| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
| Eoriam de Hoenn a écrit: | | Lorsque qu'on purifie le lugia de xd,il reprends ses couleurs normal ? |
oui. Après la purification dans la machine, il redevient comme avant oui. |
|
|
 |
DaddYeti93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Je sais pas et toi ? Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
DaddYeti93 Membre

|
|
| The_Lucario a écrit: | Sur le wifi de PBR y'as que des type avec des OOber, heuresement que Arceus et Darkrai sont interdit  |
Justement non j'en ai déjà battut des masses avec seulement un pokemon  _________________
J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
Comment fait -ton pour ( battle revolution ) avoir a battre les colisée au nivo 50 _________________
Vous attendez quoi pour cliquer sur le texte cachée!
|
|
|
 |
Darth darth Binks Membre

Inscrit le: 26 Mai 2007 Localisation: gungan city! ah euh...77 en force! Avertissements: 1/3
|
|
Est ce qu'un Pokemon Obscur gagne des EVs en combattant? _________________ missa jarjar binks, heu..., missa grandit gungan city, heu...,missa maladroit general, et heu...,missa ami Any!
Et heu..., bah c'est bon, missa pense.
|
 |
DaddYeti93 Membre

|
|
| Darth darth Binks a écrit: | | Est ce qu'un Pokemon Obscur gagne des EVs en combattant? |
Oui car une fois qu'il sera guérit il récupéra ses p.exp donc ses EVs. Le problème c'est que si tu ne fais pas attention au pokémon que tu as combattus auparavant en les notant tu ne pourras pas connaitre la répartition.
C'est pour ça que dans pkm E/D/P, il existe des baies qui permettent d'enlever les Evs afin que tu puisses mieux répartir les EVs selon ton choix, elles ont le même effet que les boosters (protéine, calcium etc.) sauf qu’elles t’enlèvent chacune 10 Evs dans chaque stat par rapport à la baie utilisée. Fait le avant LV100 soit LV99 maximum sinon il sera trop tard ....
Baie grena--> -10 EVs en PV
Baie Alga--> -10 EVs en ATT
baie qualot --> -10 EVs EN DEF
baie lonme --> -10 EVs en ATT SPEC
baie resin --> -10 EVs en DEF SPEC
baie tamato --> - 10 EVs en vit
A savoir que cette astuce ne fonctionne pas sur pkm R/S/RF/VF _________________
J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol |
|
|
 |
Darth darth Binks Membre

Inscrit le: 26 Mai 2007 Localisation: gungan city! ah euh...77 en force! Avertissements: 1/3
|
|
Merci pour ta precision  _________________ missa jarjar binks, heu..., missa grandit gungan city, heu...,missa maladroit general, et heu...,missa ami Any!
Et heu..., bah c'est bon, missa pense.
|
 |
Barnarika Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Quelq'un m'a dit qu'on pouvait avoir celebi dans xd avec une certaine flute.J'i crois pas vraiment mais est-ce-que vous pourriez m'éclairer ? _________________
Un grand merci au site Arkeis pour l'image !
Lacho calad ! Drego morn ! Flambe le jour ! Fuie la nuit !
Pour tout ceux que les mythologies de tous peuples intéresse
Pour tout ceux que les combats intéressent, je suis tout ouïe!
Rêgles du PiP.
Envoyez-moi un mp pour fixer la date! |
|
|
 |
Elektra Membre
Inscrit le: 22 Avr 2008 Localisation: Au Théâtre des Champs Élysées Avertissements: 0/3
|
|
| Eoriam de Hoenn a écrit: | | Quelq'un m'a dit qu'on pouvait avoir celebi dans xd avec une certaine flute.J'i crois pas vraiment mais est-ce-que vous pourriez m'éclairer ? |
Pas XD mais Colosseum,
Il faut un disque Bonus Jap'. (L'on eu que les Japonais qui l'ont réservés le jeu avant sa sortie ...)
Alors laisse tomber. _________________
  |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
Comment on fait pour battle revolution pour faire les coliser et savoir si il existe d'autre code que Magagnon et elekable _________________
Vous attendez quoi pour cliquer sur le texte cachée!
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Quand on a un pokémon qui vient de colosséum ou bien Xd , il est toujours mis ça comme phrase quand on le met sur D/P : pays lointin ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Oui, c'est écrit ça quand il est importé des versions GameCube/Wii (sauf Ho-oh de Colosseum, Elékable, Maganon et Pikachu Pokétopia). _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour,
une amie à moi possède une Gameboy SP et l'un des deux jeux sur GameCube. Elle voudrait savoir si le fil qui fonctionne afin de relier une GBA et la GameCube fonctionne aussi sur une SP, parce qu'elle voudrait transférer ses Pokémon de Colosseum ou XD vers son jeu GBA. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
kaon Membre
|
|
| oui ca fonctionne aussi avec une GBA SP |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
J'ai une question : quel sont les pokémon dans XD qui peuvent être attrapés avec une master ball ? Tous ? (je parle de cuex qu'on purifie) _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
Nay Rédacteur

Inscrit le: 09 Mai 2007 Localisation: Quelque part dans une forêt luxuriante... Avertissements: 0/3
|
|
Dans Pokémon Battle révolution, lorsque qu'on transfère un pokémon est-ce qu'il s'agit d'un échange?est-ce que les pokémon de la version diamant perdent toute affection avec leur dresseur? _________________
Merci DarkSnow et The-Nocta !
Nay,la Célébi travestie du forum!
Et oui je suis un garçon :p
http://img184.imageshack.us/img184/6071/celebivj7lt8.jpg
Merci laurene pour ce magnifique dessin! |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
| kaon a écrit: | | oui ca fonctionne aussi avec une GBA SP |
Merciiiii!
Pardon, je n'avais pas vu ta réponse à ma question. Je vais en informer mon amie, alors!
Merci beaucoup  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Y a-t-il un maitre des capacités dans Colosseum, si oui où pourrais-je le trouver ?  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
|