| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Fly' vient de le locker  |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Je pense qu'on l'a tous eu... _________________
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
MT >> J'ai aussi reçu ce MP, mais je l'ai ignoré. _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'ai répondu que la pub par MP était interdite et lui m'a dit qu'il savait pas. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Faut dire que c'est pas banal de faire de la pub pour chez nous chez nous  _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Toujours à propos de last time, qui a eu un très court séjour chez nous :
J'envoie tout d'abord un premier MP à last time pour lui dire de ne pas reposter de topic sur les équipes étant donné qu'il en existe déjà un, il en reposte un quand même.
Je le locke, voilà le message que je reçois...
| last time a écrit: | | qu'est ce que tu a derriere moi comme sa je ne t'ai rien fais. sa m'énerve tu es chiant a la fin |
Je devrais avoir honte de faire mon travail...
Quelques instants plus tard, il revient avec l'astuce de l'année
| Citation: | | je vous jure pour avoir arceus, il faut aller au batiment de radio de feli-cité(dernier étage) et dire: 'tous heureux' puis 'connexion wi-fi' ensuite chaque jour a lez dans tous les shops pokemon. avec un peu de chance, il y aura une personne habiller ne vert qui vous remettra soit la flute azurée(pour avoir arceus) soit un oeuf manaphi soit lune'aile(pour cresselia) soit lettre chen (pour shaymin) ou l'objet pour avoir darkrai. après avoir eu la flute allez la ou vous aviez affronter palkia ou dialgia et marcher sur la dalle représentant une flute. le jeu vou demandera si vous voulez joué de la flute et dite oui. ensuite un escalier apparaitra et monter . vous y trouverez arceus. ATTENTION master ball obligatoire si vous voulez l'avoir( il sera niveau 80) |
Il gagne un avertissement... MP de sa part :
| last time a écrit: | | j'ai rien fais de mal j'ai juste expliquer a quelqu'un commen avoir arceus alors arrete de raconter des salades |
Je lui demande une dernière fois d'arrêter les rumeurs de kikoo...
Dénoument :
| last time a écrit: | | pff c pas des rumeurs alors arete j'ai donner l'astuce pour l'avoir (donc je n'ai pas dit qu'on ne pouvais pas l'avoir) mais t'a gagné je me casse de ce foutu forum si ya que des gens comme toi sa ne m'interrese pas |
<3 _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Desert_Spirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: In the world of the desert. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |

|
|
Pikapikou (un vieux boulet récurrent dans un temps reculé pour les nouveaux) a commencé comme ça, en rependant une rumeur "pour avoir l'Embrylex rouge à pointes dorées...", et je l'ai saqué, espérons que ça ne fasse pas pareil  _________________
 |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
| Citation: | | je vous jure pour avoir arceus, il faut aller au batiment de radio de feli-cité(dernier étage) et dire: 'tous heureux' puis 'connexion wi-fi' ensuite chaque jour a lez dans tous les shops pokemon. avec un peu de chance, il y aura une personne habiller ne vert qui vous remettra soit la flute azurée(pour avoir arceus) soit un oeuf manaphi soit lune'aile(pour cresselia) soit lettre chen (pour shaymin) ou l'objet pour avoir darkrai. après avoir eu la flute allez la ou vous aviez affronter palkia ou dialgia et marcher sur la dalle représentant une flute. le jeu vou demandera si vous voulez joué de la flute et dite oui. ensuite un escalier apparaitra et monter . vous y trouverez arceus. ATTENTION master ball obligatoire si vous voulez l'avoir( il sera niveau 80) |
Rofl ...
Elle est encore mieux que celle des zarbi dans O/A/C ! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
moua je vé éssaié je veu tro darkrai!!!!!!
Sérieusement ils ont quoi dans le crâne pour inventer idioties pareils ? _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
C'est des gars qui n'ont que ca a foutre  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Une fois, mon frère voulait bouletiser sur un forum de kikoolol (bawi, un où on y a pas de mail de confirmation, parce que ça va plus vite et on peut entrer une fausse adresse si on veut ) et il avait inventé une astuce comme ça (sauf que là, c'était volontairement pas crédible, c'était parodique). En fait, c'est pour tester la stupidité des gens je crois  _________________
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
HS : C'était sur forumulti?  _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
et alors ? ça a marché ? _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
| LG~Nimbus a écrit: | HS : C'était sur forumulti?  |
idem ?  _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Oui, c'était là. Et ça a marché au sens bonne rigolade  _________________
|
|
 |
Dusclord Membre

|
|
XD cher, m'en souviens même plus çaydur
*se rappelle le titre du topic* uuups HS too bad sry... _________________
 |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
| LG~Nimbus a écrit: | HS : C'était sur forumulti?  |
Forumulti? Ce bon vieux forum? Il est encore vivant?
Dr.Snap: Ils gachent leur vies alors.  _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
Dusclord Membre

|
|
| GardenSpirit a écrit: | | LG~Nimbus a écrit: | HS : C'était sur forumulti?  |
Forumulti? Ce bon vieux forum? Il est encore vivant?
Dr.Snap: Ils gachent leur vies alors.  |
Non mais on doit être 3/4 golios à revenir tous les jours, juste parce que ce serait trop con dle supprimer XD
Rhâ le HS çay mal promis j'arrête... demain... >_<' _________________
 |
|
|
 |

|
|
| une insulte a écrit: | | va te faire auculler |
... ? _________________