| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Vouii, c'est vrai, mais n'oublions pas qu'une loie autorisant des personnes à se mettre en danger ne passerait jamais, et heureusement, dans un certains sens ...
Et après, des gens se plaignent ...
L'être humain ne doit pas aimer se sentir aidé. _________________

Dernière édition par Noctali64 le Dim Mai 25 2008 à 21:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Sybil Membre

Inscrit le: 25 Mai 2008 Localisation: Pas loin d'Avignon ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Mdr moi je dirais surtout que l'homme a l'esprit de contradiction
Mais bon, de toutes façons, que ce soit interdit ou pas, y'a toujours moyen d'enfreindre les règles donc bon  |
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
Noctali, arrette de parler comme si t'etait pas un humain...
t'es ni inferieur, ni superieur a quelqu'un qui se met en danger, ni a personne d'autre... _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Ne t'inquiéte pas, je sais bien que j'ai les défauts que je critique, seulement j'ai la prétention de m'en rendre compte.
Après, est ce que savoir que ce que l'on fait est mal empeche de le faire ? _________________

Dernière édition par Noctali64 le Lun Mai 26 2008 à 07:32; édité 1 fois |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
C'est là la différence entre être amoral et être immoral. Etre amoral, c'est ne pas connaître la morale. Etre immoral, c'est mal agir, en connaissance de cause. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Black-Aveli Membre

|
|
bah... tout le monde sais que le bedo, la clope, l'alcool etc c'est dangereux pour la santé, tout le monde s'en est rendu compte dans un certain sens...
Savoir que ce qu'on fait est "mal" n'empeche pas de faire, parce que le mal et le bien c'est aussi abstrait que le beau et le moche... question de pont de vue, si un fumeur fume au depart, si un alcolique boit au depart, c'est qu'il juge ça bien... en fait le seul truc reprochable a tout ça, c'est la creation d'une dependance. Donc non, je ne dirais pas que nous avons un esprit de contradiction _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

|
|
Je suis d'accord avec toi, sauf sur un point : Je pense que l'homme, dès le départ, sait ce qui est "bien" ou "mal", ce qui obéit à une certaine morale et ce qui la contredit. _________________
 |
|
|
 |
zach Membre

Avertissements: 0/3
|
|
le bien et le mal sont vraiment une question de point de vue.
Exemple con, deux bébés sont au bord d'une falaise et vont tomber dans quelques instants, tu ne peux en sauver qu'un seul.
Est-ce que n'en sauver qu'un est bien ? si ça se trouve, il a une maladie grave et va mourrir dans quelques années, alors que l'autre aurait vécu plus longtemps, mais on ne peut pas le savoir.
peut-être aussi qu'il va devenir serial killer, et dans ce cas ce n'est plus bien du tout :q
c'est un exemple con, le premier qui me passait par la tête...
le bien et le mal sont relatifs, dépend de l'éducation, de la société dans laquelle on vit...
il n'y a qu'a voir les premiers posts de ce topic, à quel point la manipulation de masse réalisée à l'aide de campagnes à fait son effet.
le bien et le mal dépendent de ce que l'on vous apprend, ce que l'on vous dit. _________________
http://nicozach.deviantart.com/ |
|
|
 |
stanis_cb Membre
Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: Stanisville Avertissements: 0/3
|
|
Fumer c'est mauvais pour la santé.
D'ailleurs je supporte pas l'odeur de la fumée
Par contre l'alcool de temps en temps un petit verre ça fait pas de mal
mais faut pas en abuser quand meme _________________ Stanis, au lac Brillance avec mon ronflex |
|
|
 |
frag Modérateur du chan

|
|
l'alcool c'est mauvais pour la santé aussi. _________________
 |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
Mes parents fument seulement dehors et à coter d'un truc qui tire l'air. *Oublier le nom*
Par contre toujours coté tabac, il y en a à mon école qui fument! Et pas des profs! Des élèves! Ils ont tous 13 ans. En plus ils ont fait fumer une petite de 11 ans... _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
zach Membre

|
|
| GardenSpirit a écrit: | | Des élèves! Ils ont tous 13 ans. En plus ils ont fait fumer une petite de 11 ans... |
c'est pas très malin...
mais elle a demandé ou ils lui ont proposé ?
dans tous les cas, c'est ptet un peu tot :/ _________________
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
j'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi fumer est foncièrement mal _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
C'est juste foncièrement mal d'inciter à fumer une gosse de 11 ans encore influençable qui n'est pas conscient des risques =x _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Black-Aveli Membre

|
|
ça revient a ce que j'ai dit urd
et faut ajouter le détail de Froggy, inciter les jeunes c'est un des problemes aussi  _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Rejoint nous!!
|
|
 |
psykachu Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 0/3
|
|
Fumer me gene pas, mais quand y'en a qui sentent le tabac (comme certains sentiraient l'alcool :roll ) ça m'insupporte...
Il est vrai que fumer, ça me tenterai bien, je trouve ça cool (comme dans les films :p) mais apres pour avoir les dents jaunes mauvaise haleine, potentiellement un cancer...
Ceux qui fument c'est leur probleme, le probleme, c'set ceux qu'ils tentent ! _________________
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien |
|
|
 |
zach Membre

|
|
on peut très bien éviter les dents jaunes et la mauvaise haleine avec une bonne hygiène dentaire : )
ya aussi des inégalités niveau dentition, certains ont des dents qui marquent plus facilement, certains ont une haleine de chacal de base... _________________
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
ou alors tu fais comme moi, tu mixes café+clopes
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh :@
bah suffit de faire un peu attention pour l'haleine, bonne hygiène et bonbons/chewinggum... pour la blancheur pareil, avec des visites régulières chez le dentiste _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
| zach a écrit: | | GardenSpirit a écrit: | | Des élèves! Ils ont tous 13 ans. En plus ils ont fait fumer une petite de 11 ans... |
c'est pas très malin...
mais elle a demandé ou ils lui ont proposé ?
dans tous les cas, c'est ptet un peu tot :/ |
Proposé. :s _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
|