| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Comme le joueriez-vous en choice spécial ? Full atatque spéciale/PVs comme métalosse ou full attaque spéciale full vitesse ?
Avec quelle attaque est-il censé 2OHKO bliss ? Quel est son meilleur move pool ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Mew21 a écrit: | Comme le joueriez-vous en choice spécial ? Full atatque spéciale/PVs comme métalosse ou full attaque spéciale full vitesse ?
Avec quelle attaque est-il censé 2OHKO bliss ? Quel est son meilleur move pool ? |
Personellemnt je préfére le Sleep Talker qui peut avoir Bliss.On va dire que ce rôle ne lui convient pas pourtant il marche bien surtout en absorbeur de statuts. Sinon le choice spec aussi en vaut la peine,pour la répart c'est soit en Pv soit en Vitesse _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| en géneral, on le joue full pv et att.spé, d'ailleurs, moi je lui mets une dizaine d'ev's en vitesse pour depasser les autres heatrans |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Le scarfeur se joue avec full vitesse / attaque.spé.
Il peut 2HKO bliss avec la torche activée avec déflégration, surchauffe lui fera très mal aussi, mais divise l'attaque.spé par deux ... _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Je le joue choice spec avec full vit. Il roxx, les Cress et Bliss ne l'aiment pas, et encore moins quand Torche est activée..
Edit: Le move c'est:
Surchauffe
Ebullilave
Dracochoc
Telluriforce
Ebullivave pour pouvoir brûler avec les 30%, mais Lance Flamme est bon aussi. _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Bliss résiste parce que le 2OHKO avec torche est très très dur , une toute petite chance ... Je préfère full PVs , en fait , c'est le métalosse spécial . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Moi en général j'ai pas ce problème, je ne sors Heatran que quand Bliss a pris Piège de Roc ou a été amoché pour ne pas lui laisser de chance de survivre. _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Moi , je verrais bien déflagration , dracochoc , telluriforce et explosion combiné à un autre sweeper spécial _________________
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| je prefere surchaufe sur deflegration, sinon, il a l'avantage d'exploser bliss |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Bof , surchauffe n'a que 20 de base power en plus pour après diviser par 2 l'attaque spéciale ... Chacun ses gouts . Explosion est pas mal pour pas se faire bloquer par bliss . SQi on a un autre sweeper spécial dans l'équipe , ce sweeper peut se faire la team _________________
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
| aprés ca, n'importe quel choice spéc se fait la team (voire crehelf nasty plotter qui devient inarétable) |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Vibroscure dans la mesure où on veut faire mal à noctunoir full def.spé / cresselia sans EVs def.spé _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
| Linck a écrit: | | Vibroscure dans la mesure où on veut faire mal à noctunoir full def.spé / cresselia sans EVs def.spé |
heatran leur fait plus mal avec déflagration  |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| Mew21 a écrit: | | Bof , surchauffe n'a que 20 de base power en plus pour après diviser par 2 l'attaque spéciale ... Chacun ses gouts . Explosion est pas mal pour pas se faire bloquer par bliss . SQi on a un autre sweeper spécial dans l'équipe , ce sweeper peut se faire la team |
30 de base power avec le stab _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
| Mew21 a écrit: | | Bliss résiste parce que le 2OHKO avec torche est très très dur , une toute petite chance ... Je préfère full PVs , en fait , c'est le métalosse spécial . |
mais avec double faiblesse sol et une faiblesse combat,ce qui le rend plus delicat à placer si l'adversaire ne joue pas bliss. |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Ben même si il a explosion il n'OHKO pas biss  _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Si. Testé Heatran Modeste sans EV d'attaque OHKO Bliss avec Explosion  |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Bliss assuré ? _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
C'était il y a un moment, donc je pense Assuré, oui. mais c'était sur SB, donc je peux pas te confirmer, désolé
J'avais même gagné le match vu que c'était son seul pokémon... |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Donc après re-calcule :
Sur bliss assure full def :
Min Avg Max
518 563.98 609
Pas OHKO.
Sur bliss calme full def :
Min Avg Max
571 621.15 671
Pour vous dire que le modeste sans EVs attaque n'est même pas foutu d'OHKO à coup sûr bliss.
Aurélien => Génial tes calcules  _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
|