Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Combat duo] Les meilleurs combos d'attaques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moutte
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2008 à 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

awi huhu
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon combo d'attaque serai :
mon Very Happy héledelle Very Happy avec son attaque vol +
mon Smile hipodocus Smile avec son attaque seisme

dites moi ce que vous en pensez merci d'avance Smile
pokemon-38690 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
$ilex
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vol provoque le switch de l'adverse sur une résistance et Héledelle se fait charcuter par la SS. En gros, combo"classique" mais pas efficace.
Drattagame
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tyra+Airmure?
Seisme pas efficace sur Airmure qui bloque le Physique pendant que tyra fait le spé.
Drattagame is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
$ilex
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Simiabraz se pose dessus,quoi qu'il peuvent tous les deux gérer avec Bec Vrille/Séisme. ah tiends ya aussi Mixmence qui s'occupe de Tyra avec Casse Briques puis de l'autre avec Lance Flamme
Garian
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Drattagame a écrit:
Tyra+Airmure?
Seisme pas efficace sur Airmure qui bloque le Physique pendant que tyra fait le spé.

Sauf que si l'adversaire est pas con il tappera au spé airmure et tyra au physique donc au finish ça sert à rien =/.
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je joue azelf avec explosion + ecto perish trapper Very Happy sinon, avec je joue tyrabander et un pokémon vol ou avec lévitation a tout hasard,. . . lévia ddancer, voire tout ca a la fois si on joue en 4vs4, c'est supersinérgique et j'ai un contre a la rain dance, a l'éxplosion, et 3 contres au séisme.
sefiani is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garian
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ecto trapper il se fait éclater au premier tour en 2vs2(déjà qu'en 1 vs 1 il a du mal)donc à jeter,prend le choise spec en 2vs2,bourrinator à fond dans ce mode,la jouer fine ne sert à rien...
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suicuneee
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mantine + Quagsire
Attendez je m'explique:

Mantine@Leftovers
Surf
Ice beam
Peu importe
Peu importe
(c) Absorb'eau
Hp et SDef sans doute pour éponger mébon, sa change rien au combo.

Quagsire@Leftovers (ou autre je sais pas)
Surf/Cascade
Seisme
Cascade sans doute, ou Avalanche si il l'apprend
Curse
(c)Absorb'eau
=> L'idée, quagsire se curse, pendant que l'autre tape avec Surf (qui lui remet de la vie) STabbé qui pourra blaser les ennemis. Puis Quagsire sweepe avec Seisme qui fait rien a Mantine, Surf régénere Mantine et un autre slot pour taper. Ou meme Clonage a l'image des subseeders.

Sinon ya aussi Machamp+Bronzong+Walrein a vous de ocmprendre la flemme d'expliquer...
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: