| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Resmiranda Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
illustre_inconu Membre

Inscrit le: 20 Fév 2008 Localisation: je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher... Avertissements: 0/3
|
|
Mais depuis les starters, aucun autre PKMN est sortie. Ok Tika n'ai pas libre, mais il faudrait une idée une petite une minusculule enfin voilà quoi...
Si cela peut t'aider, mais pour l'inspiration... Je sais que se sont mes premiers scratchs, et alors? Je sais qu'elle sont nullach., et alors? *snif, snif.*
Bon, les voila...
Si tu veut une *snif* commende, euh... Bon je me casse avant que je craque
P.S. Les fusions, on s'en f**t, OK
P.S.2: BOUINNNNNNNNNNN _________________
code ami: 0044-2864-5192 psedo: MARTIAL.
Texte caché - cliquez pour afficher
By moi! (Transparence: Valef)
Je fait des kit sur commende. Demendez moi par MP
La team anti SMS assure! |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
| illustre_inconu a écrit: | Mais depuis les starters, aucun autre PKMN est sortie. Ok Tika n'ai pas libre, mais il faudrait une idée une petite une minusculule enfin voilà quoi...
Si cela peut t'aider, mais pour l'inspiration... Je sais que se sont mes premiers scratchs, et alors? Je sais qu'elle sont nullach., et alors? *snif, snif.*
Bon, les voila...
P.S.2: BOUINNNNNNNNNNN |
et c'est toi qui dit ça ? N'y a-t-il pas une ou 2 fusions, là-dedans ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
illustre_inconu Membre

Inscrit le: 20 Fév 2008 Localisation: je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher... Avertissements: 0/3
|
|
Si! C'est bien ce que je dit! Les 2 premiers sont des fusions... Enfin, je crois que c'est ça la question.
Sinon, j'attends la prochaine New avec impatience!  _________________
|
|
 |
Lunatic Membre

|
|
Malheuresement, il n'y a rien de nouveau. J'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, mais sa ira mieux dans quelques jours. _________________
 |
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 1/3
|
|
Tu compte travaillé dessus pendant tes vac' ?? _________________ Mon blog
Mes ventes de jeux video
Texte caché - cliquez pour afficherhttp://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M06F8D3A&intType=2&intSousType= |
|
|
 |
Lunatic Membre

|
|
En quelque sorte  _________________
 |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
| illustre_inconu a écrit: | Mais depuis les starters, aucun autre PKMN est sortie. Ok Tika n'ai pas libre, mais il faudrait une idée une petite une minusculule enfin voilà quoi...
Bon, les voila...
Euh, pour Babygali et babipouss, c'est inutile, et ça n'a aucun sens. _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
leviatan93 Membre

|
|
| Lunatic a écrit: | Et bien faire un jeu en ligne sous RPG MAKER XP, est plutot difficil, même impossible.
|
étant moi même utilistaeur de Rpg xp; je suis d'acord... enfin bientôt Rpg maker online; le site de la communauter va faire une nouvelle version du "pack" permettant la creation de mmorpg; et cela plus facilemnt; sinon des persone arrive a faire des MMorpg mais faut être douer en langage ruby ' _________________ Les légendes sont éternels;
vous rêvez de faire votre jeux pokémon, Cliquez ici, ce n'est pas fait par ma personne et je la partage pour vous...topic locker (apparament on a crue que c'était une pub pour ma poire et augmenté le nombre de visiteurs d'un forum,tss...)
 |
|
|
 |
illustre_inconu Membre

|
|
| DooD' a écrit: | | illustre_inconu a écrit: | Mais depuis les starters, aucun autre PKMN est sortie. Ok Tika n'ai pas libre, mais il faudrait une idée une petite une minusculule enfin voilà quoi...
Bon, les voila...
Euh, pour Babygali et babipouss, c'est inutile, et ça n'a aucun sens. | POURQUOI??? Il ne sont pas bien? Moi je les les trouve bof mais bien pour mon niveau. Mon niveau? 0/10 (c'est déjà bien, j'ai réussis à dessiner quelque pixels...) _________________
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Le Bébé de Brasegali c'est Poussifeu !
Tortipouss est déjà assez petit et s'il a une sous-évo (ce qui est totalement impossible), elle ne serait pas sur deux pattes !
De plus ces deux scratchs ne ressemblent pas du tout à des Pokémon, ainsi que les deux autres ...
Donc reste calme, merci ! _________________
|
|
|
 |
illustre_inconu Membre

|
|
| Plush' a écrit: | Le Bébé de Brasegali c'est Poussifeu !
|
Sans blague.... Et éoko, pour faire son bébé, il tiend quelque chose! Et bin la, c'est pareil. Brasigali, sans rien, ça fait Poussifeu, avec quelque chose, c'est babygali qui prend le relai.
Bon, maintenent, fin du Hors Sujet. _________________
|
|
 |
Lunatic Membre

|
|
Bonjour,
Désolé pour les gros manques de nouvelles. Malheureusement, le projet est en point mort.
Tout le monde m'a laissé tombé, certains de donnent plus de nouvelles...
Je vous avoue que j'en ai un peu marre...
Mais je ne baisse pas les bras !
Toute personne intéressé de rejoindre la nouvelle équipe de POKEMON ADVENTURES, sachant spriter, dessiner contactez moi à la suite de ce message
Merci d'avance, et j'espère recevoir des propositions. _________________
 |
|
|
 |
illustre_inconu Membre

|
|
ma Proposition est envoyer par MP _________________
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Je veux bien, mais t'aurais pas un autre moyen que Mégaupload pour essayer la démo ? |
|
|
 |
Lunatic Membre

|
|
Et bien j'essayerai de l'uploader quelque part d'autre
Sinon, envois par MP certaines de tes creations ! Merci. _________________
 |
|
|
 |
cara Membre

Inscrit le: 17 Juin 2008 Localisation: Dans Ton PC! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Resmiranda Membre

|
|
|
 |
Nay Rédacteur

Inscrit le: 09 Mai 2007 Localisation: Quelque part dans une forêt luxuriante... Avertissements: 0/3
|
|
Un projet pokémon est très dur a monter, je le sais car je suis le meilleur ami de Lunatic (enfin je crois) et je crée aussi un jeu Pokémon, donc attendez au moins minimum une bonne année avant de voir le projet finit...
Bonne chance Lunatic.
PS:Tu as intérêt à me faire les échelles je peut pas faire ma grotte moi ) _________________
Merci DarkSnow et The-Nocta !
Nay,la Célébi travestie du forum!
Et oui je suis un garçon :p
http://img184.imageshack.us/img184/6071/celebivj7lt8.jpg
Merci laurene pour ce magnifique dessin! |
|
|
 |
androv Membre

|
|
Salut tout le monde, je viens lâcher un petit message de soutien: j'ai essayé la démo en page 1 et déjà rien que ça te vaut mon admiration, Lunatic. Alors surtout n'abandonne pas ce projet, et ce malgré les difficultés.
P.S: désolé je vais pas pouvoir t'aider moi-même; je suis nul en ce qui concerne tout ça mais j'ai au moins mis la bann' dans mas sign'  _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
|