Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fois ou vous vous etes fait le plus mal...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pkranger93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Jan 07 2008 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Wow c'est gore...

This is the spoiler of "Le mouvement Taupiste est en route" => Texte caché - cliquez pour afficher
pkranger93 is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muumageek
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

MessagePosté le: Mar Jan 08 2008 à 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'était quand j'avais 6 ans en alsace, j'ai caressé un chien (un teckel, pas un pit heureusement) et ce con me mord le visage, même si on la voit presque plus, y'a toujours une petite cicatrice sous mon oeil droit, on dirai pas comem ca, mais j'ai eu du cul bourdel Neutral Neutral Neutral

on est allé a l'hosto tout de suite apres, le propriétaire du chian s'était fait explosé par mon père, mais je sais pu si il y a eu plainte ou pas, je m'en rappele plus, mais je me rappele qu'ils m'ont gardés 3h pour me désisfecter, et tout les jours une piqure a l'endroit de la morsure, pendant une semaine, on est donc restés plus longtemps la bas (car on était en vacances =_=), life is life :x

la morale, c'est qu'il faut pas mettre sa tête a hauteur d'un chien, même un petit, et au bout de 4 piqures d'affilés au même endroit tu sent plus la douleur, juste un froid, par contre c'ets moins rigolo quand ils t'enlevent les fils, voila voila... :x
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 08 2008 à 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait pu te transmettre la rage

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furfande
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Jan 08 2008 à 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu, les vaccins existes, les chiens avec la rage y'en a plus beaucoups ...

heuresement qu'il etait petit parce qu'un gros chien t'aurais deffiguré
Marie
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Jan 08 2008 à 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la fois ou j'ai eu le plus mal c'est quand j'ai fait un accident de moto avec un ami.

Resultat:2 semaines a l'hopital et la tete qui tournnneeee qui tournnnneeee

Pokéfan marie devient Marie
Marie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Engels-Licht
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 08 2008 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuh bah moi j'ai eu de la chance dans me vie... Je me rappelle plus du tout m'être fait très mal huhu
En fait la seule blessure dont je me souviens (faut dire que j'ai une mémoire un peu trouvée) c'était quand j'avais 11-12 ans et que je voulais regarder par la fenêtre des policiers mettre des contredanses aux autombilistes, et que je m'étais appuyé sur la vitre, et qu'elle sétait cassée sous mon poids, et que je m'étais ouvert le petit doigt huhu
Mais bon il y a pas eu de point de suture (par contre j'ai toujours une énorme cicatrice sur le petit doigt, qui le déforme à moitié)

Edit : Aaaah oui je me rappelle d'un truc ! Il y a un an je marchais pieds nus dans ma chambre et je sens comme une écharde dans mon pied droit... Je marche à cloche-pied vers mon lit, je regarde, et... C'était un morceau de plastique de 3 cm de long huhu J'ai sali la moquette de mon sang, c'était une vraie fontaine huhu
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.
Engels-Licht is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Saran
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Jan 08 2008 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous avez tous une poisse de dingue Shocked ???

Le plus mal que je me sois jamais fait... c'était au CP, on jouait au foot et j'était goal... le mec tire, la balle part vers la droite et moi, sans réfléchir (... ouais comme d'habitude huhu), je me jette pour la rattrapper... sans même voir le poteau à 1 mètre de moi XD

Résultat: Arcade sourcillière ouverte et la seule chose que la directrice à pensé à faire c'est appellé ma mère infirmière pour qu'elle me panse l'arcade XD

A part ça, je me suis jamais rien cassé, pas une radio, pas de visites à l'hopital... en 18 ans c'est fort Wink

Finit les Taupistes / Yétistes / Pingouins / Fan de Noctali... place aux SARANIENS !!!
Saran is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 08 2008 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

pkranger93 a écrit:
Wow c'est gore...

Si tu m'avais vu 8 ans plus tôt, j'avais la tête couverte de sang aprés le choc

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muumageek
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

MessagePosté le: Mer Jan 09 2008 à 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

furfande a écrit:
Lulu, les vaccins existes, les chiens avec la rage y'en a plus beaucoups ...

heuresement qu'il etait petit parce qu'un gros chien t'aurais deffiguré

faut voir, c'ets parce qu'il était petit que je me suis approché, les gros en général n'essaient pas de se montrer imposant, et avec toutes les piqueres que j'ai recu, si c'était pour autre chose qu'éviter les infections et la rage, je m'en serai appercu Rolling Eyes
mais il bavait pas, il avait pas la rage, je me serai pas approché sinon.
Engels-Licht
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 09 2008 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est pas faux que pas mal de gros chiens sont plus gentils que les petits, qui sont souvent bien hargneux, qui aboient dès qu'on passe à côté, etc....
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.
Engels-Licht is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'étais petit, j'étais en maillot, un grand champ d'orties devant moi et PAF!!!Mon frère me pousse dedans Evil or Very Mad
Sinon, j'avais 5 ans, j'étais en trotinette, dans ma rue, je joue et, da,s la rue, un moment, je sais pas ce qu'il se passe, je vois plus rien, j'ai pas vu ma chute, je savais rien, ma baby-sitter vient en courant, j'ai le manche de la trotinette dans la palais, presque dans le cerveau, ma mère pensait que j'allais mourir, hopital bien longtemps, je sais polus parler, je veux rien avaler.
TailsNCream
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois, j'ai fait de la balanceoire, et je ne sais plus pourquoi, mais j'ai sauté quand j'étais rendu en arrière à mon élan, et je suis atterri sur le ventre ._.

Des dessins de Pokémon dans ma galerie, et plus encore !
TailsNCream is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eatos
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comm je suxx, je suis un no-life qui a rien eu dans la vie >_>
Edit : En fait si, je me suis brulé la main en tombant dans de l'eau bouillante PAF.
Membre

Localisation: Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique*

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

1/Un ballon de foot dans la tête (et pas en mousse PAF )

2/Une partie de "Mario Kart" (C'est débile comme nom mais on jouait à ça en CE2 et on arrêtait pas de dire ça PAF), ça consiste à pousser l'adversaire avec ses mains en boule.
Puis j'ouvre les mains dans une partie, l'aprèm', on voit que j'ai un hématome, donc 2 jours main bandée ><

3/En maternelle, j'étais dans un coin avec une cantinière et deux amis (CHARLOOOOOOOOTTE <3) puis l'autre copain pousse l'armoire, et je me la reçois en pleine tête huhu J'ai essayé de pas trop avoir mal, mais ça a pas dû marcher -_________-"

Cliiik
Pidipi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, une fois, jme suis cassé la tronche en rollers (ça roulait mal aussi), jme suis abîmé les dents sur l'goudron PAF Bon c'est pas flagrant parce que je parle toujours très vite, on a pas le temps de voir, mais n'empêche : depuis, je suis plus jamais montée sur mes rollers huhu Ca doit bien faire deux ans. Non, plus que ça : je crois que c'était au collège... ça fait au moins quatre ans en fait Héhé

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LG~Nimbus
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres...

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Wao j'avais pas remarqué ça Oo (ou pas trop)
~ Les prophéties sont des mirages

Joyeuses fêtes à tous !!! Wink
LG~Nimbus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah, c'est que ça se voit pas tant que ça alors Héhé

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LG~Nimbus
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres...

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Héhé
~ Les prophéties sont des mirages

Joyeuses fêtes à tous !!! Wink
LG~Nimbus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shaamekh K.
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'avais 6~8 ans (me rappelle plus), je suis rentré en courant dans le poignet d'une porte à moitié ouverte et à laquelle je n'avais pas fait attention, et mon dieu que ça faisait mal T_T. D'aillleurs, j'ai toujours une petite cicatrice sur le côté gauche de mon front...

Y a aussi la fois où j'ai fait une terrible gaffe à mon frère (me rappelle même plus ce que j'avais fait au juste), et il m'a assomé avec un coup de poing au ventre x__X
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

plus de peur que de mal, un matin j'allais à la gare en vélo :
c'était un bon faux plat, mais dans le sens de la descente, j'allais donc assez vite (~40km/h)
une file de voitures attendait à droite (feux bien plus loin), et comme il n'y avait pas de place à droite, je suivais les scooters et autres, en passant entre les deux voies (donc à gauche de la file de voitures).

à un moment, une nana déboite pour prendre à gauche, elle ne m'avait pas vu...
j'ai eu le temps de freiner un peu mais sans plus, j'ai donc broyé le cadre de mon vélo, éclaté son aile arrière gauche, et j'ai fait un joli vol plané par dessus la voiture %D

je m'en suis sorti avec une petite foulure au poignet : D

http://nicozach.deviantart.com/
zach is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: