Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les perles de profs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 47, 48, 49  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luxray22
Membre

Localisation: Dans un coin paumé en pleine Bretagne, là, bah il pleut comme d'hab ^^
Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

trop grave le prof
Mon forum Nintendo, 12 000 messages, 75 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii :www.pokeblack.com/index.htm
Texte caché - cliquez pour afficher
Luxray22 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

ces 2 dernieres années j'avais un prof avec son accent espagnol qui se lavait pas (on l'as vu pendant presque 1 mois avec la même boule de crasse bizarre qui sortait d'une de ses oreilles ) et en plus il changeait de fringue après chaque vacance seulement A gerber !!

un autre ça fait lontemps j'etais en 5eme j'avais un prof d'histoire qui m'etais les mains dans ses poches de pantalon pour se gratter discretement les .... huhu
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
new-mew
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 09 2008 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

XD trés cline tes profs

Moi cette année j'ai eu un prof de math hors du commin :

déjà il a un léger cheveux sur la langue, perso j'ai rien contre.... mais du coup je passe mon temps à me demandé se qu'il dit.
"SSSeuccci et la métode par SSSSSubSSSStituSSSSion " Arrow galére
Et comme je suis au 1° rand.... bonjour les postillons Sly

son humour pitoyable :

si on bloque sur un exo : "Vous etes tombé sur une peau de banane calculatoire"

son abitude de créer des fan club : dans la classe ya le club des "tourneurs de stylot", "dessinateur"(c'est moiii Roll Eyes ), "reveurs" (encore moi)

si quelqun réve : "vous etes avec nous mademoiselle ? "

si quelqun dessine il vien se planté à coté de nous jusqu'à qu'on le capte.

mais le pire c'est son slogant:
Dés qu'on est un peut déconecté du cour il nous dit "Travail.... Concentration.... Persévérence...... Dépassement de soi...."

-un jour un gars lui pose une question genre " mais ça c'es vous qui le dites, ou c'est les mathématiques?"

et lui il répond : "Mais monsieur B (je ne divulge pas son nom.... trop peur du FBI) se range complétement deriere les mathématiques, monsieur B est le serviteur inconsté des mathématiques.... *grand blanc* Vous aussi un jour vous serez les serviteurs incontesté des matématiques...."

je vous raconte pas nos tétes.... au bout de 10 secondes on à tous éclaté de rire XD.... il a fumé celui la....
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Juin 09 2008 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

arcanouk a écrit:
ces 2 dernieres années j'avais un prof avec son accent espagnol qui se lavait pas (on l'as vu pendant presque 1 mois avec la même boule de crasse bizarre qui sortait d'une de ses oreilles ) et en plus il changeait de fringue après chaque vacance seulement A gerber !!

un autre ça fait lontemps j'etais en 5eme j'avais un prof d'histoire qui m'etais les mains dans ses poches de pantalon pour se gratter discretement les .... huhu

moi c'était pire mon prof qui se lavait pas pendant les six mois qu'ont duré nos cours d'informatique, on l'a jamais vu changer de veste rose-bordeaux et je crois que les pantalons et le pull ou t-shirt qu'il avait dessous devait toujours être le même

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bakufunlove
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 09 2008 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

~misaki~ a écrit:
Un garçon dans le classe d'espagnole ne fesait que de parler et la prof pète un cable:

La prof:Toi .... arrete de parler!
....:Mais j'ai pas parler?!
La prof: Ouais ouais c'est sa! Je croit qu'aujourd'hui j'ai fumer trop de moquette!

Et on se met tous a s'éclater de rire. huhu

Je confirme, la prof d'espagnol de Misa (j'l'ai aussi alors) est atteinte.
Tiens, d'ailleurs l'autre jour elle est arrivée en cours avec son débardeur noir hyper décolleté marqué Madrid forever.
En plus elle se penchait bien XD

Merci Rococow' \o/
Bakufunlove is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lugia
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 09 2008 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

oh ca va je connais pire une de mes prof d'anglais y'a 4-5 ans en arrière, ils faisaient un reportage sur la tv suisse sur les cycle (école secondaire comme le collège en france) et pendant qu'il la filmait, elle, elle avait un décolleté et une mini jupe, on voyait presque tout la facon dont elle se penchait, elle avait vraiment pas l'air d'une p*** comme ca devant les gens qui regardait l'émission, même mes parents ont été choqué de voir ca, déjà que notre cycle avait une allure pourrie car il était tout en bois alors imaginez avec des profs pareils comme l'école a du passer pour des c***

Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luxray22
Membre

Localisation: Dans un coin paumé en pleine Bretagne, là, bah il pleut comme d'hab ^^

MessagePosté le: Mar Juin 10 2008 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

la honte...

ce matin c'était en histoire il y avait un élève qui était totalement ailleurs que dans le cours (comme la moitié de la classe d'ailleurs) et le prof l'engueule :

- Mr (nom de famille) ! Vous devriez suivre le cours pour votre brevet des collèges

- Je préfère réviser les maths chez moi...

huhu huhu il se croyait en cours de maths
Mon forum Nintendo, 12 000 messages, 75 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii :www.pokeblack.com/index.htm
Luxray22 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cassy
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Juin 10 2008 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Un éclopé vient en cours, la patte arrière droite cassée...
Il s'installe, platre sur une chaise.
Et refuse, d'écrire...

"- Et bien A., tu refuse de prendre le cours? Tu as pas les doigts, ni le cortex, platrés...
- Ben m'sieur j'ai mal au pied moi...
- Remarque, tu écris déjà comme un pied, ca changera pas si tu utilise tes mains"

Membre

MessagePosté le: Mar Juin 10 2008 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Notre prof a envoyer toute les affaires de mes potes par la fenêtre et moi j'ai vidé ses affaires par la fenêtre aussi huhu
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Juin 10 2008 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi... Ah, oui ! Une fille avait emmené un sac de plage à l'école comme cartable et mon prof l'a pris, la montré à tout le monde, l'a vidé et l'a jeté par la fenêtre !
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Mer Juin 11 2008 à 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prof de culture antique :
"Une flèche empennée, ça veut dire quoi ? Ca veut dire qu'on a mis des plumes au bout, pour qu'elle puisse mieux violer, euh, voler..."
Eclat de rire général, et moi, à ma voisine : "C'est vraiment un vieux dalleux ce prof..."

Mon prof de philo :
"Et c'est amusant, ça, si un jour à la plage vous vous ennuyez, suffit de regarder les gens, par exemple leurs maillots de bain, et normalement, vous devriez pouvoir deviner leur origine sociale..."
Moi, à ma voisine : "Ouais, c'est surtout un bon prétexte pour mater"

OH NOES mes profs sont des vieux pervers XD

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brybry
Rédacteur

MessagePosté le: Mer Juin 11 2008 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quote d'un exercice dans mon test de maths de today :

Citation:
Estelle a compté les Pokémons de 6 de ses copains; elle en a trouvé 527.
Elle a pu constater que :
- Pierre en a deux fois plus que Paul;
- Paul en a deux fois plus que Matthieu
- Matthieu en a deux fois moins que Jean;
- Jean en a deux fois moins que Luc;
- Luc en a autant que Jacques.
Calculer le nombre de Pokémons de Paul.

C'est le seul exercice où j'ai fait juste huhu.

Brybry is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 11 2008 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc insolite: il y a un prof d'SES qui hurle au lieu de parler normalement quand il fait son cours: on l'entend au moins jusqu'à 50 mètres (c'est un prof noir).

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muumageek
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

MessagePosté le: Mer Juin 11 2008 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

*s'ennuie*
Paul a 62 pokemon! Mr. Green
lugia
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 11 2008 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Brybry a écrit:
Quote d'un exercice dans mon test de maths de today :

Citation:
Estelle a compté les Pokémons de 6 de ses copains; elle en a trouvé 527.
Elle a pu constater que :
- Pierre en a deux fois plus que Paul;
- Paul en a deux fois plus que Matthieu
- Matthieu en a deux fois moins que Jean;
- Jean en a deux fois moins que Luc;
- Luc en a autant que Jacques.
Calculer le nombre de Pokémons de Paul.

C'est le seul exercice où j'ai fait juste huhu.

la chance, moi le dernier cours ou notre prof nous a parlé de pokemon c'était y'a 8 ans, elle nous avais amené un article dessus et elle nous a fait remarqué que la tête de dracaufeu ressemblait aux pays scandinave, depuis dès que je vois une carte avec l'europe du nord je pense sans cesse à dracaufeu

Citation:
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 12 2008 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prof d'histoire :

Ce jour-là, il avait envie d'être gentil, au lieu de nous dire : " faites-moi un résumé ", il nous a dicté le texte.
Lui : Blablabla Assemblée Nationale Constituante...
Moi : On peut écrire ANC ?
Lui : Oui, bien sûr.
Et il continue son ( loooong ) discours. Plus tard, Assemblée Nationale Constituante revient.
Lui : Blablabla Assemblée Nationale Constituante. Oui, X, tu peux écrire ANC ( éclat de rire général, j'étais rouge de honte ). Tiens ? J'avais jamais remarqué que tu tenais ton stylo comme ça.
Bilan : 5 minutes perdues à papoter sur ma façon de tenir un stylo ( J'ai jamais su tenir un stylo correctement : l'avantage : J'ai appris toute seule à tenir des baguettes. ).

Autre jour, même prof :
On venait de passer 2 heures à recopier difficilement ( un vrai four, cette classe ! ) tout son charabia au tableau. Puis, enfin, il nous dit :
-Voilà, je m'arrête ( soupir général ). Maintenant, je vais me boucher les oreilles.
Il le fait, et dit :
-Vous allez me faire un résumé sur tout ce que je viens d'écrire !
Nous : Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Ben oui, quoi, il s'était bouché les oreilles, c'était bien pour qu'on crie ! Et en plus, on l'a fait, le résumé !

Coup de (mal)chance : C'est aussi notre prof principal.

Heure de vie de classe :
Il était en train de nous expliquer les règles du voyages qu'on allait faire.
-Si vous parlez trop dans la chambre, je vous fait coucher avec moi !
( Eclat de rire général )
-Enfin, je veux dire, vous dormez avec moi !
( Re-éclat de rire )
-Dans la même chambre, quoi !

Fin bref, y a des fois où on rigole bien avec lui...

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luxray22
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 14 2008 à 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien Héhé
Toch
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 15 2008 à 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ma prof de SES : "Non Guillaume, une mammographie c'est pas tripoter les seins de votre voisin !" (On parlait de dépistage du cancer du sein)

Lamelune > Lol j'ai eu le même, un prof de SES noir qui crie très fort. Il commence par un G ?

C'est ce même prof de SES qui a un jour dit : "Thomas il aime bien tirer Guillaume" (oui, ce même Guillaume) parce que Thomas tirait la capuche de Guillaume......................

Et aussi... "Mademoiselle, venez t'asseoir devant !"

Et encore... "Si je vais dîner chez les Théophiles" (c'est mon prénom, chez moi on est une colonie de Théophiles, des cousins des mangoustes)
Toch is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Blue68
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prof de sport (ça c'est passé cette année), on devait faire de l'ultimate (jeu de frisbee) et y en a un qui a réussi ses 5 essais(fallait touché une cible avec le frisbee), le prof ne l'a pas cru et lui a mis un 0.

Puis il nous a dit: "Vous êtes nuls en frisbee" et on a répondu:
"Vous avez qu'à essayer!"

Résultat, il a loupé ses 5 essais XD.

Il avait la honte, il nous a laissés partir 10 minutes avant la sonnerie Héhé.
Blue68 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Luxray22
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 17 2008 à 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

à moitié bizarre ce prof Héhé
lol
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 36 sur 49

Héberger une image :
Sauter vers: