| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
J'en ai déjà assé de mon prof de français, alors frag... |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
C'est désagréable ce bug, quand même.
ça a effacé les messages depuis quand ? _________________
 |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Les messages de ce matin, seulement  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherÉcrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent traduire un sentiment...
Les donner et voir naître les émotions de ceux à qui on les offre, c'est au-delà du temps...
La poésie, ce jeu sur les mots,
Celui qui peut parfois apaiser les maux... |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Tous les messages / topics postés après 6 h ce matin . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Eatos Membre

Inscrit le: 06 Mai 2008 Localisation: Roanne 42300 Avertissements: 0/3
|
|
Merde. J'ai pas envie d'aller en cours >_>. Il fait beau dehors $_$. Sinon, quoi de beau (J'ai pas envie de tout lire, hein) ? _________________
 |
|
|
 |
super benji Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
Bah pas grand chose, en cours de droit, le prof nous a parlé pour la 5ème fois des frais de comptes innactifs...
Un gars, il a déposé 800€ à la banque, il n'y a pas retouché pendant 10ans.
Quand il s'est rappelé qu'il avait ce compte, il a voulu retirer de l'argent, il ne lui en restant que 250€.
Tout le reste, c'est la banque qui l'a pris parce que c'est très dur de gérer un compte où il ne se passe rien.  _________________ Im a Benjamin C., and i don't approve this message. |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
| Eatos a écrit: | | Merde. J'ai pas envie d'aller en cours >_>. Il fait beau dehors $_$. Sinon, quoi de beau (J'ai pas envie de tout lire, hein) ? |
T'en a de la chance, moi il pleut dehors. Mais j'ai pas école. x] |
|
|
 |
zach Membre

|
|
| super benji a écrit: | Bah pas grand chose, en cours de droit, le prof nous a parlé pour la 5ème fois des frais de comptes innactifs...
Un gars, il a déposé 800€ à la banque, il n'y a pas retouché pendant 10ans.
Quand il s'est rappelé qu'il avait ce compte, il a voulu retirer de l'argent, il ne lui en restant que 250€.
Tout le reste, c'est la banque qui l'a pris parce que c'est très dur de gérer un compte où il ne se passe rien.  |
c'est surtout que si c'est un compte-chèques tout bête, il y a en général une carte bleue associée, et donc elle est très souvent (tout le temps?) facturée chaque année... même si elle n'est pas utilisée.
donc eux gèrent un pactole qu'ils font fructifier, mais toi tu peux te brosser...
les banques sont tout sauf une arnaque, c'est bien connu :q _________________
http://nicozach.deviantart.com/ |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Il pleut chez moi aussi. >.< _________________
CA Diamant: 1762 6878 0826
CA Mariokart: 4554 4047 1829 |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
abused, ca coute rien un compte en suisse haha
(sauf pour le fermer)
j'ai des comptes qui trainent depuis ma naissance avec des sommes désiroires dessus et même un intérêt qui court! _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Angelo Membre

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Localisation: #famillesdefrance Avertissements: 1/3
|
|
| urd-sama a écrit: | abused, ca coute rien un compte en suisse haha
(sauf pour le fermer)
j'ai des comptes qui trainent depuis ma naissance avec des sommes désiroires dessus et même un intérêt qui court! |
Euh ... Compte courant =/= Epargne ???
Angelo, 23 ans au crédit mutuel sans y toucher |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

|
|
non ce sont des comptes différents, la différence majeure est le taux d'intéret (moins de 1% pour le compte courant et entre 2-3% pour l'épargne) ainsi que les conditions de retrait et de négatif.
mais bon, ch'us pas une pro du bancaire (j'ai tout à la poste en plus) _________________
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
ze_gobou a écrit:
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Le mieux c'est la bourse
*mister 56% de plus-value en 3 semaines* |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

|
|
bah après t'as des solutions de comptes à placement à risques plus ou moins marqués (intérêts entre 4-10%). Ou alors directement la gestion de portefeuille boursier par une banque.
et si t'es motivé tu gères toi-même, y'a moyen de faire pas mal de tunes mais ça prends du temps _________________
ze_gobou a écrit:
|
|
|
 |
zach Membre

|
|
ouaip urd, j'ai un truc comme ça.
un organisme qui fait des "assurances vies", qui sont en fait des comptes épargnes, ils placent pour toi à différents endroits, et c'est des intérets genre 6% (vu que j'ai pris un plan "dynamique pas trop risqué"), net d'impots : ] _________________
http://nicozach.deviantart.com/ |
|
|
 |
Eatos Membre

Inscrit le: 06 Mai 2008 Localisation: Roanne 42300 Avertissements: 0/3
|
|
| GardenSpirit a écrit: | | Eatos a écrit: | | Merde. J'ai pas envie d'aller en cours >_>. Il fait beau dehors $_$. Sinon, quoi de beau (J'ai pas envie de tout lire, hein) ? |
T'en a de la chance, moi il pleut dehors. Mais j'ai pas école. x] |
J'ai pas regardé en disant qu'il faisait beau dehors, c'est en sortant que je m'en suis rendu compte :*. Sinon, je viens de passer l'ASSR1 et je suis 3000 (Approximativement)/24000 au concours Géophile. Et je dois me taper ma fan-fic :*. Donc, je vous envie dans le fond. _________________
 |
|
|
 |
The-Pika Rédactrice

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
| urd-sama a écrit: | abused, ca coute rien un compte en suisse haha
(sauf pour le fermer)
j'ai des comptes qui trainent depuis ma naissance avec des sommes désiroires dessus et même un intérêt qui court! |
absolument pareil en angleterre... et meme pour le fermer tu payes pas... Mon compte en france qui était quasi inactif, j'ai dépensé une fortune pour le garder actif...Saleté de voleur de banquier... Et ça m'énerve d'être rentrée, tout est payant, tout est horrible. Les banquiers francais devraient vraiment faire un tour en angleterre, ils auraient beaucoup à y apprends. La bas tu es encore un client et non un pigeon. Tu peux voir ton banquier en moins de 20min, sans rdv, et, écoutez bien! MêME LE SAMEDI!!! Enfin bon, je préfère pas commencer sur le sujet, j'm'arrêtes plus sinon!
PS: heureusement que c'est pas payant... j'ai un conte courant avec une carte bleue, un compte crédit avec une masstercard, un autre avec une visa, et 2 cartes de crédit magasin!  |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
Pour les fans de ce genre d'emission, TF1 c'est quoi l'amour ce vendredi:
Texte caché - cliquez pour afficher _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -10 = - |
|