| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Interdire les principaux combos cheap ? |
| Oui, ça empêche l'adversaire de jouer |
|
35% |
[ 14 ] |
| Non, ça fait partie du jeu |
|
65% |
[ 26 ] |
|
| Total des votes : 40 |
|
| Auteur |
Message |
aelia Membre

Avertissements: 0/3
|
|
utilise voile miroir avec demanta ya moyen que ça marche.....(après j'ai pas test masi bon j'ai deja vu ça et ça fonctionne pas si mal que ça)
perso je joue pas de trapper et mon sweepage s'en sort très bien.....
Puis bon le probleme du stall est qu'a la fin y'a tjs qqchose pour gener: trio qui but leupho, magnécheap qui butte les acier, les trapper qui nique le stall pasqu'il tappe comme des mouch (perso le strapper sont pas super nombreux et quand tu les phaze ils sont useless puisque tu peux switcher... Oh mon dieux illumination, les trapper on peut les phazers) sisi je vous assure, je l'ai fait ajd meme sur un ecto trapper avec hypnose........
Dc bon si les trapper vous font chié pourquoi ne pas jouer un peu plus offensif (3stall 3sweep, ou des staller qui sweep bien comme flagadoss) les trapper en maintenant une pression offensive on les butte......
Enfin, j'imagine que c'est pas si simple que ça pas vrai  _________________ "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Tu peux pas phazer face à un trapper puisqu'il s'il te trappe c'est soit pour te tuer soit pour t'encorer...
Ecto Trapper il mets un tour à phazer avec Regard Noir hein, il a pas la capacité qui trappe le même tour où il arrive en jeu, donc merci d'arrêter de dire n'importe quoi aussi, c'est pas du tout le même problème.
Après même les sweepers peuvent se faire trapper pour un revenge kill hein, mais bon ça vous demande tant de skill de revenge killer comme ça...
Et Démanta avec Voile Miroir, bah les mots me manquent, enfin ça témoigne du niveau pour sortir des ânneries pareilles.
Surtout qu'avec Stealth Rock à coté tu va pas les tenir mes Tonnerre malgré sa bonne déf spé... Et une éponge qui a besoin qu'on spinne avant qu'il arrive, bah c'est comme Cloyster, c'est kikoobien sauf que même sur le moyen terme il ne tient pas. _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
aelia Membre

|
|
je me suis mal exprimé pardon, je parlais de perish trapper (que eux ont peux phazer) pas de trapper tout court, les trapper tou court je m'en fou: magnecheap j'ai dit ce que j'en pensait, trio=OOber dc OSEF, qulbutokeokeokeoke=OOber dc OSEF.Dc je pense que tu l'aura compris je parle de jouer sur cartouche et pas sur shoddy.....
Pour demanta comme j'ai dit, j'ai pas test puis c'était une proposition a l'arrache pour le: si magnifique shoddy plein de triopiquer.
PS: du calme mon coco, faut pas t'énerver pour si peu. _________________ "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Tu m'excuses mais entendre des trucs comme ça en ce qui concerne Trio, je ne pouvais que réagir de cette manière
Donc je ne parlais pas des Perish Trappers dont osef complètement, mais des vrais trappers. _________________
 |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Euh, en même temps y'a pas besoin de Démanta pour gérer Cresselia hein, moi je parlais de contrer un vrai sweeper spéc...
Tu sais ces Pokémon qu'on appelle Ectoplasma ou Porygon-Z  _________________
 |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
| Citation: | | Dc bon si les trapper vous font chié pourquoi ne pas jouer un peu plus offensif (3stall 3sweep |
Bawi mais voilà, le 4 stalls fonctionnent très bien  _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
marionnette Membre
|
|
Demanta doit pouvoir aider contre Heatran Lucario Mixmence et Simia nan ?
(je dis ça mais jamais test) |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Heatran avec payçay électrik pas trop non...
Mixmence et Simia y'a déjà Tenta qui fait plus de trucs... _________________
 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Euh sinon juste en passant,pour les perish trappers,tu connais provoc qui te dit "in your ass" au phazer?  _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Ah oui, mais les kikoos ils préfèrent Hypnose sur Ecto, pas de chance hein  _________________
 |
|
|
 |
aelia Membre

|
|
garian on peut dire la chose ds l'autre sens: provoc bloque les perich trappeuuuuuuur...... _________________ "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
 |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| perish trappeur n'a aucun avenir,bloqués par les provoc et en plus, ils se font souvent démolir dans le tour du regard noir. |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Sauf ecto qui owne leupho / donphan / scorvol et quelques banders _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Ouais , en plus , avec abri , et ceinture force , il en owed au moins 1 . En fait , c'est quoi la définition de cheap vraiment ?
Bon marché ? je sors ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
aelia Membre

|
|
non MEW, si SS ou piege de roc en jeu ça ceinture force lui servira pu a rien, enfin perish trapper avec hypnose c'est tendu sauf si il peut se placer sur un bander bloquer sur une attaque sol sombat ou normal, il beneficiera du tour de switch. _________________ "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
 |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Le truc cheap c'est persig trapper+Trio/Qulbu
Reste a savoir si sa marche mais je vois pas ocmment sa peut ne pas le faire.... Surtout avec Locklass au cas ou l'autre switch aussitot qu'il voit persing song. Il me semble que c'est le plus lent [Locklass est lent] qui switche a 1ier, donc l'autre ne pourra pas switcher s'il est bloqué, enfin je croit....
J'ai envie d'essayer  _________________
 |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
Le probléme c'est que ça marche pas ton truc Suicune vu que l'adversaire pourra quand même switcher _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
| sefiani a écrit: | | perish trappeur n'a aucun avenir,bloqués par les provoc et en plus, ils se font souvent démolir dans le tour du regard noir. |
Regard noir se place sur le switch,et perish trap joue sur la surprise(genre l'autre a ecto,pour le contrer j'envoie bliss avec lance flamme,et la boum regard noir,perish trap).
Après c'est clair que ça marche une fois sur deux ou trois,ils sont chiants à placer étouétou,je les aime pas non plus,mais bon faut pas dire de bêtises quand même.
Enfin comme dit plus t'as le perish trap + qulbu mais bon la franchement no comment. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
Les Cheaps font partis du jeu !
Mais les utiliser lors de confrontation officielle, c'est tout de même facile.
Si vous avez besoin de ça pour gagner, parce que sans vous n'y arriverez pas.
ça montre bien votre niveau stratégique et le fait que vous avez encore des progrès à faire.
Déjà que la chance aide bien parfois (les mouleux) alors pourquoi rajouter au mouleux les cheaps ?  _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
|