| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| pour Nadal ou Federer? |
| Nadal |
|
47% |
[ 10 ] |
| Federer |
|
52% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
| Auteur |
Message |
darktyrano Membre

Inscrit le: 03 Juin 2007 Localisation: en train de péter la boite aux lettres pour attendre platine qu'il a commander... Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Osef de nadal et fédérer, chui pour Gael Monfils mwa !
Et tous les français en général  |
|
|
 |
Nate River Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: Wammy's House Avertissements: 0/3
|
|
Federer pour représenter la Suisse. _________________
| TORTANKMASTER a écrit: | oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça | C'est le clavier qui t'a appris?
Trop influencé par Death Note. |
|
|
 |
super benji Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
| Aurélien a écrit: | chui pour Gael Monfils mwa ! | Il a été éliminé hier.
Je dis ça au cas où.
Bon bah je suis toujours avec les outsiders, donc allez Federer. _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message. |
|
|
 |
Izops Modérateur du chan

|
|
 _________________ |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Vu que Gaël Monfils s'est fait éliminé, je supporte Rogger Federer !  _________________
 |
|
|
 |
Septen Membre

|
|
| Nadal a toujours plié Federer sur terre battue (espagnol oblige) et Nadal a cet avantage d'être gaucher, ce qui est assez pénible a jouer. PLus que supporter l'un ou l'autre joueur, on va dire que j'espere surtout voir du beau jeu pour cette finale avec, pourquoi pas, une petite surprise que serait une victoire de federer. |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Franchement, c'est mon avis, peut-être pas le votre, mais je vois pas l'intérêt d'une telle finale ! Ca doit faire 4 ans que c'est la même... On a compris que c'était les meilleurs XD
Ces deux-là, c'est comme les 00ber, faut les virer des tournois !  |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| Citation: | Nadal @ Raquette © Espagnol
Coup droit
Revers
Smash
Lob / Lift
avec sa capacité sepciale Espagnol, il aura +10 en vitesse sur terre battue, ce qui peut contrer les bon tennismen
Contres : Federer |
| Citation: | Federer @ Raquette © n°1 mondial
Coup droit
Revers
Smash
Lob / Lift
Grace a sa capacité speciale n°1 mondial, il pourra resister contre les meilleurs, mais comptez sur le haxx pour essayer de battre Nadal
Contres : Nadal si vous ne comptez pas sur le haxx |
 _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
Pod607 Membre

Inscrit le: 05 Juin 2008 Localisation: Melun (77) Avertissements: 0/3
|
|
Nan mais Nadal j'l'aime pas. Tu le mets pas sur de la terre battue il tient pas debout.
Tout petit, on lui mettait de la créatinine et de la terre battue dans son biberon j'suis sur. _________________ Oui, j'pose plein de questions, je sais. Et oui, maintenant j'ai Diamant. J'ai démarré avec un magnifie Tortipouss surnommé Titine, du nom de ma tortue domestique! |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Nadal, c'est le Dieu de la Terre Battue :p
Mais Monfils a perdu Federer est méchant  _________________
|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
| federer car j'aime pas la facon de jouer de l'espagnol et puis ca fait deja pas mal de fois qu'il gagne changeons donc federer |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Federer , c'est le talent , la sérénité . Nadal , c'est juste le physique . Nadal est fort sur terre battue parce que personne aime jouer contre quelqu'un qui lifte le ball comme lui , après le rebond , a balle part à 2 mètres de haut ... Je suis pour Federer mais ça va être dur pour lui , nadal a fait des démonstration jusqu'à présent , Federer est moins constant ... Il faudra une superbe régularité et n gros jeu vers l'avant ainsi que beaucoup de vigilance au filet( passing de nadal) pour que Federer gagne . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| Je soutiens federer c'est toujours un plaisir de le voir jouer c'est magnifique |
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Destination finale %) Avertissements: 0/3
|
|
aller fédérer c'est le seul tournoi qu'il n'a pas gagné! _________________
Mon forum Nintendo, 10 000 messages, 60 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii
www.pokeblack.com/index.htm
Phrase du jour :
| Citation: | | Si la vie était comme sur Facebook, tu rentre dans un resto, tu parle à quelqu'un et tu lui demande : "Tu veux être mon ami ?" |
|
|
|
 |
Moineau|Drascore en 3D Membre

Inscrit le: 23 Avr 2008 Localisation: Euh ... J'aime beaucoup Brawl et j'aime R.O.B. Avertissements: 0/3
|
|
Je faisais du Tennis à l'an 2006 au vacances d'étés.
Chui pour Nadal !!! _________________ Pf ... J'aime plus Drascore maintenant j'aime R.O.B. !
Je prends les commandes de sign'.
Texte caché - cliquez pour afficher My galerie |
|
|
 |
Septen Membre

|
|
| Mew21 a écrit: | | Federer , c'est le talent , la sérénité . Nadal , c'est juste le physique . Nadal est fort sur terre battue parce que personne aime jouer contre quelqu'un qui lifte le ball comme lui , après le rebond , a balle part à 2 mètres de haut ... Je suis pour Federer mais ça va être dur pour lui , nadal a fait des démonstration jusqu'à présent , Federer est moins constant ... Il faudra une superbe régularité et n gros jeu vers l'avant ainsi que beaucoup de vigilance au filet( passing de nadal) pour que Federer gagne . |
C'est juste qu'on a tellement mis le lift sur un piedestal dans le tennis moderne que plus personne ne sait slicer correctement.
PS :aller au revoir federer, merci d'être passé et a l'année prochaine |
|
|
 |
|