Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les concours amicaux de fusion à l'organisation sans faille.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dam'
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Mar 01 2008 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il les poste autant les commenté Surprised
Adieu poste de juges

Dam' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiva
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 01 2008 à 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

-__-' la prochaine fois que tu fais l'idiot tu peux dire adieu ...

merci au doudou pour mon kit
Shiva is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plunilingush'
Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Mar 11 2008 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les Pokémon roches ont depuis toujours détesté l'eau, sauf quelques cas exceptionnels !
C'est en s'approchant d'une rivière, que votre protégé est tombé à l'eau ! Heureusement que vous possédiez un Pokémon eau : celui-ci se jeta dans le liquide bleuté. Dans les récifs, une étrange pierre brilla !
C'est alors que vous découvrez vos deux Pokémon fusionnez !

Vous fusionnerez votre Pokémon roche préféré avec votre Pokémon eau préféré (les doubles types sont acceptés sauf celui Roche/Eau) ...

Plunilingush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Squirtle
Membre

MessagePosté le: Mar Mar 11 2008 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voila.

http://pokemania.forumactif.info/index.htm

Mon forum RPG, il vient d'ouvrir, inscrivez vous vite !
Squirtle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lokhlass + Embrylex.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plunilingush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Sam Mar 15 2008 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Torterra Arrow La fusion n'est pas assez marquée, il n'y a pas assez de présence pour Onix ... Sinon c'est plutôt bien et bonne reco ... 7/10 !

Mimoza Arrow Belle fusion mais on ne voit pas beaucoup Embrylex la-dedans et c'est domage ! 8/10 !

Et pour les autres qui se plaignaient puisqu'aucun nouveau thème n'était donné ! Où est votre créa ! Surprised

Plunilingush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Silverston
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 15 2008 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ; Mustebouée + Embrylex.

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DooD'
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 15 2008 à 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la raicaille avec un jolie pokémon !

DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Meep
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 15 2008 à 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Galeking + Tortank.

Feed Me!

VALENTH

Activez votre compte une fois celui-ci créé...
Meep is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plunilingush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Sam Mar 15 2008 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Silverston Arrow La fusion est mignone et réussie ! L'orange va particulièrement bien avec ce vert grisâtre ! Simple mais efficace ! 8,5/10 !

Dood' Arrow Il est plutôt réussi et la fusion est originale ! Mais pour les couleurs, elles ne s'accordent pas ... 8,5/10 !

Meep Arrow Fusion réussie : la tête de Galéking va bien avec le corps de Tortank ! Les pixels ssur les bras droit ne sont pas assez marqués je trouve (mais c'est du chipotage) ... Le côté de Galéking aurait pu être d'avantage exprimé je pense ... 8,5/10 !

galoudis
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 15 2008 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

J' men va ed can'da et chu' ben pété huhu
Texte caché - cliquez pour afficher
http://lafermekipue.miniville.fr/
galoudis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meep
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 15 2008 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Torterra's Fan Arrow la tête d'Onix est trop grosse par rapport au corps de Laggron... mais l'idée est bonne... 6/10.

Mimoza Arrow on ne voit pas assez Embrylex et c'est dommage car ça aurait pu être une belle fusion... 6/10.

Silverston Arrow fusion assez réussie... je ne vois pas de défaut... la recoloration est bonne et la fusion aussi... 9/10 !

Dood Arrow Racaillou n'est pas assez exploité, tu n'as mis que ses bras et sa couleur... et puis cay quoi ces dents là ôO Surtout que la recoloration n'est même pas complète... 6/10...

galoudis Arrow C'est assez confus tout ça ! La bande sur les yeux de Ptera est trop rectiligne et cette bande jaune et cette boule en plein milieu sont étranges... 6/10...

Feed Me!

VALENTH

Activez votre compte une fois celui-ci créé...
Meep is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracolair
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 30 2008 à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite fusion aligatueur et tyranocif

Voir l'image en grand
Dracolair is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

à moi ! voici... ( roulements de tambours ) Racarill !

racaillou+marill

Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze_feurisson
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le mien ptéroi(ptéra et hyporoi)

Dernière édition par Ze_feurisson le Sam Mai 24 2008 à 15:46; édité 1 fois
Ze_feurisson is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moineau|Drascore en 3D
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne Mew Flobio !!! Surprised
Moineau|Drascore en 3D is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Laqua-rium
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moineau|Drascore en 3D a écrit:

PAF

Types Eau et Roche, pas Psy Rolling Eyes

Merci à Plush' pour le kit !!

Laqua est Laqua-rium pour le Concours du Meilleur pseudo !

Tous les membres de l'équipe du site ont un Pokémon préféré. Mais lequel est VOTRE préféré ? C'est à vous de choisir en venant voter !
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moineau|Drascore en 3D
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 01 2008 à 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Laquabenj08 a écrit:
Moineau|Drascore en 3D a écrit:

PAF

Types Eau et Roche, pas Psy Rolling Eyes

Ok. PAF Aaaargle...
Moineau|Drascore en 3D is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 26 2008 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le topic est-il mort ?

Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plunilingush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mar Aoû 26 2008 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait. =p

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

Héberger une image :
Sauter vers: