Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[spoil] le Retour d'une protagoniste !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

êtes-vous content du retour de Flora ?
Oui. Je l'adore
47%
 47%  [ 42 ]
bof. C'est un perso comme les autres
17%
 17%  [ 15 ]
Non. Je la déteste
9%
 9%  [ 8 ]
Elle ne devait pas être à Johto?
26%
 26%  [ 23 ]
Total des votes : 88

Auteur Message
Eatos
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

J’aimerais juste donner mon point de vue sur ce sujet. Alors déjà, parlons des niveaux des pokémons, il est vrai qu’il est mentionnée une fois dans l’animé (Saison 1, L’école des dresseurs), mais ne parlons pas de niveaux pour un concours. De plus, je rappelle qu’il ne faut pas confondre avec le jeu. Beaucoup de pokémons seraient passés au stade supérieur sinon. Je pense plutôt que cela a un rapport avec un moment où le dresseur est en danger, ou bien que le dresseur prête une très grande intention à son pokémon (Mais en même temps si, vu la vitesse à laquelle Chenipotte a évolué en Charmillon). Ensuite, la Coupe de Marc. Déjà, Aurore n’avait gagné aucun concours sauf celui de Floraville. Donc sur 5 concours, ça faisait un peu beaucoup. Par contre, si nous regardons niveau rivalité, Flora n’as battu Drew que lors du grand festival (Elle a juste battu Timmy qui avait battu Drew mais bon). Elle ne le surpasse pratiquement jamais. Mais j’ai été surpris, que si vite, Aurore gagne un concours auquel Zoé participait. Aussi, Aurore s’est fait laminée dans son dernier concours donc fallait qu’elle gagne celle-là. Sinon, Latios, je suis 100 % d’accord avec toi, Flora a fait évolué ses pokémons à une vitesse sans Sacha… Mais aussi, je ne suis pas d’accord que vous disiez que Charmillon serait plus avantagé que Givrali contre Tiplouf. Parce que si on reste sur le jeu, la question ne se pose, mais bien sur c’est un concours et Givrali est un des derniers pokémons de Flora. Mais si elle avait pris Brasegali, même contre Tiplouf, Flora aurait tué Aurore. Mais restons sur le lien avec les pokémons, et nous verrons vite que Florizarre se serait fait owned par Tiplouf huhu. Mais quand même Flora est plus expérimentée. Alors, je suis surpris que Givrali perde, sauf si il s’agit d’un fake huhu. Par contre, le titre de la finale n’était elle pas : VS Yanmega ? Donc, je reste septique. Givrali était en plus parfait pour un concours (Pomon des plus beaux), elle aurait du gagner Flora ><. (Sauf si il s’agit d’un fake * se répète *). Bon, je vous dit bonne nuit. Assez ambiguë comme avis, mais je ne sais pas qui choisir huhu.
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Aurore a bien gagné le ruban Aqua. En fait, il y avait à peine un µm( un 1/1000 de mm) de differance entre elles. Ah! et Together2008, ce n'est qu'un changement de fond de musique.
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le titre de l'épisode de la finale contre Yanmega était faux.
Aurore gagne *soupir* Flora le méritait quand même plus.

La fic collective Pokéclément / Skitty 1 / Domino
Entrez...

Texte caché - cliquez pour afficher
Clém_ment is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eatos
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ptirt a écrit:
Bon, Aurore a bien gagné le ruban Aqua. En fait, il y avait à peine un µm( un 1/1000 de mm) de differance entre elles. Ah! et Together2008, ce n'est qu'un changement de fond de musique.

Tu l'as vu /o/ ? T'as le lien de l'epi please ?
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=GN97RaCZyo4
P1
http://fr.youtube.com/watch?v=WizbW64K3jo&feature=related
P2
http://fr.youtube.com/watch?v=fhmkdKDrygo&feature=related
P3
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

le "nouveau " opening enfin si on peut appeler cela nouveau est vraiment bidon c'est exactement le même que le premier on peut pas dire que cette fois ils se foulent beaucoup !

enfin voila aurore a gagné, pour l'histoire c'est plus logique que ce soit elle mais flora meritait plus de gagner qu'elle je trouve
en tout cas le combat etait genial; givrali est vraiment super
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que c'est que cette espèce d'attaque violette de Tiplouf dans la première partie ?

Pokémon de la semaine:

Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ptirt
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Patience qui à renvoyer l'attaque représailles
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais Givrali roxx trop, en plus elles avaient un score identique (Enfin, presque), trop abused. Je vais me tuer. Elle perd contre Jessie et gagne contre Flora huhu...
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Elle revient dans quel episode alors ,? PAF
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

The_Lucario a écrit:
Elle revient dans quel episode alors ,? PAF

C'est une blague ?
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas du tout, je pose une simple question ... Confused
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode est déjà passé depuis longtemps, j'ai mis les parties plus en haut. Ensuite, si elle revient plus tard, on sait pas...
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok mais comme je regarde plus sur Jetix en ce moment :/
Merci Mr. Green
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est surtout que l'episode est pas encore passé en France et il est loin d'y etre ! on parle des dernier passés au Japon !

moi aussi quand on a vu l'image j'ai cru qu'elles etaient a egalité tellement que ça s'est joué a peu ! même si je connaissais le resultat du match avant un peu déçue quand même a la fin
mais vivement qu'elle revienne qu'on revoit givrali Wink je l'adore il assure trop !
et puis la prochaine fois peut etre des nouveau pokemon qu'elle aura eue a jotho,enfin j'espere
Naetoru
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je préfèrerais que Flora accompagne Aurore, Sacha et Pierre mais SANS AMENER MAX ! Surprised
Mais, depuis que la série DP est passée, je n'ai vu qu'une moitié d'épisode. Avant, ça passait 100 000 000 de fois la même saison et là, ils passent tout d'un coup aux horaires où soit je suis au collège, soit je fais mes d'voirs. Evil or Very Mad

Je ne serais pas là à partir du 18 Juillet car je déménage, je ne sais pas quand je pourrais retourner sur l'ordinateur !
Naetoru is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 23 2008 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ça serait pas mal mais c'est impossible qu'elle revienne mais en tout cas ça m'as fait bien plaisir de la revoir sans max
Ark'H
Modérateur

Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ]

MessagePosté le: Ven Mai 23 2008 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Max par contre.
C'est le seul personnage qui arrive à faire obéir un pokémon qui n'est pas le sien et d'en faire aussi évolué.
Max n'avait pas (oui, on ne le reverra jamais Pokémon oublie toujours les anciens) le potentiel de Sacha, ni de sa Soeur.
Max c'était une élite, vu l'expérience qu'il a pris avec les aventures de Sacha, et plus ses larges connaissances.
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 23 2008 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

disons qu'il pourrait revenir si il avait un pokemon ça serait interessant
Naetoru
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 15 2008 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ark'H a écrit:
J'adore Max par contre.
C'est le seul personnage qui arrive à faire obéir un pokémon qui n'est pas le sien et d'en faire aussi évolué.
Max n'avait pas (oui, on ne le reverra jamais Pokémon oublie toujours les anciens) le potentiel de Sacha, ni de sa Soeur.
Max c'était une élite, vu l'expérience qu'il a pris avec les aventures de Sacha, et plus ses larges connaissances.

Hum ... En fait, il n'est pas apprécié car il n'a pas de pokémon. Mais, s'il en avait, il aurait été sans doute bien meilleur que Sacha, Pierre ou Flora.

Je ne serais pas là à partir du 18 Juillet car je déménage, je ne sais pas quand je pourrais retourner sur l'ordinateur !
Naetoru is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: