Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAQ Diamant et Perle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 74, 75, 76  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ? J'ai déjà placé 60 EV du avant le lvl 2 0___o
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
psykachu
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Y'm semblait stoo...pour ma part, jsui un adepte du super bonbon du lvl 1 au 2, comme j'ai jamais vraiment su(xx)

CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien
psykachu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alaflex
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

I have a question Surprised

Je cherche la formule pour calculer combien de % ou de pv va enlever une attaque.

Exemple: Dimoret Rigide (max ev et max iv att) a fait une danse-lame et utilise Poinglace sur Phyllali.
Combien Phyllali va perdre de pv ?? huhu

Alaflex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça, je dirais tous huhu

La formule par contre est compliquée... La connais pas. Confused
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

(42*attaque de dimoret*attaque poing glace (avec le stab ) : défense adverse : 50 +2) *objet (1,3 si orbe vie) * 2(super efficace)*2 (car danse lame) . Là , ce sont les PVs qu'il perdra au max , pour e minimum de PVs qu'il perdra , c'est *0,85

Texte caché - cliquez pour afficher

Dernière édition par Salamence Heart le Mer Mai 28 2008 à 14:05; édité 1 fois
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaflex
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux me dire le résultat s'il te plait ?
Comme ça j'ai ma réponse et en même temps je saurai pour la prochaine fois =P

Alaflex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salamence Heart
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

124 à 146 % autrement dit , phyllali est OHKO , je pense que même le jovial le met OHKO.

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amktpp
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre je croyais que phyllali avait une excellente defense.
amktpp is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linck
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais dimoret a son attaque multiplié par 2 + dégâts fois 2 sur phyllali à cause de son type.

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
psykachu
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bulky Eau
Milobellus @Restes
-Surf
-Laser Glace / PC électrique
-Buée Noire / Hypnose / Mur Lumière / Toxik / Voile Miroir
-Soin

Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spec

=> Sur le dex ; pourquoi ne pas jouer Milobellus comme sur la xartouche dans la TDC, soit avec Hydrocanon/Laser-Glace/Dracochoc/Hypnose ??

Et si je joue Milo dans la TDC, avec qui dois-je le mettre ? Du physique ? du spécial ? pour connaitre son troisieme slot...(sur déja, je prend laser glace)

Déja posté ailleurs, mais pas de réponse...merci de m'en fournir une !!

EDIT : On m'a répondu sur un autre topic, merci de ne plus s'en occuper...

CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien
psykachu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Feuf'ombre
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 03 2008 à 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Novice en stratégie, j'ai deux questions à poser pour créer une équipe correcte.

Même si une balance équilibrée est importante, est-ce qu'une équipe peut fonctionner avec une triple faiblesse si le reste de la défense est assez solide ? Si Milobellus, en éponge spéciale, peut être efficace avec le moveset du sleep talker, faut-il quand même investir des Evs en défense pour profiter de sa capacité spéciale ?

Merci d'avance.

Héhé
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 03 2008 à 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non , dans ce mode , une triple faiblesse passe , attention à la quadruple quoi mais triplec'est encore correcte.

Pour milobellus , tu peux en investir si tu veux , le principal objetcif étant pour moi de ne pas se fare 2OHKO par métalosse bander avec poing éclair , je vais calculer pour te dire combien d'EVs investir si tu veux en investir

Feuf'ombre
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 03 2008 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour milobellus , tu peux en investir si tu veux , le principal objetcif étant pour moi de ne pas se fare 2OHKO par métalosse bander avec poing éclair , je vais calculer pour te dire combien d'EVs investir si tu veux en investir

Comme je vais ajouter certains Evs dans cette stat, alors c'est pas de refus ! Merci pour les infos.

Dernière édition par Feuf'ombre le Mar Juin 03 2008 à 20:34; édité 1 fois
Feuf'ombre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 03 2008 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la triple faiblesse, c'est par rapport à quel type ?
Feuf'ombre
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 03 2008 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ça dépendra de l'équipe que je garderais au final..
Donc c'est pas vraiment défini pour l'instant. Confused

Quelles sont les faiblesses les plus handicapantes ? encore une question *sort*
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 03 2008 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

combat sol les faiblesse les plus courante

http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html
ssbb.eagle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Juin 03 2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

elektrik, glace, sol et combat sont inacceptales entriple faiblesse
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salamence Heart
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 03 2008 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi glace ??

Hirimar
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 03 2008 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Glace est un type d'attaque extrèmement répendu, avec la CT laser glace. Vu le nombre de Carchacroc qui infestent nos vertes prairies le laser glace est beaucoup plus fréquent et au minimum un pokémon de l'équipe adverse possède ce type. Si un pokémon de l'ennemi t'en bats 3 c'est mal parti.

Question : roche en triple faiblesse est acceptable, sachant que j'ai un spiker?
Hirimar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Juin 03 2008 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

si tu joues avec triple faiblesse roche, tu as interet a jouer un spiker qui y résiste, et avoir au moins 2 résistences.
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 56 sur 76

Héberger une image :
Sauter vers: