| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Et une grosse trouille je suppose ?  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
frag Modérateur du chan

Avertissements: 0/3
|
|
oué il flippait au taquet il m'a appelé en pleurant _________________
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
La fois où je me suis fait le plus mal, c'est ce matin: j'ai fait une crise d'asthme. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
Sybil Membre

Inscrit le: 25 Mai 2008 Localisation: Pas loin d'Avignon ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Je dirais le jour où le boxer d'une amie à ma mère m'a enfoncé une de ses dents dans la gencive... xD
Je devais avoir 6 ans, j'avais perdu une dent et en rentrant dans la maison, le chien étant super joueur, il m'a sauté dessus mais a accidentellement planté une de ses canines dans ma gencive, là où ma dent était tombée ... xD
Je crois que je n'ai jamais autant saigné en une seule fois. J'étais ptite donc je ne me rappelle pas vraiment de la douleur mais bon, à part quand j'me suis faire opérer des dents de sagesse y'a un an, je ne me rappelle pas avoir eu très mal
[Chanceuse ?] _________________
[Image piquée sur un site japonais dont l'adresse n'existe plus :s] |
|
|
 |
Nutz Membre

|
|
une porte de garage m'est tombé sur la tête, et avec élan en plus la salope _________________ the game is ovaire |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Voilà qui explique bien des choses
*sort à toute vitesse* _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
zach Membre

|
|
| frag a écrit: | | oué il flippait au taquet il m'a appelé en pleurant |
mais quel bats %D
si ya bien une personne que j'appellerais pas si je me blessais, c'est bien toi : D
ouais, un peu flippant le vol plané x]
ze_gobou > grave ^___^ _________________
http://nicozach.deviantart.com/ |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
HS: c'était y'a qq mois, je rentrais de la fac et comme c'est la campagne chez moi y'a jamais rien, juste une petite route, et ce jour la, juste un scooter qui roulait, arrive un moment ou j'entend un gros bang, je me retourne a peine le son entendu, je vois encore le gars en l'air en train de retomber, il s'était mangé une voiture, va savoir comment c'était possible, c'est vachement désert, c'est soit la voiture, soit la moto qui a pas tourné dans le virage, y'avait rien d'autre. Le gars s'était mis a hurler comme un dingue, le gars est vite sorti de la bagnole et appelé les secours.
D: _________________ Performance Muumaniaque à Touhou 8 Imperishable Night, Muuma survit tant bien que mal dans un enfer de tirs sur une sélection de sorts bien vicieux...mais j'ai quand même beaucoup de classe! |
|
|
 |
Sorbet Membre

Inscrit le: 24 Juin 2007 Localisation: Sokoni doko kare harete imasu. ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Je m'en rapelle très bien et je peux vous dire que j'ai souffert.
J'était petite , je me promenais à vélo et je suis tombé dans un champs d'orties. Je vous dit pas comment j'ai hurlé et l'état de ma peau... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
J'adore cette zik <3 : [youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=HPP39FHfkO4[/youtube]
 |
|
|
 |
Nutz Membre

|
|
ah ouais moi aussi ca m'est arrivé, j'avais pris le velo de mon frere,sell trop grande pour moi, et quand jai freinéle velo a basculé sur le cote avant qu ej'ai le temps de mettre le pied a terre et pouf dans une pente pleine d'orties.
En plus pour escalader une pente d'orties cay chaud  _________________ the game is ovaire |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
| Moi? C'est quand j'ai déboulé des escaliers à coté d'une piscine. J'ai eu la cicatrice 3 ans. |
|
|
 |
Dark-Fire Membre
Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Aussi, 1 an avant l'accident de trotinette, je suis dans un parc je joue avec un bois, j'essaye de le craquer, et paf, il éclate, me suis coupé la langue, juste un petit peu (pas coupé dans le sens de l'avoir perdu) alors j'ai été aux urgences, j'ai été devant tout le monde, le médecin avec son aiguille pour mettre les points de suture, il m'a dit "Ne t'inquiète pas, c'est comme un petit moustique, voilà le moustique qui arriveee" et j'avais HORREUR des moustiques, les gens m'entendaient hurler et se demandaient ce qu'il se passait. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Hadrihf Membre

|
|
Je viens d'apprendre que j'ai une polypose nasale, avec l'asthme, mon seul bobo:) _________________
Texte caché - cliquez pour afficherMieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a se sujet.
Kit By Cassy, Merci à elle:D |
|
|
 |
Dragondegivre Modératrice des galeries

Inscrit le: 19 Jan 2008 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
| me suis bouffée le coin d'une porte de placard dans l'œil, avec élan, en trébuchant sur les godasses de mon ex... ça pique un peu... mais ça fait bien rire après. |
|
|
 |
Mili Membre

Inscrit le: 22 Jan 2008 Localisation: Toulon, 83 Avertissements: 1/3
|
|
Moi c'est quand j'étais ptite ... j'avais dans les 5-6 ans, je me douchais, et puis j'ai glissé à cause de la mousse du savon et je suis tombée sur les dents >_<
Conséquence >> on a dû me m'arracher parce qu'elle était devenue grise =s l'horreur quoi ... Mais heureusement qu'aujourd'hui j'ai plus rien  |
|
|
 |
JoFF93 Membre

|
|
Ben moi, quand j'étais tout petit, un jour on m'avait laissé tout seul dans ma poussette en haut des éscaliers et forcément...
Comme un gogole j'ai voulu descendre de la poussette tout seul comme un grand
Vous imaginez la suite... PIF, PAF, POUF et BAM
Depuis, j'ai une grossse cicatrice en plein dans le sourcil
Mais bon j'me souvient pas d'la douleur, j'étais trop petit pour m'en rappeler (et heureusement )
Sinon y'a les gamelles que j'me fais à chaque fois que j'vais skater
EEEt oui, ça arrive même aux dieux ! _________________
Merci Cassy pour ce beau kit  |
|
|
 |
|