| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Interdire les principaux combos cheap ? |
| Oui, ça empêche l'adversaire de jouer |
|
35% |
[ 14 ] |
| Non, ça fait partie du jeu |
|
65% |
[ 26 ] |
|
| Total des votes : 40 |
|
| Auteur |
Message |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Voilà , je crée un topic pour demander tous les combos , capacité spéciale ou moveet que vous classeriez dans la catégorie cheap . Je les mettrai toutes au premier post . Merci d'avance
Cheap :
- picots , piège de roc , pics toxics + spectre
- qulbutoke est cheap aussi , surtout avec encore mais peut aussi l'être sans (mais interdit en tournoi comme au PIP)
- triopiqueur + sweeper spécial (pas interdit au PIP 13 , peut-être voudriez-vous utiliser ce combo )
-magnézone/magnéton @ magnépiège + sweeper physique
-Les trappeurs et perish trappers _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
Dernière édition par Salamence Heart le Sam Mai 24 2008 à 16:02; édité 4 fois |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
picots + spectre! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
J'avais la flemme de répondre au MP
Bah en vrac :
• Qulbutoké avec Encore pour tout ce qu'il permet de placer
• Trio + sweeper spéc qui pète Leupho si bien joué et revenge kill plein d'autres Pokémon
• Magnézone / Magnéton + sweeper physique bloqué par les aciers, Magnécheap pète l'acier qui gène et laisse le champ libre à un Cizayox choice bander entre autres (avec Demi-Tour pour placer plus facilement Magnécheap )
• Qulbutoké + Tyranocif Choice Bander, on fait Encore sur un staller, on lance Chatouille, on switche sur Tyra et on lance Poursuite -_-'
Y'en a plein d'autres, mais les combos avec des trappers sont les pires qui soient. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh*
Dernière édition par Froggy25 le Jeu Mai 22 2008 à 18:44; édité 1 fois |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
à part que rien n'interdit magnézone!!! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
osef, c'est cheap.
Parce que tu crois peut-être que sur shoddy Tyra Trio et Qulbu sont interdits toi -_-'
On voit bien que tu manques d'expérience, soit dit en passant. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
noctuwhite Membre

|
|
je parlais pas de shoddy, je parlais des parties normales...
dans les règlements des championnats, les trucs bâteaux sont interdits (genre, au hazard... celebi? ququlorior?? qulbutoké???) mis pas les combos méchants... comme magnézone! (qui d'un autre côté est pas terrible s'il n'y a pas d'acier en face...) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Célébi / Queulorior / Qulbutoké c'est méchant hein, enfin ça faudrait que t'aies déjà joué avec / contre pour le comprendre... _________________
*sigh* |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Jouer sans aciers, euh...
Qulbutoké apprend Chatouille ? Parce je pige pas l'idée ! |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

Avertissements: 0/3
|
|
c'est pas dur a comprendre du bloque un pokémon comme leuphorie qui te fera pas mal a qulbu, tu le chatouille tu baisse a fond ca déf, et aprés tu change tu mais tyra bander poursuite, obliger qui i passe tu fait ca a tout les stallers qui peuve rien contre qulbu _________________ visité mon blog sur
http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Bah tu pièges un staller, tu diminue sa déf, et là t'envoie Tyra.
S'il switche pas : osef, il peut rien faire vu qu'il est Encoré, et il se mange une Poursuite double stabbée avec la déf diminuée.
S'il switche : Poursuite, OHKO. _________________
*sigh* |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Ca j'avais compris, ma question, c'était comment Qulbu apprend Chatouille ?!
C'était mal formulé, je reconnais. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
C'était un oeuf distribué à l'ouverture du PokéPark au Japon. _________________
*sigh* |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Ils ont tout compris les japonais x) _________________
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Moi , j'en ai 1 , j'étais un collectionneur d'event , mais vous l'aurez pas
C'est cheap chomp subdancer + chapignon sporeur ou pas ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
Dernière édition par Salamence Heart le Jeu Mai 22 2008 à 21:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
Mew21 >> Ouais enfin Qulbu' Oober (sur cartouche, shoddy je sais pas du tout ) donc osef un peu quoi. _________________

|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Pas sur shoddy , et sur cartouche , ça dépend des tournois _________________
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
De toutes façons sur shoddy c'est même plus marrant. trop de celebi.
je aprle pas quand un jour un mec m'a sortis
qulbu+crefadet+dugtrio
--' _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
aelia Membre

|
|
et bien prenez demanta en eponge spé sur shoddy si trio vous fait peur......pour le cheaples truc les pire sont interdit en generale: qulbu, queulorior avec un certain moove, celebi (la jump attitude avec BOAH)....
Pour magnezone rien ne l'interdit et il se farci pas tout le acier: exemple: HEATRAN se marre quand il voit la magnézone+cizayox qui lui fait des piqures de moustiques.....magnezone+chomp.....la un petit cress peut servir....puis ya tjs carapace mue si vous avez peur de magnécheap....
Pour chomp a chapi non mew21 c'est tout a fait legal.... _________________ "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Démanta en éponge spéc, youhou \o/
Il contre quoi en spé avec son type et son move-pool ?
Le pire dans tout ça c'est que je l'ai déjà testé =x
Carapace Mue où l'item qui sert à rien, tu as 8 teams sur 10 qui ne jouent pas de trappers donc 8 matchs sur 10 durant lesquels tu joues sans objet, génial... Surtout qu'il s'agit presque tout le temps de stallers et que Restes et plus ou moins indispensable.
Heatran en choice se marre pas quand il est bloqué sur une attaque à laquelle Magné résiste sinon... Et Magné est là avant tout pour éliminer les stallers gênant le sweepage comme Forre ou Skarmory, donc osef complètement de Heatran & co.
Enfin oui, je comprend bien le raisonnement "c'est de votre faute, vous n'avez qu'à pas jouer de pokémon overused pour staller".
Pour mieux se faire poutrer par les top-tiers ? Ça vous énerve de vous faire staller parce que vous avez un sweepage mou / pas performant / à chier et que vous ne pouvez pas percer ? Alors forcément, on compense le mauvais sweepage avec les trappers...
En plus les trappers une fois placés tu ne peux rien faire, tu ne peux plus switcher et donc pas les contrer, donc oui c'est cheap puisque tu empêches l'adversaire de jouer sans possibilité de réaction de sa part, il ne peut même pas l'anticiper puisqu'il ne sait pas que tu as un ou plusieurs trappers avant le match, il ne peut donc même pas jouer en fonction... _________________
*sigh* |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
|
 |
|