Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dessins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 228, 229, 230 ... 288, 289, 290  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.oO°Shiva°Oo.
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

je reposte donc mon mouton PAF dites ce que vous en pensez Héhé

merci au doudou pour mon kit
.oO°Shiva°Oo. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que je le trouve magnifique, je le veux ! In Love
La laine est très réussie ainsi que la tête ! Et les reflets sont bien placés ! Héhé

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raikachu
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il est trop beau ce Wattouatt Wink

Raikachu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pikaa33
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il est trop bien fait ! Year !!

Nourris-moi stp !!!

Texte caché - cliquez pour afficher
Pikaa33 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptirt
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je redis donc mon post:

AHHHHHHHHHHH SO KAWAIIIIIIIIIIIIIIII

TROP MEUGNONNNNNNNNNNN

continue !!!
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

ya juste les yeux de wattouat qui me gênent... trop "ressortis" je trouve.
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jojoboy
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

toujours un truc qui va pas avec vous Surprised

Merci a MyuuMyuu pour le kit

ma boutique http://www.pokebip.com/fora/post307178.html#307178
jojoboy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

et alors ? on a des pas... enfin je ne suis pas un "facile-à-satisfaire"... c'est normal d'être exigeant ! je vois pas où est le problème. D'ailleurs, je trouve que trouver tout beau facilement... bah c'est ne pas respecter l'oeuvre de l'auteur : même les auteurs eux-mêmes sont rarement satisfaits de leurs arts... je vois pas comment une personne extérieure puisse se pointer et dire : c'est excellent, parfait, aucune faute !

Mais bon, ce n'est que mon point de vue.
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pikaa33
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kazaf tu as entièrement raison mais tu peux avouer qu'il est très bien fait

Nourris-moi stp !!!

Pikaa33 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dragondegivre
Modératrice des galeries

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le but de la critique de dessin ce n'est pas d'être complaisant en disant toujours "ouah trop beau, c'est parfait !" parce que rien n'est parfait, il y a toujours moyen d'améliorer une oeuvre, que ce soit un dessin ou un écrit. Ceci dit, il est vrai que le wattouat est bien fait. J'aime les couleurs. Il a l'air assez neuneuh par contre, ça doit être à cause des yeux.
Dragondegivre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pikaa33 a écrit:
Kazaf tu as entièrement raison mais tu peux avouer qu'il est très bien fait

ah mais j'ai jamais dit le contraire ! lol.. Vous méprenez sur ce que je dis. J'ai juste reproché les yeux, mais j'ai pas dit qu'il n'était pas bien fait. J'ai juste dit que les yeux étaient trop globuleux à mon goût, c'est tout.

Pis, shiva à demander une critique, non ? le "très bien fait" est de toute façon pas une unanimité donc je vois pas pourquoi on reproche les gens de dire qu'il y a des choses qui ne vont pas Wink après tout, ça sert à ça la critique : à dire ce qui est bien ou mauvais.
Vladeo
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, que dire de plus ?

Vladeo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mili
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comme certains, je trouve que les yeux sont trop ressortis, mais ça lui fait une bonne bouille huhu
Nan sinon, c'est super Shiva, comme d'hab quoi Héhé
Mili is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.oO°Shiva°Oo.
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous disputez pas enfin PAF

Content que ça plaise à la plupart et ça ne me dérange pas dutout que l'on me critique au contraire !Héhé meme si un "wouah c'trop beau !" ça fait plaisir PAF

.oO°Shiva°Oo. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mili
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

juste une question Shiva ... c'est toi qui a fait la fille de ton avatar/sign' ? huhu
Perso' ça m'étonnerais pas, c'est tellement beau Héhé
.oO°Shiva°Oo.
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'pas moi huhu c'est de deviant art c'est plush' qui ma fait ce kit il y a longtemps Héhé'

Mili
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Héhé bah parce que t'en aurais était capable je pense huhu (vu les dessins de Madonna et Kylie...)
Coré
Membre

Localisation: Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD]

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Trop mignon le Wattouat, je veux le même xD

Mais comment d'autres je trouve que les yeux sont bizarre, mais ça lui donne une bonne bouille je trouve Héhé m'enfin trop mignon et très bien fait.

Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]

Ma boutique.

Mes codes amis: Texte caché - cliquez pour afficher
Coré is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mili
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ta phrase ressemble bizarrement à la mienne, Scorpia ... Rolling Eyes
Enfin jmen fiche c'était juste histoire de faire la remarque Surprised
Bref sinon j'ai fait un dessin ya 2 jours ~
http://www.pixenli.com/image1211220582017514300.html
Voilà alors vous en pensez kwa ? huhu
Silverston
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Shiva >> Superbe, c'est vraiment très réussit ! =3

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 228, 229, 230 ... 288, 289, 290  Suivante
Page 229 sur 290

Héberger une image :
Sauter vers: