| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
awi  _________________
 |
|
|
 |
pokemon-38690 Membre
Avertissements: 3/3
|
|
moi mon combo d'attaque serai :
mon héledelle avec son attaque vol +
mon hipodocus avec son attaque seisme
dites moi ce que vous en pensez merci d'avance  |
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Vol provoque le switch de l'adverse sur une résistance et Héledelle se fait charcuter par la SS. En gros, combo"classique" mais pas efficace. _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
Drattagame Membre

Inscrit le: 29 Sep 2007 Localisation: Dans le vaste monde. Avertissements: 0/3
|
|
Tyra+Airmure?
Seisme pas efficace sur Airmure qui bloque le Physique pendant que tyra fait le spé. |
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Simiabraz se pose dessus,quoi qu'il peuvent tous les deux gérer avec Bec Vrille/Séisme. ah tiends ya aussi Mixmence qui s'occupe de Tyra avec Casse Briques puis de l'autre avec Lance Flamme _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
| Drattagame a écrit: | Tyra+Airmure?
Seisme pas efficace sur Airmure qui bloque le Physique pendant que tyra fait le spé. |
Sauf que si l'adversaire est pas con il tappera au spé airmure et tyra au physique donc au finish ça sert à rien =/. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
moi je joue azelf avec explosion + ecto perish trapper sinon, avec je joue tyrabander et un pokémon vol ou avec lévitation a tout hasard,. . . lévia ddancer, voire tout ca a la fois si on joue en 4vs4, c'est supersinérgique et j'ai un contre a la rain dance, a l'éxplosion, et 3 contres au séisme. |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Ecto trapper il se fait éclater au premier tour en 2vs2(déjà qu'en 1 vs 1 il a du mal)donc à jeter,prend le choise spec en 2vs2,bourrinator à fond dans ce mode,la jouer fine ne sert à rien... _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Mantine + Quagsire
Attendez je m'explique:
Mantine@Leftovers
Surf
Ice beam
Peu importe
Peu importe
(c) Absorb'eau
Hp et SDef sans doute pour éponger mébon, sa change rien au combo.
Quagsire@Leftovers (ou autre je sais pas)
Surf/Cascade
Seisme
Cascade sans doute, ou Avalanche si il l'apprend
Curse
(c)Absorb'eau
=> L'idée, quagsire se curse, pendant que l'autre tape avec Surf (qui lui remet de la vie) STabbé qui pourra blaser les ennemis. Puis Quagsire sweepe avec Seisme qui fait rien a Mantine, Surf régénere Mantine et un autre slot pour taper. Ou meme Clonage a l'image des subseeders.
Sinon ya aussi Machamp+Bronzong+Walrein a vous de ocmprendre la flemme d'expliquer... _________________
 |
|
|
 |
|