissements: 1/3
|
|
| pokémaster2 a écrit: | vou pouver me faire un sprite de sky shaymin sil vou plai
|
Dès que tu sauras parler français, on cherchera a en faire un ou en trouver un
Silverston>>Ca se voit que tu ne lis pas les news: le magazine CoroCoro a annoncé sa forme officielle hier, sinon va voir toi-même la page consacrée qui s'appelle:
" La nouvelle forme de Shaymin officiellement confirmée + news sur Pokémon Platine"
Sinon, voici un copié-collé de ce qui a été dit principalelement:
Texte caché - cliquez pour afficher"La forme du ciel de Shaymin confirmée
La forme du ciel de notre petit hérisson de mousse, Shaymin, vient enfin d'être confirmée par l'édition de Juillet du magazine japonais Corocoro, qui nous dit que la forme a été officiellement annoncée. Il sera de type Plante et Vol, mesurera 40 centimètres de haut et pèsera 5.4 kilos très précisément. Les excroissances sur sa tête lui permettront-elles de planer ? Ses ailes sont-elles les fleurs rouges sur son dos ? "
J'ai aussi posté un message à la fin de la page 28 et j'aimerai que l'on me dise si les sprites demandés existes! _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^) et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos.
Anciennement POKéDEALER. |
|
|
 |
Meep Membre

Avertissements: 0/3
|
|
*halalalalala...* _________________
|
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| POKéDEALER a écrit: | | pokémaster2 a écrit: | vou pouver me faire un sprite de sky shaymin sil vou plai
|
Dès que tu sauras parler français, on cherchera a en faire un ou en trouver un
Silverston>>Ca se voit que tu ne lis pas les news: le magazine CoroCoro a annoncé sa forme officielle hier, sinon va voir toi-même la page consacrée qui s'appelle:
" La nouvelle forme de Shaymin officiellement confirmée + news sur Pokémon Platine"
Sinon, voici un copié-collé de ce qui a été dit principalelement:
Texte caché - cliquez pour afficher"La forme du ciel de Shaymin confirmée
La forme du ciel de notre petit hérisson de mousse, Shaymin, vient enfin d'être confirmée par l'édition de Juillet du magazine japonais Corocoro, qui nous dit que la forme a été officiellement annoncée. Il sera de type Plante et Vol, mesurera 40 centimètres de haut et pèsera 5.4 kilos très précisément. Les excroissances sur sa tête lui permettront-elles de planer ? Ses ailes sont-elles les fleurs rouges sur son dos ? "
J'ai aussi posté un message à la fin de la page 28 et j'aimerai que l'on me dise si les sprites demandés existes! | je vais répété:
vous pouvez me faire un sprite de la sky forme de shaymin sil-vous plait _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
pokestar Membre

Avertissements: 3/3
|
|
pokémon me déçoit.. _________________
 |
|
|
 |
Darkafond Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Dans les ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
Tiens : _________________
 |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
| Darkafond a écrit: | Tiens : | oua! merci! _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
| pokémaster2 a écrit: | | Darkafond a écrit: | Tiens : | oua! merci! |
| pokestar a écrit: | | pokémon me déçoit.. | je suis selement en CE2 -_- _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
évite le double post, ou subit le châtiment des modos _________________
 |
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

Inscrit le: 10 Fév 2008 Localisation: Dans l'espace, en route pour la planète terre Avertissements: 1/3
|
|
| pokémaster2 a écrit: | | vous pouvez me faire un sprite de la sky forme de shaymin sil-vous plait |
Bien, j'avais compris, j'esperai juste que tes prochains message soit entièrement en français (en plus, tu es en CE2, c'est pas bon pour ton orthographe )
| Shiki a écrit: | | *halalalalala...* |
tout le monde l'avis vu, et puis on demande un vrai sprite (et puis le "halalalalala" j'apelle ça ,sans vouloir être grossier se foutr* de la gueul* du monde car c'est un moyen de dire "vous êtes des pauvres c**" alors que tu envois un truc qui est pas demandé ou tout flou)
| pokéstar a écrit: | | pokémon me déçoit.. |
H.S. (pour les andouilles: Hors Sujet)
| darkafond a écrit: | | Tiens: (image) |
pas mal mais essaie de mieux faire
fin des commentaires
J'AI POSTé UN MESSAGE PAGE 28 ET JE VOUDRAIS QUE L'ON ME DISE SI LES SPRITES DEMAND2S EXISTES ET I L'ON PEUT ME LES DONNER _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^) et remplissage de T-Cards
|
|
 |
Meep Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| POKéDEALER a écrit: |
| Shiki a écrit: | | *halalalalala...* |
tout le monde l'avis vu, et puis on demande un vrai sprite (et puis le "halalalalala" j'apelle ça ,sans vouloir être grossier se foutr* de la gueul* du monde car c'est un moyen de dire "vous êtes des pauvres c**" alors que tu envois un truc qui est pas demandé ou tout flou) |
Je "répondais" à Silverston, je ne cherchais pas à donner un sprite. _________________
|
|
|
 |
pokestar Membre

|
|
| pokémaster2 a écrit: | | pokémaster2 a écrit: | | Darkafond a écrit: | Tiens : | oua! merci! |
| pokestar a écrit: | | pokémon me déçoit.. | je suis selement en CE2 -_- |
et tu te sens viser où là ? jparle de pokémon en général -_-
| POKéDEALER a écrit: | | pokéstar a écrit: | | pokémon me déçoit.. |
H.S. (pour les andouilles: Hors Sujet) |
merci pour ta "brillante analyse" tu vas pas chercher loin le hors-sujet toi,
si j'ai dis "pokémon me déçoit" c'est parce que je trouve cette forme décévante,
évite de faire ce genre de commentaire navrant et inutile ultérieurement
et puis rabaisse-toi un peu t'es qu'un membre _________________

Dernière édition par pokestar le Jeu Juin 12 2008 à 20:10; édité 3 fois |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Lol, ouai moi aussi sa me décoit ! Le pokémon on diraitun cerf et pas une Shaymin ! Au passage, j'adore ta TCARD PokéStar ! _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Shaymin tout court déçois, cherchez pas ...
Là il rajuste juste une forme à un Poké que je toruve bien plus roxxante que le paillasson, bien qu'inutile ...
Pareil pour Giratina : on passe du gros tank à 6 pattes à une saucisse mille-patte ...  _________________
|
|
|
 |
pokestar Membre

|
|
lool merci dood, oui je trouve aussi que les fakes qui ont été réalisés de la forme ciel de shaymin étaient beaucoup plus jolis, et puis j'en ai un peu marre de voir que maintenant plein de pokémon à une forme spécifique :
- deoxys (et ses milliards de formes)
- ceriflor
- castform
- giratina
- shaymin
| Plush' a écrit: | Shaymin tout court déçois, cherchez pas ...
Là il rajuste juste une forme à un Poké que je toruve bien plus roxxante que le paillasson, bien qu'inutile ...
Pareil pour Giratina : on passe du gros tank à 6 pattes à une saucisse mille-patte ...  |
mdrrrr _________________
 |
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

|
|
| pokéstar a écrit: | | et puis rabaisse-toi un peu t'es qu'un membre |
Ok, mais tu peu parler car toi aussi t'es un membre
| shiki a écrit: | | Je "répondais" à Silverston, je ne cherchais pas à donner un sprite. |
ok, mais j'avais répondu. on comprend pas aussi si tu mets pas : " réponse a silverston" _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
pokestar Membre

|
|
c'était une certitude que t'allais sortir cette sottise, c'est même très léger tout ça, tu veux peut-être que je sois plus aimable, le sois donc par avance
> fais preuve de bon sens je te rabaisse en tant que membre pas en tant que modérateur, je ne critique pas tes doubles coms, ou tes hors-sujets mais la façon dont tu corriges les autres, ce n'est pas à toi de corriger les commentaires des membres
> nous sommes sur un même pied d'égalité tu n'as pas lieu de rétorquer ce que j'écris, en revanche il est de ton droit de te défendre pour les membres qui pensent être à même de te corriger sur tes soi-disant hors-sujets, ou autre, enfin là ça ne semble pas être ton cas _________________
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
| POKéDEALER a écrit: |
ok, mais j'avais répondu. on comprend pas aussi si tu mets pas : " réponse a silverston" |
Il suffit juste de ne pas être complêtement idiot comme certains pour le comprendre.
Et sache que tout le monde ne s'intéresse pas au news et donc pas tout le n'a pu voir la forme ciel de Shaymin. Je n'était pas censé être au courrant de cette new et pas tout le monde est censé aller sur l'ordinateur 24/24 donc il est possible que quelqu'un ne l'ai pas vu. Et même si ce n'était pas le cas, pas la peine d'agrésser les membres à la limite de les insultés !  _________________
CA Diamant: 1762 6878 0826
CA Mariokart: 4554 4047 1829 |
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

|
|
| Citation: | | ...et pas tout le monde est censé aller sur l'ordinateur 24/24... |
Parce que tu crois que j'y suis 24 h/ 24h? Je suis surtotu énervé car:
-j'ai mit un message page 28, je l'ai rappelé 3 fois en espèrant que l'on y réponde:
Texte caché - cliquez pour afficher Ce que j'ai demandé est:
| Citation: | | Sinon est-ce que quelqu'un aurai les sprites des tableaux exposés au musée dans R/S/E(sang-froid, intelligence...)? |
| Citation: | | et j'ai vu aussi une image de sacha en "sprite" comme pour les t-card. Quequ'un sait où elle est? |
-et puis pokémaster qui fait des messages incompréhensible en SMS ( qui est interdit) et qui, malgré mon avertissement, continu.
Dès que ça cessera, je serai déjà un peu plus calmé... _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
|