Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guide des sous nature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ssbb.eagle
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

peu etre que leur meilleur iv ce situe dans latt spé

http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html
ssbb.eagle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsub00
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils sont souvent dans attaque spé
Dsl de te dire ça, mais il est à "chier". Car si tu as souvent dans la lune (=28 atk spé) peut aussi avoir 23, 18 ou 13 atk spé (voire pire) et les autres IV sont forcément inférieur ou égal a celui qui a souvent dans la lune
<=> IV merdique voire catastrophique

Concernant ceux qui croient que les indices IV sont inutiles, je sais pas comment vous faites pour avoir un 31 IV serieusement par exemple.
Vous vous contentez de l'aval et non de l'amont Wink

Le pokesav je trouve que ça gache le suspense quand vous voulez faire des faux combat Rolling Eyes
tsub00 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
$ilex
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

tsub00 a écrit:
Le pokesav je trouve que ça gache le suspense quand vous voulez faire des faux combat Rolling Eyes

Mais nan , t'as pas compris ce que je voulais dire, si je parlais du pokésave c'eest parce que au moins on serait sur de connaitre les IVs vu qu'on les aurait mis nous même. Et les trois pokémons dont j'ai parlé, je les ai eu normalement hein.

Froggy, si c'est vraiment ça, alors t'a raison, ces phrases sont vraiment inutiles Sad
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

tsub00 a écrit:
Concernant ceux qui croient que les indices IV sont inutiles, je sais pas comment vous faites pour avoir un 31 IV serieusement par exemple.
Vous vous contentez de l'aval et non de l'amont Wink

J'ai la liste complète des stats lv 1, et quand ils sont en haut de la fourchette je les passe 6 par 6 en wifi.

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aelia
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le message de tsub00 est correcte sur les caracteres en rapport avec les IV...

Il est a préciser que le caractere montre l'IV la plus élévée, don un pokémon qui par exemple a en carctere: aime courir (dc 30 en vitesse au mieux) n'aura aucun IV a 31, la caractere servent beaucoup lorsque l'on fait des oeufs.....perso je verifie que seul les bébé qui peuvent avoir des IV a 31.....

Enfin bon ça sera mon seul post parce que vous allez bien sur conforter vos propres opinion en sortant une pseudo argumentation bidon.....

PS: si les caracteres sont la c'est qu'il y a une utilité, c'est pas pour faire beau sur la fiche du pokemon......

aelia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas comme si Nintendo fisit que des choses d'utile huhu
Aurélien is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Çay plus précis de les calculer soi-même, certes ça prend plus de temps mais on connaît exactement les 6 IV du Poké et on obtient de meilleurs résultats sur la longueur...

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aelia
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

froggy25 a écrit:
Çay plus précis de les calculer soi-même, certes ça prend plus de temps mais on connaît exactement les 6 IV du Poké et on obtient de meilleurs résultats sur la longueur...

Sur une grande longueur, je vois pas l'interet de se faire chier avec un pokemon souvent de la lune de caractere....
(Enfin chacun ça façon de faire froggy25, la tiennent comme la mienne fonctionne, c'est pareil pour les EV certain utilise les objet POUV d'autre le brac MACHO)
tjs est-il que pour moi un pokemon n'ayant pas un des 6 caracteres a 31 IV ne m'interessent pas.....Dc bon après bien sur pour les poké avec de bon après je fais des faux combats pour calculer les IVs....

aelia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
$ilex
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

aelia a écrit:
Le message de tsub00 est correcte sur les caracteres en rapport avec les IV...

Il est a préciser que le caractere montre l'IV la plus élévée, don un pokémon qui par exemple a en carctere: aime courir (dc 30 en vitesse au mieux) n'aura aucun IV a 31, la caractere servent beaucoup lorsque l'on fait des oeufs.....perso je verifie que seul les bébé qui peuvent avoir des IV a 31.....

Enfin bon ça sera mon seul post parce que vous allez bien sur conforter vos propres opinion en sortant une pseudo argumentation bidon.....

PS: si les caracteres sont la c'est qu'il y a une utilité, c'est pas pour faire beau sur la fiche du pokemon......

D'un côté tu dis que les "sous natures" ne servent à rien, puis ensuite qu'elles doivent servir à quelque chose...Et pour les"pseudo argumentation bidon", on essaye juste de donner notre avis pour faire avancer les choses, plutôt que de dire j'ai raison mais je parle pas avec vous puisque moi j'ai raison..
aelia
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 23 2008 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais dis que ça servait a rien les caracters (sous nature ne me parait pas approprié) dsl pour le ça sera mon dernier post parce que c'était pas vrai XD
Les choses n'ont nullement besoin d'avancer puisque déja parfaitement expliquées, après chacun sa maniere de voir les choses (c'est comme avec les EVs) je dit juste que certain perdent du temps, c'est tout.......

Dark-Fire
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme aussi pour Tsub00, mon Evoli (qui a quand même 2x 31 IVs, Attaque et Vitesse mais Brave =( ) aime se démener et il n'a pas tous les IVs supérieurs à 20.

Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

aelia a écrit:
froggy25 a écrit:

Sur une grande longueur, je vois pas l'interet de se faire chier avec un pokemon souvent de la lune de caractere....
(Enfin chacun ça façon de faire froggy25, la tiennent comme la mienne fonctionne, c'est pareil pour les EV certain utilise les objet POUV d'autre le brac MACHO)
tjs est-il que pour moi un pokemon n'ayant pas un des 6 caracteres a 31 IV ne m'interessent pas.....Dc bon après bien sur pour les poké avec de bon après je fais des faux combats pour calculer les IVs....

Moi aussi je fais comme Froggy , mais moi c'est pas cinquantaine :Je fais 54 oeufs (je m'occupe de la nature au dernier accouplement) , avec des métamorph ayant 31 IVs dans une stat , et je vérifie les 50 oeufs ! On sait jamais et c'est vrai que si tu te fies au caractère , tu vois que 1 IV et encore , t'es pas sûr de sa valeur ... Donc , ça sert un peu à rien . Moi , je note les stats que les bébés devraient avoir (comme 244 en PVs) au niveau 100 (solo) et c'est presque aussi rapide que de voir la phrase

J'ai un pokémon avec aime se démener et il n'as pas plus de 20 IV dans une de ses stats
J'ai 3 aime se démener et ils ont tous les 3 31 IVs en attaque
J'ai 3 s'assoupit souvent et ils ont tus les 3 31 IVs en PV
J'ai 2 coquin et ils ont tous les 2 31 IVs en attaque spéciale

et c'est vrai que les aime se démener ont partout ou presque partout (à une stats près) les IVs a + de 20
T'avais juste pour s'assoupit souvent
Pour les coquin , c'est pas l'attaque mais l'attaque spéciale et pour moii , c'est 31 IVs attaque spéciale

(et oui , j'ai que 8 stratégiques mais beaucoup qui vont arriver car presque finis).

PS :Alors là , je vais vous dire les 6 sous-natures de mes métamorph avec les IVs à 31 :
31 IVs en PV : s'assoupit souvent
31 IVs attaque : aime se démener
31 IVs défense : sait encaisser les coups
31 IVs attaque spéciale : coquin
31 IVs défense spéciale : un peu vaniteux
31 IVs en vitesse : attentif aux sons

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu aussi que les s'assoupit souvent pas forcement 31 iv pv, mais c'est trés rares quand il sont pas a max iv pv donc ya pas trop a ce soucier c'est une sous nature assez fiable

http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html
ssbb.eagle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aelia
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

ssbb.eagle a écrit:
j'ai vu aussi que les s'assoupit souvent pas forcement 31 iv pv, mais c'est trés rares quand il sont pas a max iv pv donc ya pas trop a ce soucier c'est une sous nature assez fiable

Cf le long post de tsub00........

Resmiranda
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

oh non... j'ai enfin réussi à avoir un Démolosse avec la capacité spé Torche et il est Bête et impulsif... Crying or Very sad tant pis, je vais refaire des oeufs.
merci de faire partager ces connaissances!

edit: YES!!! j'ai le malosse idéal maintenant!! avec aime se démener et Timide! Very Happy Laughing Ya plus qu'a comprendre les IV maintenant!
Laughing Rolling Eyes

Name: Pharamp
Resmiranda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsub00
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mew 21 Arrow Tu fais les croisements des bébés, j'espère ...
parce que 50 oeufs, c'est vraiment galere quoi et il faut un miracle s'il faut avoir deja 3 31 IV si les parents ont 1 seul stats IV sur 12 Confused

Resmiranda Arrow ton aime se demener a de forte chance que ça soit pas du 31 IV atk Idea

Les caractères servent à rien XD
Vous pigez pas, j'ai un pokémon, ses IV sont :
PV : 12
Att : 9
Def : 0
Attspe : 2
Defspe : 11
Vit : 5
Nullisime, n'est-ce pas ?
Et bien son caractère sera : "Aime dormir"
Là, vous vous dites cool, il a un bon IV en PV.
Et bah nan. Ca veut juste dire que son meilleur IV est en PV. Ce qui est la cas, regardez !

Comme si ce pokemon rocks avec de tels IV Smile
tsub00 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="tsub00"]Mew 21 Arrow Tu fais les croisements des bébés, j'espère ...
parce que 50 oeufs, c'est vraiment galere quoi et il faut un miracle s'il faut avoir deja 3 31 IV si les parents ont 1 seul stats IV sur 12 Confused

Resmiranda Arrow ton aime se demener a de forte chance que ça soit pas du 31 IV atk Idea[/q

Ben oui que je change les bébés à cahque fois qu'ils ont plus de 31 IVs que les autres parents Héhé

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

il y aurait pas un guidede l'élevage ou autre chose?
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mboss
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gens je vais vous aider..Vous m'avez l'air bien malheureux...

Les Iindice IV sont important car si un des parent a un IV 31 la phrase qui correspond à cet IV a pas mal de chance d'arriver sur le bébé...Du coup on est sur à 99.9 % qu'il a un IV 31 à cette stat donné.

Vous trouverez tout ceci (les phrases en français sur se site pour les IVs 31-31) :
http://rnh-team.forums-actifs.net/conseil-entre-rnh-f26/sous-natures-t145.htm

Bon j'espère avoir réglé le problème de cette question!

===> NOOB est celui qui ne nous croit pas !

Dernière édition par Mboss le Lun Juin 02 2008 à 13:00; édité 1 fois
Mboss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un message pour tsub00, tu sais, c'était un exemple ! huhu A moins que tu ne connaisses pas ce mot, cimer albert et je t'apprends que si elle veut n Démolosse, bah elle veut pas 31 IV att, mais 31 IV attspe Wink

Le problème des caratères, c'est que c'est hyper aléatoire Wink
Aurélien is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Héberger une image :
Sauter vers: