| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maverik Membre

Inscrit le: 25 Avr 2008 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
Nenupiot peut être capturé sur la route 203 (en tous cas, il apparait dans ma version diamant si j'ai une version saphir comme cartouche GBA) mais sur la fiche pokédex c'est marqué qu'on ne peut pas l'avoir autrement que par évolution ou échange. _________________ Devil And The Deep Dark Ocean
Texte caché - cliquez pour afficher
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits
Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe. |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Les pokémon par insertion ne sont malheureusement pas marqués  |
|
|
 |
Ah, euh... C'est Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Il y a pourtant bien la rubrique « Autre moyen » dans la liste des attaques apprises, et ça ne concerne que très peu de pokémon (seulement le Dracolosse de XD je crois ?), alors pourquoi ne pas mettre « Insertion cartouche GBA » dans les modes de captures ? _________________ [Domino Express] Trouver le Pokémon (5)
Texte caché - Cliquez pour afficher |
|
|
 |
Ramolosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Métalosnocif land, avec un frère jumeau Avertissements: 0/3
|
|
La partie "Autre moyen" concerne tous les obscur de xD ainsi que quelques évènements comme Darkrai avec Spatio-Rift / Hurle-Temps. _________________ Team Mt

Moi, égocentrique ? [Métalosse Tyrano] |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| J'ajoute les captures avec insertion de cartouches |
|
|
 |
lil-red93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chicago Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Labrute-i Membre

Avertissements: 1/3
|
|
une erreur qui n'est pas du pokedex :
Dans la fiche du pokerus,vous marquez que le pokerus dure 96 H.C'est faux!Mon pokemon a été contaminé par le pkrs hier a 18H et la,il ne l'as plus _________________ Qui veut se fighter contre moi ?
http://xx-starfox-xx.labrute.com
Pensez a visiter mon site (et pas un xooit machin chose : un vrai !!)sur labrute et dites vos impression dessus par MP
http://labrute-lesite.com
J'oublie souvent que ce forum parle de pokemon alors que je n'aime pas ca. |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
| Lucariolu a écrit: | une erreur qui n'est pas du pokedex :
Dans la fiche du pokerus,vous marquez que le pokerus dure 96 H.C'est faux!Mon pokemon a été contaminé par le pkrs hier a 18H et la,il ne l'as plus |
On a pas le temps exact malheureusement
Ca varie entre 1 et 4 jours... Apparemment il peut durer plus ou moins longtemps selon ton témoignage. On sait pas du tout ! C'est bien marqué dans la page du Pokérus. _________________
-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît ! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Juste une question. J'ai remarqué à l'instant la case : Autres attaques apprises
par les pré-évolutions
A quoi sert-elle précisément ? (exemple)
J'ai vu ça sur la fiche de Phione. Mais Phione n'a pas de préévo  |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Certains pokémon apprennent des attaques que l'évolution ne peut pas apprendre sauf s'il a évolué avec l'attaque. |
|
|
 |
mission4 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Hyporoi @Orbe Vie ©Glissade
-Danse Pluie
-Cascade
-Surf / Hydrocanon
-Draco Météor
J'ai trouver sur le pokedx mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi 2 attaque eau dans le meme move ? |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| C'est vrai que c'est bizarre, le but c'est d'attaquer sur le physique et sur le spécial. |
|
|
 |
Ramolosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Métalosnocif land, avec un frère jumeau Avertissements: 0/3
|
|
Et le combo eau / dragon ne rencontre aucune résistance. Eau physique / spé permet de taper selon les résistances en façe, et Draco-Météor sur les types Eau / Plante qui bloquent les attaques eau double stabbées. En regardant c'est un peu logique, on fait plus mal a un type plante avec Draco Météor qu'avec Laser glace la plupart du temps, et même sur un type dragon avec le stab. _________________ Team Mt

|
|
 |
Septen Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Migalosnocif a écrit: | | Et le combo eau / dragon ne rencontre aucune résistance. |
Empoleon |
|
|
 |
Alaflex Membre
|
|
Trouve-moi quelqu'un qui utilise Empoleon dans sa team.
Ca peu surprendre, effectivement, mais faut bien le jouer après.. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Bah ce set est le set ultra-classique d'Hyporoi, en effet Cascade est là pour péter les éponges spéc comme Leuphorie, et Surf les éponges physiques.
Draco Météor fera en effet plus mal que Laser Glace quoi qu'il arrive.
Empoléon est un peu joué en Sword Dancer avec Aqua Jet sur Shoddy sinon, faut que je modifie sa fiche, elle se fait un peu vielle. _________________
 |
|
|
 |
Ramolosnocif Modérateur

|
|
| Citation: | | Draco Météor fera en effet plus mal que Laser Glace quoi qu'il arrive. |
Tropius Et Scorvol aussi, m'enfin j'imagine qu'avec Surf double stabbé et encore l'orbe vie derrière ça passe aussi...
D'ailleurs à propos de notre ami Tropius, sa capacité spéciale c'est Chlorophylle, il est écrit Chlorophille sur sa fiche stratégique.
Ah, et en passant la capacité spéciale de Regigigas c'est Début Calme  _________________ Team Mt

|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Osef de Tropius
Et pour Scorvol :
Surf : 95 * 1.5 * 1.5 * 2 = 427.5
Laser Glace : 95 * 4 = 380
Bon sinon pour le reste çay corrigé  _________________
 |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
| froggy25 a écrit: | Osef de Tropius
Et pour Scorvol :
Surf : 95 * 1.5 * 1.5 * 2 = 427.5
Laser Glace : 95 * 4 = 380
Bon sinon pour le reste çay corrigé  |
y'a pas un x1.5 en trop?
c'est 95x3 pour surf nan? ou alors il faut m'expliquer le nouveau x1.5 (n'y connais rien a dp). _________________ N'oubliez pas, il n'est jamais trop tard pour apprendre à pooper! |
|
|
 |
Ramolosnocif Modérateur

|
|
Pour Scorvol je disais juste que Laser Glace faisait plus mal que Draco Météor Je sais, c'est très con
Le deuxième x1.5 est celui donné par la pluie  _________________ Team Mt

|
|
 |
|