Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fois ou vous vous etes fait le plus mal...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...
Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et une grosse trouille je suppose ? huhu

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frag
Modérateur du chan

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

oué il flippait au taquet il m'a appelé en pleurant
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

La fois où je me suis fait le plus mal, c'est ce matin: j'ai fait une crise d'asthme.

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sybil
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais le jour où le boxer d'une amie à ma mère m'a enfoncé une de ses dents dans la gencive... xD

Je devais avoir 6 ans, j'avais perdu une dent et en rentrant dans la maison, le chien étant super joueur, il m'a sauté dessus mais a accidentellement planté une de ses canines dans ma gencive, là où ma dent était tombée ... xD

Je crois que je n'ai jamais autant saigné en une seule fois. J'étais ptite donc je ne me rappelle pas vraiment de la douleur mais bon, à part quand j'me suis faire opérer des dents de sagesse y'a un an, je ne me rappelle pas avoir eu très mal Héhé

[Chanceuse ?]

[Image piquée sur un site japonais dont l'adresse n'existe plus :s]
Sybil is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nutz
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

une porte de garage m'est tombé sur la tête, et avec élan en plus la salope
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui explique bien des choses Rolling Eyes
*sort à toute vitesse*

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zach
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

frag a écrit:
oué il flippait au taquet il m'a appelé en pleurant

mais quel bats %D

si ya bien une personne que j'appellerais pas si je me blessais, c'est bien toi : D

ouais, un peu flippant le vol plané x]

ze_gobou > grave ^___^

http://nicozach.deviantart.com/
zach is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muumageek
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 03:48    Sujet du message: Répondre en citant

HS: c'était y'a qq mois, je rentrais de la fac et comme c'est la campagne chez moi y'a jamais rien, juste une petite route, et ce jour la, juste un scooter qui roulait, arrive un moment ou j'entend un gros bang, je me retourne a peine le son entendu, je vois encore le gars en l'air en train de retomber, il s'était mangé une voiture, va savoir comment c'était possible, c'est vachement désert, c'est soit la voiture, soit la moto qui a pas tourné dans le virage, y'avait rien d'autre. Le gars s'était mis a hurler comme un dingue, le gars est vite sorti de la bagnole et appelé les secours.

D:
Sorbet
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en rapelle très bien et je peux vous dire que j'ai souffert.

J'était petite , je me promenais à vélo et je suis tombé dans un champs d'orties. Je vous dit pas comment j'ai hurlé et l'état de ma peau...

J'adore cette zik <3 : [youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=HPP39FHfkO4[/youtube]

Sorbet is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nutz
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais moi aussi ca m'est arrivé, j'avais pris le velo de mon frere,sell trop grande pour moi, et quand jai freinéle velo a basculé sur le cote avant qu ej'ai le temps de mettre le pied a terre et pouf dans une pente pleine d'orties.
En plus pour escalader une pente d'orties cay chaud Surprised
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi? C'est quand j'ai déboulé des escaliers à coté d'une piscine. J'ai eu la cicatrice 3 ans.
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi, 1 an avant l'accident de trotinette, je suis dans un parc je joue avec un bois, j'essaye de le craquer, et paf, il éclate, me suis coupé la langue, juste un petit peu (pas coupé dans le sens de l'avoir perdu) alors j'ai été aux urgences, j'ai été devant tout le monde, le médecin avec son aiguille pour mettre les points de suture, il m'a dit "Ne t'inquiète pas, c'est comme un petit moustique, voilà le moustique qui arriveee" et j'avais HORREUR des moustiques, les gens m'entendaient hurler et se demandaient ce qu'il se passait.
Hadrihf
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre que j'ai une polypose nasale, avec l'asthme, mon seul bobo:)

Texte caché - cliquez pour afficher
Kit By Cassy, Merci à elle:D
Hadrihf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dragondegivre
Modératrice des galeries

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

me suis bouffée le coin d'une porte de placard dans l'œil, avec élan, en trébuchant sur les godasses de mon ex... ça pique un peu... mais ça fait bien rire après.
Dragondegivre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mili
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est quand j'étais ptite ... j'avais dans les 5-6 ans, je me douchais, et puis j'ai glissé à cause de la mousse du savon et je suis tombée sur les dents >_<
Conséquence >> on a dû me m'arracher parce qu'elle était devenue grise =s l'horreur quoi ... Mais heureusement qu'aujourd'hui j'ai plus rien huhu
Mili is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoFF93
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, quand j'étais tout petit, un jour on m'avait laissé tout seul dans ma poussette en haut des éscaliers et forcément...
Comme un gogole j'ai voulu descendre de la poussette tout seul comme un grand Rolling Eyes
Vous imaginez la suite... PIF, PAF, POUF et BAM
Depuis, j'ai une grossse cicatrice en plein dans le sourcil
Mais bon j'me souvient pas d'la douleur, j'étais trop petit pour m'en rappeler (et heureusement Smile)

Sinon y'a les gamelles que j'me fais à chaque fois que j'vais skater
EEEt oui, ça arrive même aux dieux !

Twisted Evil Merci Cassy pour ce beau kit Twisted Evil
JoFF93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: