| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Pourquoi ? J'ai déjà placé 60 EV du avant le lvl 2 0___o |
|
|
 |
psykachu Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 0/3
|
|
Y'm semblait stoo...pour ma part, jsui un adepte du super bonbon du lvl 1 au 2, comme j'ai jamais vraiment su(xx) _________________
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
I have a question
Je cherche la formule pour calculer combien de % ou de pv va enlever une attaque.
Exemple: Dimoret Rigide (max ev et max iv att) a fait une danse-lame et utilise Poinglace sur Phyllali.
Combien Phyllali va perdre de pv ??  _________________

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Comme ça, je dirais tous
La formule par contre est compliquée... La connais pas.  |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
(42*attaque de dimoret*attaque poing glace (avec le stab ) : défense adverse : 50 +2) *objet (1,3 si orbe vie) * 2(super efficace)*2 (car danse lame) . Là , ce sont les PVs qu'il perdra au max , pour e minimum de PVs qu'il perdra , c'est *0,85 _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur !
Dernière édition par Salamence Heart le Mer Mai 28 2008 à 14:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
Tu peux me dire le résultat s'il te plait ?
Comme ça j'ai ma réponse et en même temps je saurai pour la prochaine fois =P _________________

|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
124 à 146 % autrement dit , phyllali est OHKO , je pense que même le jovial le met OHKO. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
amktpp Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| c'est bizarre je croyais que phyllali avait une excellente defense. |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Nan mais dimoret a son attaque multiplié par 2 + dégâts fois 2 sur phyllali à cause de son type. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
psykachu Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 0/3
|
|
Bulky Eau
Milobellus @Restes
-Surf
-Laser Glace / PC électrique
-Buée Noire / Hypnose / Mur Lumière / Toxik / Voile Miroir
-Soin
Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spec
=> Sur le dex ; pourquoi ne pas jouer Milobellus comme sur la xartouche dans la TDC, soit avec Hydrocanon/Laser-Glace/Dracochoc/Hypnose ??
Et si je joue Milo dans la TDC, avec qui dois-je le mettre ? Du physique ? du spécial ? pour connaitre son troisieme slot...(sur déja, je prend laser glace)
Déja posté ailleurs, mais pas de réponse...merci de m'en fournir une !!
EDIT : On m'a répondu sur un autre topic, merci de ne plus s'en occuper... _________________
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien |
|
|
 |
Feuf'ombre Membre

|
|
Salut à tous,
Novice en stratégie, j'ai deux questions à poser pour créer une équipe correcte.
Même si une balance équilibrée est importante, est-ce qu'une équipe peut fonctionner avec une triple faiblesse si le reste de la défense est assez solide ? Si Milobellus, en éponge spéciale, peut être efficace avec le moveset du sleep talker, faut-il quand même investir des Evs en défense pour profiter de sa capacité spéciale ?
Merci d'avance.
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Non , dans ce mode , une triple faiblesse passe , attention à la quadruple quoi mais triplec'est encore correcte.
Pour milobellus , tu peux en investir si tu veux , le principal objetcif étant pour moi de ne pas se fare 2OHKO par métalosse bander avec poing éclair , je vais calculer pour te dire combien d'EVs investir si tu veux en investir _________________
|
|
 |
Feuf'ombre Membre

|
|
| Citation: | | Pour milobellus , tu peux en investir si tu veux , le principal objetcif étant pour moi de ne pas se fare 2OHKO par métalosse bander avec poing éclair , je vais calculer pour te dire combien d'EVs investir si tu veux en investir |
Comme je vais ajouter certains Evs dans cette stat, alors c'est pas de refus ! Merci pour les infos. _________________

Dernière édition par Feuf'ombre le Mar Juin 03 2008 à 20:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Pour la triple faiblesse, c'est par rapport à quel type ? |
|
|
 |
Feuf'ombre Membre

|
|
En fait ça dépendra de l'équipe que je garderais au final..
Donc c'est pas vraiment défini pour l'instant.
Quelles sont les faiblesses les plus handicapantes ? encore une question *sort* _________________
 |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| elektrik, glace, sol et combat sont inacceptales entriple faiblesse |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Pourquoi glace ?? _________________
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
Glace est un type d'attaque extrèmement répendu, avec la CT laser glace. Vu le nombre de Carchacroc qui infestent nos vertes prairies le laser glace est beaucoup plus fréquent et au minimum un pokémon de l'équipe adverse possède ce type. Si un pokémon de l'ennemi t'en bats 3 c'est mal parti.
Question : roche en triple faiblesse est acceptable, sachant que j'ai un spiker? _________________ Aec raccroche le Téléphone
Votez pour Mister et Miss Pokébip 2009 ! |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| si tu joues avec triple faiblesse roche, tu as interet a jouer un spiker qui y résiste, et avoir au moins 2 résistences. |
|
|
 |
|