Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Anime]Pokémon D/P :

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lunatic
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Avr 08 2008 à 12:58    Sujet du message: [Anime]Pokémon D/P : Répondre en citant

Réunissons ici tous les Episodes Pokémon D/P :

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4 part1 Episode 4 part2
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16
Episode 17
Episode 18
Episode 19
Episode 20
Episode 21
Episode 22
Episode 23
Episode 24 part1 Episode 24 part2
Episode 25
Episode 26
Episode 27
Episode 28
Episode 29
Episode 30

pour les intéressés, vous pourrez trouver tous les Episodes DP et autres saisons + films telechargablent ici :
http://poketernia.oldiblog.com/?page=articles&rub=491400
tout en bas de la page.

Dernière édition par Lunatic le Ven Mai 23 2008 à 14:58; édité 1 fois
Lunatic is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lugia
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Avr 08 2008 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont tous en francais?

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
latios001
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 08 2008 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

on peut encore faire ça?

car depuis l'intervention de France télévisions, il me semble qu'il vaut mieux limiter .

Crédit: Kyogre1

Fan du DA?
Un seul site:
latios001 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lunatic
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 08 2008 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ils sont tous en francais.

Aucune idée, mais en tout cas, ils sont là. Donc pour ceux comme moi qui n'ont pas jetix, bah c'est cool.
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 08 2008 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

les liens donnent sur des sites de streaming, c'est pas du téléchargement quoique je crois que c'est illégal en france de regarder les série en streaming mais pas en suisse en tout cas

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 08 2008 à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et en Belgique? De toute façon, comme j'habite à Verviers, que se soit la police locale ou la police du net, ils feront rien.
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 08 2008 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

ptirt a écrit:
Et en Belgique? De toute façon, comme j'habite à Verviers, que se soit la police locale ou la police du net, ils feront rien.

+1. ce ne sont que des grand fainéants à Verviers XD

Non mais en fait je voulais parler au niveau du site .
Pas de nos ordis. Sinon moi aussi avec tous les DP japonais que je possède su mon PC XD

Crédit: Kyogre1

Fan du DA?
Un seul site:
latios001 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lunatic
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

pour les intéressés, vous pourrez trouver tous les Episodes DP telechargable ici :
http://poketernia.oldiblog.com/?page=articles&rub=491400
tout en bas de la page.
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

lugia a écrit:
les liens donnent sur des sites de streaming, c'est pas du téléchargement quoique je crois que c'est illégal en france de regarder les série en streaming mais pas en suisse en tout cas

pas en suisse youpi. Sinon bonne idée de tout regrouper ici

Texte caché - cliquez pour afficher
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits

Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe.
Maverik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le prochain épisode qui sera diffusé le 19 juin, Jessie va apparemment capturer un Yamna.

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L-x
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est super merci alors.
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est effectivement mieux que les torrents à 0 seeds.
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

benji viens de me dire que les torrents s'arretait, a part megavideo, qqun a une autre piste?
[EDIT BENJI] Il parle des épisodes japonais.

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The_Lucario
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lunatic : DP 31 : http://www.wat.tv/video/pokemon-498-dp-31--rien-ne-knvj_kjvo_.html

Bref il y en a encore plusieur Héhé

EDIT : Y'as jusqu'a environ : 55 Héhé

Mes ventes de jeux video
The_Lucario is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
medio
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

sil vous plait je comprend pas quelque chose qand j'essaie de telecharger les episodes mon ordi n'arrive pas a les lire pouvez-vous me dire si il faut que je telecharge un logiciel particulier parce que cest vraiment une plaie Crying or Very sad

FAN DE NARUTO CE BLOG EST POUR VOUS LACHEZ-Y P¨LEIN DE COMMS!
medio is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The_Lucario
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Mai 29 2008 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il sont enregistrer en AVI je pense, faut les convertir (enfn pour mon cas :s)
Cherche un peu sur google Wink

Mes ventes de jeux video
The_Lucario is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
medio
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 29 2008 à 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci the_lucario je vais essayer Smile
[edit] ca yest jai reussi pour ceux qui ont les memes problemes que moi ils suffit de telechargr VideoLAN Merci du conseil the_lucario et merci pour les episodes lunatic

FAN DE NARUTO CE BLOG EST POUR VOUS LACHEZ-Y P¨LEIN DE COMMS!
medio is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: