| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Et surtout, on préfèrera Séisme ou Aéropique
Aurélien >> Non, pas Tonnerre, juste Fatal-foudre (en électrique) _________________
Phrase du jour :
| Citation: | | 27 AOÛT : Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine. Par contre, un type à moitié intelligent est en général complètement con. |
Je l'ai fait !! Je l'ai fait !!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
elfexpur Membre
Avertissements: 1/3
|
|
| Dr.Snap a écrit: | elfexpur >> S'il te dit ca, c'est qu'il est sur ton PC, le fond
|
non enfin quand je dit PC c'est dans les boite ou on stoke les pokemons
et malheureusement quand je vais voir y a rien de plus.  |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Normalement, une fois que tu lui a dit les 2 phrases, va voir sur le PC d'un centre Pokémon (pour etre clair ) et essaye de changer le fond de tes boites, tu verras une rubrique AMI 1, ils sont la dedans  _________________
Phrase du jour :
| Citation: | | 27 AOÛT : Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine. Par contre, un type à moitié intelligent est en général complètement con. |
Je l'ai fait !! Je l'ai fait !!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
bogoss Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| est ce qu'on peut cloner dans D ?? |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
oui! l'astuce du gts, tu connais??? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
bogoss Membre
|
|
oui mais la derniere fois que je l'ai fait j'ai dut recommencer tout D !!!!
c'était pour savoir si il y en avait une autre ??!! |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
non, sinon l'action replay... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Moineau|Drascore en 3D Membre

Inscrit le: 23 Avr 2008 Localisation: Euh ... J'aime beaucoup Brawl et j'aime R.O.B. Avertissements: 0/3
|
|
| noctuwhite a écrit: | | non, sinon l'action replay... |
Il y a pas que ça !!!
Oui j'ai une astuce, prends le jeu Version Cristal tu dépose un Pokémon dans la boîte et tu eteinds quand c'est en train de sauvegarder et tu rallume ta console et voilà t'as le Pokémon déposé et le clôné mais /!\ Sans exprès, j'ai plus mon Aligatueur j'ai 2 Loupipos et aussi...
/!\Ça peut buguer ton jeux, je te promets !
PS:Chui une fille. _________________ Pf ... J'aime plus Drascore maintenant j'aime R.O.B. !
Je prends les commandes de sign'.
Texte caché - cliquez pour afficher My galerie
Dernière édition par Moineau|Drascore en 3D le Sam Juin 07 2008 à 09:51; édité 1 fois |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| ouai sauf que c'est dans cristal et lui il demandait dans diamant et a part la gts et l'AR y a rien d'autre il me semble |
|
|
 |
bogoss Membre
|
|
je sait pas si je risque la gts ... la derniere fois j'ai dut recommencer ma version et j'avais 2shiney lvl 100 et d'autres normal a 94 jusqu'a 99...
donc j'aurait pas envi de refaire l'experience donc je sais pas |
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
bogoss Membre
|
|
| si c'est possible !!! si ton modeme marche pas très bien ... !! mais bon maintenant il est normal j'essayerez !! |
|
|
 |
The_Lucario Membre

|
|
j'ai du clonner plusieurs centaine de fois et ma partie est intacte :S _________________ Ma boutique avec POOKA et GardenSpirit
Texte caché - cliquez pour afficher
Code AMi :
Texte caché - cliquez pour afficher Diamant : SHINEY / 4382 1753 0977
Perle :
Battle Revolution :
Merci a MyuuMyuu pour l'avatar et la Sign'
 |
|
|
 |
noctuwhite Membre

|
|
en fait, il existe une chance, mais minime... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Euh si tu as un Linker je te deconseille le GTS pour cloner xD
Parce que sa m'a efacé mes Save mais j'ai une technique pour la recuperer apres :p _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Absent jusqu'au 1er Septembre |
|
|
 |
noctuwhite Membre

|
|
oui, c'était entre 2 de nos échanges!
adieu tes yukaris! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
|
|
 |
bogoss Membre
|
|
| comment on fait pour la recuperer parce que j'ai perle aussi et sa m'avait effacer ma sauvegarde et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour la reprendre ma sauvegarde stp !! |
|
|
 |
The_Lucario Membre

|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Te faut un lecteur de cartouche ds pour pc, et que tu aies une sauvegarde DP sur ton payçay... _________________
 |
|
|
 |
The_Lucario Membre

|
|
|
 |
|