| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tsub00 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
sauf que c'est moi qui ai ecrit
si tu squatte le wifibattle, jette un oeil sur mon annonce.
Bref il y a ceux qui veulent faire des poke stratégique qui veulent a tout prix avoir 2-3 31 IV sur les stats qu'il faut (ce qui est pas facile, faut pas rever)
Il y a ceux qui font de l'autosuffisance qui pense faire 6 oeufs max > bonne nature et move repro et qui ignore les indices IV > c'est le cas de vous 2
Dernière édition par tsub00 le Mer Mai 21 2008 à 19:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
TL, c'est peut-être écrit sur sh, j'en ai aucune idée, mais c'est surtout écrit sur le guide officiel de Nintendo, et je vous assure, ça doit faire la millième fois que je le dis, les caractères ne serevtn à rien.  |
|
|
 |
tsub00 Membre
|
|
Bah dans ce cas debrouille toi avec ton noctunoir avec les iv que tu as cité
Bonne chance a toi  |
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
tsub00 Membre
|
|
Si vous etes sage, je vous dirai l'autre astuce concernant les oeufs et les stats au niveau 1 (qu'on voit vraiment "presque" que dalle)
Dans le but d'eviter des faux combat et jeter les ordures a la poubelle directement  |
|
|
 |
The_Lucario Membre

|
|
|
 |
psykachu Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 0/3
|
|
C'était le post bidon du jour ['-_-] _________________
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
j'ai été très sage! balance l'info! ce serait super sympa! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
tsub00 Membre
|
|
toi tu est sage, les autres non !
The Lucario y'a aucun rapport avec les natures concernant les PC
Cela dépend seulement des IV et ça c'est plus que de la loterie
J'ai reussi a avoir un PC glace 70 [vive la loterie] mais qui va me servir a rien puisque c'est un smogogo
31-19-31-31-19-18 PC glace 70
mais ya plusieurs combinaisons ...
Dernière édition par tsub00 le Mer Mai 21 2008 à 19:48; édité 1 fois |
|
|
 |
The_Lucario Membre

|
|
|
 |
tsub00 Membre
|
|
bah tant pis pour toi  |
|
|
 |
The_Lucario Membre

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
TL, ouais, le guide est sympatoche je trouve En tout cas je ne regrette pas l'achat du 2, je 1 est légèrement inutile à mon goût  |
|
|
 |
The_Lucario Membre

|
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Pff.. ya quelques semaines, j'ai osé dire que les sous natures servaient à quelque chose et on m'a pris pour un noob... Je reviens, et ya carrément un topic dessus. . Je vous dit que Eagle a raison, elles montrent vraiment les Ivs. Ex: Mon Darkrai , mon Drattak et mon Magirêve tous Coquin ont 31 Ivs en Attk spe _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Comme ça aurait pu être 21 11 ou 1. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Ce qui serait simple c'est quelqu'un avec pokésave qui crée un pokémon avec des IVs genre 1;1;1;3;2;1 et on regarde sa sous nature, on verra s'il a par ex la nature Coquin (c'est un exemple) _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Nan mais j'en suis sûr, c'est le meilleur IV du poké et il sera à 1 11 21 ou 31 ; d'ailleurs c'est la même chose pour toutes les phrases (avec des valeurs différentes of course -_-), cet indicateur est à la limite de l'inutile, tout ce qu'il me manque ce sont les phrases en français pour que je les ajoute au site.  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
| froggy25 a écrit: | Y'a la liste de toutes les phrases / IV sur serebii mais j'ai pas de traduction exacte, si quelqu'un l'a je l'ajoute sur le site dès que possible, merci  |
Génial, j'ai la version anglaise  _________________
 |
|
|
 |
Nate River Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: Wammy's House Avertissements: 0/3
|
|
J'ai pas compris parce que mon Torterra est Brave et mon Carchacrok est Rigide et il sont très particulier et est souvent dans la lune. Et dans le message de Tsub00, ses deux descriptions sont dans Attaque Spéciale? _________________
| TORTANKMASTER a écrit: | oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça | C'est le clavier qui t'a appris?
Trop influencé par Death Note. |
|
|
 |
|