| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eldrith Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Moi inscinctivement je joue un starter comme un poké devoué a mourrir assez rapidement je ne sais guere pourquoi lol
Donc oui assez souvent un bon vieux sweeper pété dans la plupars des cas qui fera mal sur le switch ou vice versa lol
Sinon j'aime bien placé un wall qui puisse passer une protection ou mur lumiere ou relayer kekchose.
Noctali /baillement,regard noir,relais?  _________________ Les Pokemons mmmm, La Strategie mmmm , La lutte mmm heu......les coup s critiques hééé.....les 1 pv restants.....les...RAAAAAAAAAAAA! T_T |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
pour moi, ninjask reste un des meuilleurs starters, il est rapide, tape un minimum, et si il se retrouve face a un staller (hormis (p)hazer) il relais des danses lames.
En plus, il attire airmure pour l'évolution de magneton
*va mourir* |
|
|
 |
amktpp Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| sefiani a écrit: | pour moi, ninjask reste un des meuilleurs starters, il est rapide, tape un minimum, et si il se retrouve face a un staller (hormis (p)hazer) il relais des danses lames.
En plus, il attire airmure pour l'évolution de magneton
*va mourir* |
CHEAP !!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|