| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En train de flotter dans les airs Avertissements: 0/3
|
|
Je sais plus, je lui parlais peut être du Pip  _________________ Team Bridélight

Pssst, allez-y, c'est permis. Bridélight, ya pas plus léger  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
"peut-être" n'est-ce pas ?  |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Métalosnocif a écrit: | Je sais plus, je lui parlais peut être du Pip  |
L'excuse que je t'ai filer n'ai plus valable, qu'a tu as dire pour ta défense ? _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Citation: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
Stop le flood _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 2/3
|
|
| le faux captureur shini qui ment a écrit: | | j'ai eu un mewtoo shini au pokéradar |
un shini au pokéradar d'accord,mais un mewtoo éxagére pas,j'suis pas si bete
désolé j'ai copier que sa et j'ai suprimé le message
vous ne l'avez pas recu?? _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-8
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 2/3
|
|
tu la recu? _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-8
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
je lui est remonter les bretéles
| Citation: | | tu veux régler ca entre moi flygon heart,ze_gobou et toi |
le gars ma dit pardon est il a arreter
surment a cose de ca que tu as pas entendu parlaient de lui
qu'est ce qu'il était _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-8
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
au moins je l'ai calmer _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-8
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Un membre averti a écrit: | | se menbre a bousiller mon annonsse en + il me di des truc pa net et vou me meter un avertissemen ben vou s aver koi si le presiden il auré vu sa il auré deja effacer ce site de MERDE jen ai marre je fé komme tt le mmonde je met une annonce et je propose ensuite on se fou de ma guele sur mon annonce et maintenan c moi kon doi avertitre je c pa dou il sor celui qui ma di sa mai entou cas virer le!!! |
|
|
|
 |
AiLes~Gracieuses Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles Avertissements: 0/3
|
|
Le pauvre... _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
PTDR XD
Avant, les boulets étaient plus calmes. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Le présidant? Je pense pas qu'il est le pouvoir de faire quoi que se soit là... _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Oui, pourquoi mêler à cette histoire le pauvre Sarko ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
Il a déjà tant à faire  _________________
Lokhlass, le joyau des mers !
Noctali, le joyau des ténèbres !
Venez les soutenir pour le Concours du Pokémon préféré 8.
Rendez-vous Dimanche 12 Octobre à 20h30, soyez nombreux ! |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
regarder le stade toulousain perdre face à un arbitre verreux??? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En train de flotter dans les airs Avertissements: 0/3
|
|
Stop flood...
Vous allez pas me croire, j'ai reçu un spam qui me dit d'aller ici J'avais encore jamais vu ça
Texte caché - cliquez pour afficher _________________ Team Bridélight

Pssst, allez-y, c'est permis. Bridélight, ya pas plus léger  |
|
|
 |
|