Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic tennis

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pour Nadal ou Federer?
Nadal
47%
 47%  [ 10 ]
Federer
52%
 52%  [ 11 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
darktyrano
Membre

Localisation: en train de péter la boite aux lettres pour attendre platine qu'il a commander...
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 17:03    Sujet du message: Topic tennis Répondre en citant

moi perso l'année derniere c'était nadal mais la c'est federer

by plush' (merki^^)
Texte caché - cliquez pour afficher
nourissez-moi,aidez-moi à éclore!adopter-en un sur Valenth
darktyrano is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

federer, sans l'ombre d'un doute! huhu

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Osef de nadal et fédérer, chui pour Gael Monfils mwa Surprised !

Et tous les français en général huhu
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nate River
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Federer pour représenter la Suisse.
C'est le clavier qui t'a appris? Laughing

Trop influencé par Death Note.
Nate River is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien a écrit:
chui pour Gael Monfils mwa Surprised !
Il a été éliminé hier.
Je dis ça au cas où. huhu

Bon bah je suis toujours avec les outsiders, donc allez Federer.
Izops
Modérateur du chan

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Membre

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que Gaël Monfils s'est fait éliminé, je supporte Rogger Federer ! Surprised

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Septen
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nadal a toujours plié Federer sur terre battue (espagnol oblige) et Nadal a cet avantage d'être gaucher, ce qui est assez pénible a jouer. PLus que supporter l'un ou l'autre joueur, on va dire que j'espere surtout voir du beau jeu pour cette finale avec, pourquoi pas, une petite surprise que serait une victoire de federer.
Septen is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, c'est mon avis, peut-être pas le votre, mais je vois pas l'intérêt d'une telle finale ! Shocked Ca doit faire 4 ans que c'est la même... On a compris que c'était les meilleurs XD

Ces deux-là, c'est comme les 00ber, Laughing faut les virer des tournois ! huhu
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pikab00m
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nadal @ Raquette © Espagnol
Coup droit
Revers
Smash
Lob / Lift
avec sa capacité sepciale Espagnol, il aura +10 en vitesse sur terre battue, ce qui peut contrer les bon tennismen
Contres : Federer

Citation:
Federer @ Raquette © n°1 mondial
Coup droit
Revers
Smash
Lob / Lift
Grace a sa capacité speciale n°1 mondial, il pourra resister contre les meilleurs, mais comptez sur le haxx pour essayer de battre Nadal
Contres : Nadal si vous ne comptez pas sur le haxx

huhu
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pikab00m is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pod607
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais Nadal j'l'aime pas. Tu le mets pas sur de la terre battue il tient pas debout.
Tout petit, on lui mettait de la créatinine et de la terre battue dans son biberon j'suis sur.
M!cky
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nadal, c'est le Dieu de la Terre Battue :p

Mais Monfils a perdu Crying or Very sad Federer est méchant huhu
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

federer car j'aime pas la facon de jouer de l'espagnol et puis ca fait deja pas mal de fois qu'il gagne changeons donc federer
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Federer , c'est le talent , la sérénité . Nadal , c'est juste le physique . Nadal est fort sur terre battue parce que personne aime jouer contre quelqu'un qui lifte le ball comme lui , après le rebond , a balle part à 2 mètres de haut ... Je suis pour Federer mais ça va être dur pour lui , nadal a fait des démonstration jusqu'à présent , Federer est moins constant ... Il faudra une superbe régularité et n gros jeu vers l'avant ainsi que beaucoup de vigilance au filet( passing de nadal) pour que Federer gagne .

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
No Name
Modérateur wifi

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutiens federer c'est toujours un plaisir de le voir jouer c'est magnifique
No Name is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luxray22
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

aller fédérer c'est le seul tournoi qu'il n'a pas gagné!

Mon forum Nintendo, 10 000 messages, 60 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii
www.pokeblack.com/index.htm

Phrase du jour :
Citation:
Si la vie était comme sur Facebook, tu rentre dans un resto, tu parle à quelqu'un et tu lui demande : "Tu veux être mon ami ?"
Luxray22 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moineau|Drascore en 3D
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je faisais du Tennis à l'an 2006 au vacances d'étés.Smile
Chui pour Nadal !!!

Moineau|Drascore en 3D is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Septen
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mew21 a écrit:
Federer , c'est le talent , la sérénité . Nadal , c'est juste le physique . Nadal est fort sur terre battue parce que personne aime jouer contre quelqu'un qui lifte le ball comme lui , après le rebond , a balle part à 2 mètres de haut ... Je suis pour Federer mais ça va être dur pour lui , nadal a fait des démonstration jusqu'à présent , Federer est moins constant ... Il faudra une superbe régularité et n gros jeu vers l'avant ainsi que beaucoup de vigilance au filet( passing de nadal) pour que Federer gagne .

C'est juste qu'on a tellement mis le lift sur un piedestal dans le tennis moderne que plus personne ne sait slicer correctement.

PS :aller au revoir federer, merci d'être passé et a l'année prochaine
Septen is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: