| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| C'tait sur SB, je sais pas franchement >.<" |
|
|
 |
amktpp Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Linck a écrit: | Donc après re-calcule :
Sur bliss assure full def :
Min Avg Max
518 563.98 609
Pas OHKO.
Sur bliss calme full def :
Min Avg Max
571 621.15 671
Pour vous dire que le modeste sans EVs attaque n'est même pas foutu d'OHKO à coup sûr bliss.
Aurélien => Génial tes calcules  |
Je confirme il ne peut pas OHKO le Bliss assuré amis alors bliss doit etre full PV lors de son placement. |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Tout le monde parle de Surchauffe ou de Deflagration , mais je me demande ce que vaut Vortex Magma . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Sur Pokebip , il est écrit dans la définition de Vortex Magma : Piège l'adversaire .
Ce qui veut dire ? _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Que l'adversaire ne peut pas switcher tant que Heatran reste sur le terrain. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
Vortex magma c'est comment dire ...
soit tu te rates pas, tu as piégé bliss
soit tu te rates et t'es foutu
mais je sais pas pourquoi cette attaque n'est pas en conseil strategique, leuphorie piegé , on a le champ libre pour un deuxiéme sweeper spe pour la suite du genre crefadet/pz
mais autre question : vortex magma blesse a la maniere de danseflamme ? ou cette attaque piege seulement ? _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Ça blesse à la manière de Danseflammes.
Sinon bah oui c'est fort de piéger Bliss avec lui, mais bon les 70 % sont pas géniaux...
J'ajouterai ça cette nuit. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
70% c'est mauvais, c'est sûr mais si tu te rates pas plus de leuphorie \o/
ps :
en parlant de leuphorie, un bon ectoplasma perish trappeur fais mal, leuphorie croit avoir un sweeper spe devant lui, il lançe laser glace et ce fait pwnd a la fin, j'ai testé sur shoddy ça marche trés bien, derriere un bon pz et ça allait trés vite ... _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
Manzai07 Membre

Inscrit le: 08 Déc 2007 Localisation: Thriller bark Avertissements: 0/3
|
|
heatran moi jpense que le meulleir objet c'est ceinture force et pour les attaque vortex magma, abri, explosion et pouvoir antique
abri apres vortex magma pour un peu blesser l'ennemi si pas encore K.O
ceinture force si y a un laggron ou autre pokémon sol resistant a heatran
vous en pensez quoi ^-^ |
|
|
 |
Nate River Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: Wammy's House Avertissements: 0/3
|
|
rien compris ... _________________
| TORTANKMASTER a écrit: | oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça | C'est le clavier qui t'a appris?
Trop influencé par Death Note. |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Inutile surtout. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
N'imp surtout
Ça sert à quoi Pouvoir Antique sur lui ? Et Abri c'est là pour décorer ?
Et c'est quoi le but de ton set ? _________________
*sigh* |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
Je crois que le but de son set c'est de traper Bliss puis de faire boom
PS:C'est quoi cette bannière de haxor avec Hippo+Scorvol?
Et puis ça se voit qu'il a Voile sable *sors* _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
HS : bravo pour les 3 banières , elles sont trop belles . par contre pour le mive s'haetran ,  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
J'ai l'impression que la banière en question n'apparaît pas pour tout le monde .
Tu nous screene ça aqua ?
Puis qu'est-ce que tu fous ici, dans le désert il n'y a pas le web  _________________
 |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
Je pars a 14 heures alors je profite de mes dernieres heures _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Zemout : F5 pour actualiser si elle apparaît pas
Je reconnais que vous incitez au haxx avec de telles bannières >.>"
Pour Heatran, j'avais essayé sur shoddy pendant un moment, et bof kwa, il fait que dalle à leuphorie si Torche pas activé, et de mémoire il OHKO pas garchomp qui l'explose avec Séisme  |
|
|
 |
|