| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: a japan expo Avertissements: 1/3
|
|
| Silverston a écrit: | Pokémaster >> La seule personne à remerçier est Mimoza ; c'est elle qui a assemblé les sprites pour en faire des Maps.
Tu n'as fait que t'en servir !  | menteurs _________________ je sui le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a fifofeu pour mavoir fais mon avatar! |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Si tu avait la capacité d'obsever les choses, tu verrais qu'en page 1, Mimoza a rassembler les sprites de Bonaugure pour en faire des Maps. Or, comme par hasard, tu as utilisé exactement les mêmes sprites. Donc navré, mais je ne voit pas en quoi il faudrait te remmerçier. _________________
J'ai faim, nourrissez - moi ! |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
| Silverston a écrit: | | Si tu avait la capacité d'obsever les choses, tu verrais qu'en page 1, Mimoza a rassembler les sprites de Bonaugure pour en faire des Maps. Or, comme par hasard, tu as utilisé exactement les mêmes sprites. Donc navré, mais je ne voit pas en quoi il faudrait te remmerçier. | non ya pas _________________ je sui le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Et bien dans ce cas - ci désesperé, la seule chose que je peut faire pour toi est de te conseiller de prendre rendez - vous chez un bon opticien pour régler tes gros problèmes de vue.
Enfin osef, retour au sujet. _________________
J'ai faim, nourrissez - moi ! |
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
Petite justification du message de Silverston ...
Alors, ne le traite pas de menteur, c'est plutôt TOI qui en est un, là ...  _________________
Je ne serais pas là à partir du 18 Juillet car je déménage, je ne sais pas quand je pourrais retourner sur l'ordinateur !
Texte caché - cliquez pour afficherCode ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Battle Revolution : Pas encore
Code ami Mario Kart Wii : Pas encore
Code ami Super Smash Bros Brawl : Pas encore
'Faut que je m'y mette !  |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
| Naetoru a écrit: | Petite justification du message de Silverston ...
Alors, ne le traite pas de menteur, c'est plutôt TOI qui en est un, là ...  | il mavai di mimoza alors jai regarder les truc de mimoza _________________ je sui le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
Silverston Membre

|
|
|
 |
Shaamekh K. Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: A l'entrée de la Terre Interdite Avertissements: 0/3
|
|
Etant donné le problème de tout à l'heure qui a effacé certains messages, je reposte mes quelques sprites d'objets DP :
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
| Silverston a écrit: | C'est Mimoza qui a proposer ces sprites.  |
ouai mais c'est pas a la page 1! alors non est c'est même pas les même sprite "-_- _________________ je sui le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
Ils sont sur la page 1 et ils ressemblent étrangement beaucoup à ceux de Mimo' (Mimoza). Bon j'arrête cette discution car cela ne sert à rien de flooder. _________________
Je ne serais pas là à partir du 18 Juillet car je déménage, je ne sais pas quand je pourrais retourner sur l'ordinateur !
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
| Naetoru a écrit: |
Ils sont sur la page 1 et ils ressemblent étrangement beaucoup à ceux de Mimo' (Mimoza). Bon j'arrête cette discution car cela ne sert à rien de flooder. | c'est a la page 3 alors arrête de te ficher de moi  _________________ je sui le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
Silverston Membre

|
|
|
 |
Owa Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Au tribunal ... N'ayez pas peur de moi je suis j'usque un Avocat ... Avertissements: 1/3
|
|
J'ai trouvé sa sur un autre site ...
 |
|
|
 |
Naetoru Membre

|
|
OouUwWaA Tu l'a trouvé sur The Spriter Ressources. Mais il est déjà dans les ressources.
pokémaster Stop. Il est sur la page 1 aussi alors arrête. Moi aussi j'arrête alors fais pareil.
Youpi ! Tous les portraits des pokémon pour Donjon Mystère 2 ! Il y a même les mâles et les femelles quand ça change !
Texte caché - cliquez pour afficher
De la part de ce cher site nommé, The Spriters Resource ! 
Et aussi :
Texte caché - cliquez pour afficher _________________
|
|
 |
Owa Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Au tribunal ... N'ayez pas peur de moi je suis j'usque un Avocat ... Avertissements: 1/3
|
|
Scuser moi j'avais pas vu ....  |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
il nai pas a la page 1 jai regarder au moin 100 fois et non! _________________ je sui le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
voila des sprite de pokémon ranger
Voir l'image en grand
je pe vou dire de mettre tou les sprite quon a mi rasembler a la première page _________________ je sui le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
utilise le bouton éditer pour ne pas faire de doubles posts _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Evolilemaitre Membre
Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| pokémaster2 a écrit: | je pe vou dire de mettre tou les sprite quon a mi rasembler a la première page
|
règle du forum, écrire en français!
Sinon est-ce que quelqu'un aurai les sprites des tableaux exposés au musée dans R/S/E(sang-froid, intelligence...)?
J'ai aussi fait une t-card BALL et son exemple(ma t-card est une modification de la t-card BALL d'origine).
je me manifeste tard mais la voici ton image, par contre j'ai eu du mal au niveau des ailes... (si quelqu'un critique, qu'il le fasse, on verra si il rit encore)
et j'ai vu aussi une image de sacha en "sprite" comme pour les t-card. Quequ'un sait où elle est? _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
|