Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le tabac, la drogue et l'alcool qu'en pensez-vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frag
Modérateur du chan

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah bien psykachu, enfin quelqu'un de clean qui pense pas à faire chier le monde \o/

sinon médicament et drogue spareil pour moi, si tu les utilises mal ca part en couille, si tu fais attention les risques deviennent négligeables
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben non frag, je prenais des traitements normaux (bon j'ai aussi fait de la merde j'avoue haha). donc même utilisé correctement, à la longue ca te dégrade. autant prendre de la drogue dure quoi
Texte caché - cliquez pour afficher
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykachu
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

moui de la drogue c'est de la drogue, elle est pas dure ou douce...n'import'
chépavou, mais moi les médocs ça me révulse (je crois qu'on dit ça) ; je trouve que c'est trop chimique, comment un machin comme ça peut nous guérir ? no choice je prend des médocs pour allergy, mais sinon ça fait 2 ans que jsuis pas allé voir mon toubib (sauf routine)

CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien
psykachu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
frag
Modérateur du chan

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

pareil je prends jamais de médoc, sauf quand j'ai la crève jtape deux neocodion et ca s'arrête là
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

à chaque fois que je vaiz chez le médecin, je me fais gronder, vuq eu j'aurais pas du attendre 3 mois que le truc empire :p

trop pas mon truc. A chaque fois que je vais chez le docteur, c'est limite l'angoisse et ca painique un peu les medecins un poul à 140 PAF

The-Pika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykachu
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

t'es zarb :p

moi on mdit que jsui trop mou...mais jme porte bien
alors un conseil : tranquilles ...

CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien
psykachu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
The-Pika
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

psykachu a écrit:
t'es zarb :p

moi on mdit que jsui trop mou...mais jme porte bien
alors un conseil : tranquilles ...

Very Happy

une vrai boule de nerf!
J'mentraine sur le programme yogo et meditation zen de wiifit! ^-^

The-Pika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eievui
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement, dans mon entourage, ce sont toujours ceux qui ont le plus bu et le plus fumé qui ont vécu le plus de temps. Y m'semble donc pas que ce comportement réduise l'espérance de vie ^.^'
Eievui is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-Aveli
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

ça depend, des gens, y'en a qui sont cuits en moins de deux, d'autres qui descendent 2 bouteilles avant de finir par terre a vomir et a dire des conneries Mr. Green
apres l'alcool n'est dangereux que lorsqu'il est consommé en excés, comme tout dans ce monde... Surprised

amen je vous le dit mes enfants \o/!

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! Mr. Green
Chboïng Rejoint nous!! Chboïng

/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\
Black-Aveli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

The-Pika a écrit:
à chaque fois que je vaiz chez le médecin, je me fais gronder, vuq eu j'aurais pas du attendre 3 mois que le truc empire :p
trop pas mon truc. A chaque fois que je vais chez le docteur, c'est limite l'angoisse et ca painique un peu les medecins un poul à 140 PAF

nan moi il est cool, faut dire que je l'ai vu souvent quand j'étais en traitement huhu
la dernière fois je suis allée demander des somnifères, et du même coup je lui demande un certif de maladie pour un jour de boulot où je me suis pas levée:
- Pas de problème, je sais bien que vous n'etes pas aller cueillir les champignons
huhu
Eatos
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je bois, je fume, je me drogue * hic *.
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les 3 sympa à petites doses.

Le tabac: Bah chacun fait ce qu'il veut mais évitez d'enfumer les autres Wink

L'alcool: Torchez-vous sans vous mettre à poil devant la première fille venue XD

La drogue: Faites juste gaffe et passez une bonne soirée !

Mondaye is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zach
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

la modération nuit gravement à la consommation :q
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le tabac : Bof je fumais avant, mais genre 2-3 clopes par jour après une dure journée de cours histoire de me détendre un peu. Mais sinon je suis assez contre, j' essaye de convaincre mon mec d' arrêter, mais c' est dur, il a déjà arrêter la drogue dure grâce à moi, j' ai envie de le garder en pleine santé le plus longtemps possible moi =)
La drogue : J' ai déjà eu de très bon trips avec des joints, mais un seul bad trip aura suffi à me faire stopper cette merde. A consommer avec modération (Genre 1 fois par mois maximum) pour le cannabis, par contre les drogues dures je suis entièrement contre, ça vous detruit completement.
Alcool : =P Légal, délicieux, bon trips =D
Le seul hic c' est le lendemain Héhé Mais à consommer sans modération lors de fête etc tant que vous ne conduisez pas après !
d3cib3l is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zach
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

parce que c'est légal, l'alcool est moins dangereux et n'est pas de la merde ? :q
Modérateur du chan

MessagePosté le: Mar Mai 20 2008 à 03:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu cautionnes donc le truc le plus dangereux =x

stop généraliser, y a beaucoup de gens très bien intégrés socialement qui tapent dans les drogues dures comme tu dis
ca détruit complètement que ceux qui savent pas se gérer et jpense qu'avec ou sans drogue la plupart des gens comme ca se retrouveraient dans le même cas de toute manière
quelqu'un qui consomme intelligemment aura jamais de problèmes
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 20 2008 à 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

complètement d'accord.

pendant un moment je fumais beaucoup, et régulièrement (autre choses que des clopes), j'étais de plus en plus zombi, avec du mal a dormir...

je me suis pris en main, je ne suis plus dépendant, mais ça m'arrive de fumer quand même de temps en temps.

j'ai aussi des amis qui consomme des drogues dures, ce n'est pas écrit sur leur visages...

alors que certains alcooliques, si ^^;
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 20 2008 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais juste changer de sujet, mais bon voilà:
Comme je l'ai dit, dans mes fréquentations y a pas mal de gars qui fument, et comme l'a dit zach, pas que des clopes.
Deux de ces personnes, je les ai rencontrées en début d'année scolaire. Au début, seul un des deux fumait. Il était déjà accro à la clope, même s'il tournait à moins d'un paquet par jour. Il touchait un peu au bédo mais que très rarement.

Puis ces deux personnes ce sont rencontrées, et celui qui fumait déjà lui a proposé de tenter le bédo.

Et depuis c'est parti de fil en aiguille. Je les accompagnais de temps en temps lorsqu'ils en fumaient un ( à cette époque j'avais pas encore tester Héhé (ma première fois remonte à samedi mais osef de ma vie)). À cette époque c'était 1 par semaine voire moins.
Sauf que de plus en plus aujourd'hui, je les vois dire des trucs genre " ouah aujourd'hui ça fait deux jours que j'ai pas touché à un pillon, chuis trop content mais là il m'en faut un ! ", ou genre " t'as dja testé le joint pour pioncer? Moi maintenant je le fais tous les jours ".

Bref, vous voyez où je veux en venir. Sachant ce que ça fait je les comprends qu'ils aiment ça, d'ailleurs moi aussi j'ai bien aimé XD (être complètement déchiré ça roxx =) ) mais voilà j'ai pas trop envie de les voir continuer sur cette lancée quoi.

Donc ben je me demande si vous ne savez pas comment je peux faire pour qu'ils réduisent un peu. Bien sûr je ne demande aps à ce qu'ils arrêtent, mais voilà quoi. Zach ayant dit qu'il avait été dans un cas similaire je pense qu'il sait comment réduire =).

Derniers détails, un fume joint et cigarette, l'autre que joint Héhé, et aussi, leurs soirées tournent maintenant à 10 joint perso =X... Alors qu'avant, un 40 leur suffisait pour un w-e XD.
Tchonn is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 20 2008 à 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à eux de comprendre qu'ils doivent réduire leur conso, je vois pas ce que tu peux faire...
toute façon à ce rythme ils vont s'en rendre compte ou ne plus avoir de moyens dans un délai pas si long que ça.

et puis, oui, le bédo aide à dormir. la vraie question est: "est-ce plus mal qu'un somnifère?". le problème est également le même, à savoir qu'il faut identifier et combattre la cause des problèmes de sommeil
Muumageek
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Mai 20 2008 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quelqu'un qui consomme intelligemment aura jamais de problèmes

ca tu peux pas savoir, que ce soit alcool, clope, ou drogue, le gars a toujour une dépendance vis a vis de alcool/clope/drogue.
de plus, les gens ont généralement du mal a se controler, c'est bien que vous vous y arriviez, pas que ca aide les autres a penser la même chose...

d'ailleurs en rentrant dans mon bled ce week end, j'ai appris que quatre jeunes de 15 ans sont morts sur l'autoroute, bourrés, défoncés. Neutral
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 16 sur 20

Héberger une image :
Sauter vers: