| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
suicuneee Membre

Avertissements: 0/3
|
|
moi je le couple a Registeel/Suicune pour les résistances glace... _________________
 |
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière vous, déguisé en Qulbutokê Avertissements: 0/3
|
|
Comme éponge spéciale, à part Leuphorie, y'a Roigada.. Mais il tiendra pas face à un Ecto -_-... _________________ Que des classiques
http://edopolis.miniville.fr/
Je suis de la Aérolikabunido-Mania ! |
|
|
 |
BoµdoµChe Membre
Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Dans vos chiottes Avertissements: 0/3
|
|
Ben il y a d'autres très bonnes éponges Spéciales comme Ronflex (que l'on peut Spiker / Phazer, Phazer / Curser etc...), Tyranocif (Phazer qui booste sa Défense Spécale avec la Tempêtesable ! Tiens, y a une autre éponge Spéciale qui pourrait donner quelque chose d'assez interessant : Je parle de Démanta. On a 416 de Défense Spéciale et 334 PV (-_-') mais c'est pas mal. Sa double-faiblesse Electrik sera chiante tout comme sa faiblesse Roche m'enfin... Son Movepool défensif est pourri, il n'y a que Buée Noire qui le rend assez bon sur ce coup là...
Je pense aussi à Regirock qui pourrait faire une bonne éponge Hybride (qui tient sur les deux plans !) On a 548 MAX de Défense et 328 MAX de Défense Spéciale, c'est pas beaucoup pour la Déf. Spé mais je pense qu'on pourrait la Booster en l'accopagnant à Tyra / Hippo. Son Movepool défensif est nul enfin y a Piège de Roc... _________________ Ma chaîne Youtube (combats Pokémon filmés) !
http://fr.youtube.com/user/WifiBoudouche
| SG * Gigi a écrit: | | bin koi moi kan je jou je reflechi pa |
Loule. |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Une éponge qui ne peut pas switcher sur PZ (ronron en tête, comme diraît l'autre), je trouve ça décidément moyen. _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
492 sous TSS, je le jouais très très souvent et je peux t'assurer qu'il roxxe le Regirock
Sinon Ronflex comme principal rempart spéc c'est très moyen...  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
il a ajouté le passage régi après mon post, je crois, ou alors je l'avais palu v________v. _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
|
 |
aelia Membre

|
|
Ooooh le magnifique débat aprlant de OU et de BL/UU......
Les BL UU c'est cool, mais ils sont BL UU pour certaine raison (moins facile a placer, moove pool peut varier, tiennent moins bien les attaque...)
En faite quand on aprle de UU le smeilleur UU sont des sweeper et non pas des eponges....incorpoiré de UU/Bl a une team oui mais seulement des sweeper, les eponge BL/UU eponge pas trop..... _________________ "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Bah des Pokémon comme Hypno peuvent encore le faire =/ _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière vous, déguisé en Qulbutokê Avertissements: 0/3
|
|
| aelia a écrit: |
En faite quand on aprle de UU le smeilleur UU sont des sweeper |
Pharamp subpuncher, Grotadmorv, t'en fais quoi ??? _________________ Que des classiques
http://edopolis.miniville.fr/
Je suis de la Aérolikabunido-Mania ! |
|
|
 |
thx Membre

Inscrit le: 24 Mai 2008 Localisation: kanto Avertissements: 0/3
|
|
et pour mon equipe  _________________ OGAME FOREVER
et 52 shiny |
|