Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîte à idées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 52, 53, 54  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silver_lugia
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui, remettre à jour la section animé serait une bonne idée, avec une rubrique qui dirait sur quelles chaines on peut regarder quelles saisons et quand.

Texte caché - cliquez pour afficher
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaamekh K.
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, ça va paraître con là, mais pourquoi il n'y a pas affiché le nombre de messages des membres en dessous de leurs avatars ?
On va m'dire "on s'en fout, ça sert à rien" mais bon... ¬¬
Edit : d'accord, j'ai compris, au sens propre comme au figuré Wink (humour noir inside X3)

Dernière édition par Shaamekh K. le Ven Mai 09 2008 à 22:15; édité 1 fois
Shaamekh K. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu cliques sur leur pseudo et tu l'as

merci beaucoup a cassy pour la banniere et l'avatar Wink (tres joli) In Love
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas que les gens se focalisent sur qui a la plus grosse.
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jojopok
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Heuheu quel jeu de mot xD sinon :
Bon voila je trouve que il y a pas asser de smilies ( a mon gout Surprised)
Je sais pas si c'est pareille pour tous le monde Héhé
Mais bon des smilies oui mais avec raport a pokémon Héhé des marent :p
ou des qui sair a rien Héhé
Comme seului que jai fais :

(fond a modifier mais pas bien grave Héhé)

Jojopok is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

trop de smileys tuent les smileys

PS: Lapidation par dictionnaire !! ><
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose de mettre Capello (HAHAHAHAHA le jeu de mots) dans les smileys Rolling Eyes
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

On peut bien écrire des fanfics sur le site, alors pourquoi pas des poèmes ou des chansons ?

Pokémon de la semaine:

Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ah, euh... C'est Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une section poèmes.
Ici : http://www.pokebip.com/page__poeme.html
Accessible depuis le menu Fanfics à gauche sur le site, puis sur le lien Poèmes proposé sur cette page des fanfics.

J'avais proposé un bouton « suivant » en bas des chapitres de fanfics il y a quelques temps, j'ai maintenant une autre requête, des fois qu'elle soit plus simple que d'ajouter le lien « suivant » : pour les fanfics longues qui atteignent la cinquantaine de chapitres, il faut dérouler toute la liste des chapitres pour trouver le numéro suivant (et c'est long). Mais si les noms des chapitres étaient directement leur numéro, on pourrait y accéder plus rapidement en tappant le numéro sur notre clavier (là, faut taper « Chapitre N », ce qui fait 11 caractères, impossible d'être assez rapide pour que ça marche).
Je parle de cette liste : Texte caché - cliquez pour afficher

Texte caché - Cliquez pour afficher
Ah, euh... C'est Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé à plusieurs rubriques qu'il serait peut être intéressante d'ajouter au site:

- Histoire de Pokébip
- Trombinoscope
- Affilation
- Awards

Pokémon de la semaine:

Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M!cky
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Slt a tous Héhé

j'ai pensé qu'il serai bien de créer un topic, pour verifier les Event pour savoir s'ils sont hack ou pas Héhé

Dans la partie echange Wifi Héhé
Gob'zilla
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lamelune a écrit:
J'ai pensé à plusieurs rubriques qu'il serait peut être intéressante d'ajouter au site:

- Histoire de Pokébip
- Trombinoscope
- Affilation
- Awards

Histoire de Bip, c'est en projet, on sait pas quand on va y arriver (sans doute jamais, mais au moins, on y travaille huhu)
Trombinoscope, y a déjà la page de l'équipe pour l'équipe, et le topic galerie des membres pour tout le monde. Et puis, certaines personnes n'ont pas envie de montrer leur photo et c'est normal.
Affiliation, ça servirait à quoi précisément ? Y a déjà un menu. je vois pas ce qu'on pourrait ajouter - mais c'est intéressant, donc explique.
Awards, c'est quoi ça ?

EDIT :
M!cky Arrow Bonne idée, mais j'ai trop peu de connaissances sur le sujet, il faudra que quelqu'un s'en charge.

ze_gobou devient Gob'zilla pour le temps du concours de pseudo ! | Texte caché - cliquez pour afficher
Gob'zilla is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les awards, c'est un diplôme que le webmaster d'un site reçoit en fonction de l'aspect de son site: il y a un award de bronze, d'argent et d'or. Cet award est crée par le site qui décerne l'award à l'autre site.

Pokémon de la semaine:

Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

On a autre chose à faire de plus important que de récompenser super-arceus93 pour son forumactif.
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gob'zilla
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et nous on a jamais reçu d'awards ? PAF

ze_gobou devient Gob'zilla pour le temps du concours de pseudo ! | Texte caché - cliquez pour afficher
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait, ce site est génial ( mais je m'égare, là... )

Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

les awards sont un moyen détourné de s'échanger de la pub.
c'est sympathique mais prend beaucoup de temps pour pas grand-chose au final
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gob'zilla
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on laisse tomber cette idée, voilà qui règle la question non ? PAF

Maverik
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire les champions d'arènes de Pokébip et le conseil des 4 de Pokébips?

Explication: Des dresseurs sélectionnés représentent en quelques sortes Pokébips. Ils créent leurs badges et pourront être défiés par les autres membres de Pokébips, membres qui pourront afficher les badges gagnés dans leur bannières et défiés le conseil des 4 de Pokébip une fois les 8 badges gagnés. Le premier à gagner le conseil des 4 deviendrait le maitre de la ligue Pokébip et gagnerait un prix(un pokémon shiney par exemple.) Puis chaque personne réussisant à battre les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maitre recevrait un petit prix(toujours comme exemple, un pokémon shiney) et deviendrait maitre à son tour etc...

Cela serait une sorte d'événement Pokébip constant. C'est apparament déjà fait sur d'autres forums.

un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits

Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe.
Maverik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vos partenaires en méritent peut être, non ?

Pokémon de la semaine:

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 39 sur 54

Héberger une image :
Sauter vers: