| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samus80 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Je voudrais savoir si'il y en a d'entre vous qui colectionnent les jetons-touristique alias monnaie de paris. _________________ Pour les jeux en wi-fi sur ds allez sur http://planetewifi.max2forum.com |
|
|
 |
over game Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
The-Pika Membre

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
moi j'en ai quelques une... Je sais jamais ce que j'en fais une fois achetée par contre! lol. C'est qu'elles sont pas données quand même! Dans certaines villes tu peux facilement monter à 5/6 pièces!
J'en ai une du mont St Michel ^-^ |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
J'ai: la tour effel, la géode, le musée d'Arromanche, "françois Ier", Cathédrale de chartres (2), grade galerie de l'évolution, Cathédrale Notre Dame (bayeux), Chateau royal de blois (2), Château de Chambord (2), Maison de la Magie (près du chateau de blois) _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Franchement, je respecte le gars qu'a inventé ça !
A 2euros, je crois, pièce ( c'est l'occasion de le dire ), ils doit s'en faire de la thune  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*crève de fierté*
Merci à mimigoupix pour ce superbe dessin d'un non moins superbe pokemon
Et bravo à Pikaa33 pour la bannière
Changement de pseudo pour le concours, Noctali64 devient Nocta'R'pos  |
|
|
 |
Cassy Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Je collectione pas trop, mais... Quand je visite un parc animalier et qu'il y a un jeton, je squatte... A Nausicaa, y'en a 4 differents magnifiques =) seue exception : futuroscope ... Parc normal et je l'ai  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
 6.000 resets environ...
 Maillon numéro 15...
 10 naissances plus tard...
 Plus de 50 maillons...
Un total de plus de 300 shinies, les 493 en comptant les évos... 43 voir plus à mon DO... Fière d'être une SH ! |
|
|
 |
Dragondegivre Membre

Inscrit le: 19 Jan 2008 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
ils en font à la cathédrale de Reims... "le sourire de l'ange"  |
|
|
 |
Bauksairium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
J'en ai une seule, celle de l'Aquarium de Biarritz .  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
|