Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : COLOSSEUM / XD / BATTLE REVOLUTION / RANCH
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 39, 40, 41  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kazaf
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Eoriam de Hoenn a écrit:
Lorsque qu'on purifie le lugia de xd,il reprends ses couleurs normal ?

oui. Après la purification dans la machine, il redevient comme avant oui.
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DaddYeti93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Mai 29 2008 à 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue à PBR et un noob se ramène avec deux Palkia dont un Klanath *jap* quoi bref Jap ou Laotien kifkif Surprised et Torterra. J'invoque Archeodong *oh yeah bébé ze roxxor, il te manque plus relais et tu seras trop saiks x3* J'fais d'abord protection mais avant j'me mange un aurasphere de Palkia Laotien qui me fait nada Razz j'place piège de roc et ensuite j'enchaîne avec Gyroballe qui ne lui fait pas beaucoup d"effet jusqu a là rien d'étonnant Rolling Eyes
Je fais repos, et le Palkia du bled paumée de Klanath Wink continue de me faire des chatouilles mais en vain. Il commence en avoir marre apres 2 repos et je le comprends huhu et switche pour invoquer Torterra qui me fait seisme mici coupain pour le tour gratuit x3 et il se mange une bonne rafale de gyroballe dans son bec Mr. Green jusqu'a qu'il lui tombe dans le rouge *plus beaucoup de pv* puis il switche sur le Palkia qui a une écriture normale pas Laotienne %D et au bon de quelques tours ...

Texte caché - cliquez pour afficher

Saleté de boulet va, j'pouvais le pwned facilement avec mon Drattak mais j'aime bien jouer avec eux s'plus fort que mwoi x)

En clair j’me suis bien amusé quand même ce soir, la 1er fois que je teste ça en WIFI sur PBR :p mais j’trouve ça quand même con de retombé deux fois … voir trois de suite sur les même adversaires même si tu veux pas refaire le combat Rolling Eyes

J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol
DaddYeti93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Lucario
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Mai 29 2008 à 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le wifi de PBR y'as que des type avec des OOber, heuresement que Arceus et Darkrai sont interdit Mr. Green

Ma boutique avec Dimo : Shiney & Events & Stratégiques & Move Tutor Platine !!
The_Lucario is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DaddYeti93
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 29 2008 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

The_Lucario a écrit:
Sur le wifi de PBR y'as que des type avec des OOber, heuresement que Arceus et Darkrai sont interdit Mr. Green

Justement non j'en ai déjà battut des masses avec seulement un pokemon Rolling Eyes

?Rayqua?
Membre

Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62)

MessagePosté le: Ven Mai 30 2008 à 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comment fait -ton pour ( battle revolution ) avoir a battre les colisée au nivo 50

?Rayqua? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Darth darth Binks
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'un Pokemon Obscur gagne des EVs en combattant?
sinon nom dans perle:Palker
et code ami: 4510 8936 7006
Darth darth Binks is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DaddYeti93
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Darth darth Binks a écrit:
Est ce qu'un Pokemon Obscur gagne des EVs en combattant?

Oui car une fois qu'il sera guérit il récupéra ses p.exp donc ses EVs. Le problème c'est que si tu ne fais pas attention au pokémon que tu as combattus auparavant en les notant tu ne pourras pas connaitre la répartition.
C'est pour ça que dans pkm E/D/P, il existe des baies qui permettent d'enlever les Evs afin que tu puisses mieux répartir les EVs selon ton choix, elles ont le même effet que les boosters (protéine, calcium etc.) sauf qu’elles t’enlèvent chacune 10 Evs dans chaque stat par rapport à la baie utilisée. Fait le avant LV100 soit LV99 maximum sinon il sera trop tard ....

Baie grena--> -10 EVs en PV
Baie Alga--> -10 EVs en ATT
baie qualot --> -10 EVs EN DEF
baie lonme --> -10 EVs en ATT SPEC
baie resin --> -10 EVs en DEF SPEC
baie tamato --> - 10 EVs en vit

A savoir que cette astuce ne fonctionne pas sur pkm R/S/RF/VF

Darth darth Binks
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta precision Héhé
sinon nom dans perle:Palker
et code ami: 4510 8936 7006
Darth darth Binks is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barnarika
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quelq'un m'a dit qu'on pouvait avoir celebi dans xd avec une certaine flute.J'i crois pas vraiment mais est-ce-que vous pourriez m'éclairer ?

Un grand merci au site Arkeis pour l'image !

Lacho calad ! Drego morn ! Flambe le jour ! Fuie la nuit !

Pour tout ceux que les mythologies de tous peuples intéresse

Pour tout ceux que les combats intéressent, je suis tout ouïe!
Rêgles du PiP.
Envoyez-moi un mp pour fixer la date!
Barnarika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elektra
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Eoriam de Hoenn a écrit:
Quelq'un m'a dit qu'on pouvait avoir celebi dans xd avec une certaine flute.J'i crois pas vraiment mais est-ce-que vous pourriez m'éclairer ?

Pas XD mais Colosseum,
Il faut un disque Bonus Jap'. (L'on eu que les Japonais qui l'ont réservés le jeu avant sa sortie ...)
Alors laisse tomber.
Membre

Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62)

MessagePosté le: Sam Juin 14 2008 à 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on fait pour battle revolution pour faire les coliser et savoir si il existe d'autre code que Magagnon et elekable

?Rayqua? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Jeu Juin 19 2008 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on a un pokémon qui vient de colosséum ou bien Xd , il est toujours mis ça comme phrase quand on le met sur D/P : pays lointin ?

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
$ilex
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 19 2008 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est écrit ça quand il est importé des versions GameCube/Wii (sauf Ho-oh de Colosseum, Elékable, Maganon et Pikachu Pokétopia).
Elorri
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 20 2008 à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
une amie à moi possède une Gameboy SP et l'un des deux jeux sur GameCube. Elle voudrait savoir si le fil qui fonctionne afin de relier une GBA et la GameCube fonctionne aussi sur une SP, parce qu'elle voudrait transférer ses Pokémon de Colosseum ou XD vers son jeu GBA.

Elorri is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaon
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca fonctionne aussi avec une GBA SP
kaon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question : quel sont les pokémon dans XD qui peuvent être attrapés avec une master ball ? Tous ? (je parle de cuex qu'on purifie)

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nay
Rédacteur

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Pokémon Battle révolution, lorsque qu'on transfère un pokémon est-ce qu'il s'agit d'un échange?est-ce que les pokémon de la version diamant perdent toute affection avec leur dresseur?

Merci DarkSnow et The-Nocta !

Nay,la Célébi travestie du forum!
Et oui je suis un garçon :p

http://img184.imageshack.us/img184/6071/celebivj7lt8.jpg
Merci laurene pour ce magnifique dessin!
Nay is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drayker
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vois ca comme un import,pas un échnage.Donc oui ils perdent leur affection(normal dans un sens)

Un clik par jour svp, ça m'aidera à progresser Héhé
Drayker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elorri
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

kaon a écrit:
oui ca fonctionne aussi avec une GBA SP

Merciiiii! Héhé

Pardon, je n'avais pas vu ta réponse à ma question. Je vais en informer mon amie, alors!
Merci beaucoup Héhé

Elorri is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galladium
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 28 2008 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Y a-t-il un maitre des capacités dans Colosseum, si oui où pourrais-je le trouver ? Héhé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 34 sur 41

Héberger une image :
Sauter vers: