| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Kalista Evaluateur des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
| Ouais, sauf que moi c'est pas "à la place de la philo", mais "en même temps". Je prends mes cours en dessinant, et j'écoute vraiment le cours (j'interviens régulièrement, blablabla...). |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |

|
|
| Base toi aussi sur le post de Flygon Heart dans le topic technique de dessin, elle a vraiment bien expliqué le truc. Si tu t'entraînes régulièrement, ca viendra "seul", je pense. |
|
|
 |
Muumageek Membre

|
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
|
 |

|
|
Pas mal Squall
Peut être un petit problème de perspective sur la jambe gauche (le pied devrait grossir légèrement en s'approchant), mais rien de grave . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Mod Membre

|
|
Dans son genre il est réussi
Colo faite via l'ordi, non ? _________________ ~ Pokémon Odyssée Developer ~ |
|
|
 |

|
|
Vu la netteté, je crois que tu peux mettre une main à couper que c'est fait par ordinateur. Moi, ce qui m'empêche de colorer par ordi pour l'instant, c'est que j'ai la flemme d'inker. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Mod Membre

|
|
Tu n'es même pas obligée de passer par l'encrage pour faire une colo. Pour peu que ton crayon soit assez sombre, tu scannes, tu règles le contraste suivant la teinte (basse, moyenne, lumineuse), et ça peut suffire. _________________ ~ Pokémon Odyssée Developer ~ |
|
|
 |

|
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
Ouaip, ordinateur, photoshop powaa, et j'ai jamais touché au contraste
Poster ici sans dessin serait un HS monumental, donc:
edit: Chui pas perfectionné en redimmension
Voir l'image en grand ("full view pliz" )
re-edit: J'anticipe, oui oui, j'avais dis à Haru-Chan (par MP) que je ferai un dessin pour la fic collective, le voila  _________________ Maybe I'm a lion...
 |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
oh trop mignon !!!!
à part la queue qui n'a pas l'air lisse sur tous les traits, le reste est bien  _________________ "Say what you want about me,
but all the boys and all the girls
are begging to if you seek Amy." |
|
|
 |
Evil_Umbreon Membre

|
|
super le mew shiney  _________________ Je suis revenu^-^ Meilleure qu'avant !
Sinon... désolée de tout ceux que j'ai dérangé, autrefois U.U |
|
|
 |
Mod Membre

|
|
Joli, mais le trait est un peu hésitant et les ombres et lumières ne sont pas bien placées, dommage. _________________ ~ Pokémon Odyssée Developer ~ |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
| Mod a écrit: | | Joli, mais le trait est un peu hésitant et les ombres et lumières ne sont pas bien placées, dommage. |
Pour les ombres, chui pas trop doué, surtout quand on me montre des dessins de g-forces en meme temps
Pour les traits, j'ai remarqué le leger bug au niveau de la queue ' _________________ Maybe I'm a lion...
 |
|
|
 |
Mod Membre

|
|
Pour les ombres, il faut t'imaginer ton dessin en 3d, ou sont les creux, les bosses, et les projeter suivant l'endroit où tu places ta source de lumière.
J'ai supposé pour ton dessin que la lumière était placée sur la gauche du Mew, il faut s'imaginer les rais lumineux et les reliefs :
J'espère que ça pourra (au moins un peu) t'aider  _________________ ~ Pokémon Odyssée Developer ~ |
|
|
 |
Smudkip Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chez moi ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |

|
|
| Mod a écrit: | Pour les ombres, il faut t'imaginer ton dessin en 3d, ou sont les creux, les bosses, et les projeter suivant l'endroit où tu places ta source de lumière.
J'ai supposé pour ton dessin que la lumière était placée sur la gauche du Mew, il faut s'imaginer les rais lumineux et les reliefs :
J'espère que ça pourra (au moins un peu) t'aider  |
>> Vu ton exposition, je crois que tu t'es légèrement planté sur la queue. Normalement, la partie de la queue juste derrière Mew par rapport à la lumière devrait etre plus claire.
EDIT : Je viens de voir ton dessin, Smudkip, il est pas mal  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Pas mal ? Moi je dirais bof...
Et puis arrête dde toujours montrer ton dessin, y'en a marre !  _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
|