Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les oeufs ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

serait-t-il mieu de mettre des couleurs differentes aux oeufs?
oui
61%
 61%  [ 39 ]
non
4%
 4%  [ 3 ]
peu importe ...
33%
 33%  [ 21 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
Rayquaza-Obscure
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 11:50    Sujet du message: les oeufs ?? Répondre en citant

les oeufs sont toujours de la même couleurs blanc a pois vert ( sauf pour manaphy )
si il avait une nouvelle version penseriez vous qu'il faudrait mettre des couleurs différente aux œufs ???

Merci ze_yoshi pour le kit
Rayquaza-Obscure is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cassy
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca prendrait trop de place dans les données, ca ... Fin je me comprend. Mais au fond je m'en fiche, temps que y'a toujours des poke dedans ... huhu
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

m'enfin bon se serai quand même cool ,nan....?

Merci ze_yoshi pour le kit
Rayquaza-Obscure is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laggrondu56
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vote peu importe car bon du temps qu'il y a des poke dedans et qu'on peut leur apprendre des attaques par reproduction bah on s'en fout un peu

merci beaucoup a cassy pour la banniere et l'avatar Wink (tres joli) In Love
Texte caché - cliquez pour afficher
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
psykachu
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire, des oeufs marron avec une surprise dedans ?

T'as le delirium tremens du Kinder, rien de plus anormal...

CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien
psykachu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Faire des oeufs de différentes couleurs comme dans le DA ce serait une inovation oui. Un oeuf différent pour chaque espèce prendrait du temps de travail mais pas tellement de mémoire en fait, avec on va die 200 types d'oeufs différents (en comptant Ronflex et Goinfrex qui peuvent sortir d'un oeuf des mêmes parents et les autres). Le problème qui se poserait serait alors les oeufs hackés.

Bonnes vacances Pokébip Wink [Modérateur Tahitien partit en vacances ! De retour le 20 aout à peu près...]
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça éviterait le problème des échanges en ligne où les oeufs sont à peu de chose près des Kinder Surprise... on sait pas ce qu'y a dedans PAF

ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eievui
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vôté non, même s'il serait vraiment cool de leur mettre des couleurs différentes. Cela dit, ce n'est pas ça qui rendra le jeu particulièrement mieux.
Eievui is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arc-en-Ciel Evoli
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça bien de pas savoir ce qu'il y a dedans. Ça laisse plus de surprise ...
*Bon, mais moi je suis également pour nommer tous les pokémon d'une équipe WiFi « ??? » pour bluffer l'adversaire ...)

J'ai plusieurs boîtes de mon PC remplies d'œufs, quand j'en prends quelques uns pour les faire éclore je ne sais jamais ce qui va en sortir ...

Et puis, pour les échanges WiFi, ça permet d'organiser des surprises comme remises de prix d'un concours ou d'une distribution comme au PiP huhu.
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, après tout...ca pourrait etre bien, c'est peut-etre dans Pokémon Platine, allez savoir Héhé

Cela dit, j'aimerais bien qu'on me dise quelle taille fait un oeuf de Wailmer, ou de Onix huhu
Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raikachu
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce serais cool de mettre des couleurs dans les oeufs, mais en fonction de la couleur ce serait trop facile de savoir ce qu'il y a dedans Wink

Raikachu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en fous, au moins, on a des oeufs. Alors bon...la couleur je m'en fous. huhu

Merci Zach tu roxxxxe. x]
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DooD'
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour rendre le jeu plus agréable, plus simpa ! Changer la couleur, mais aussi la taille !

Fabriques des Avatars - Cards avec ce modèle. Si vous voulez en commencdez une, MP moi et donnez moi tous ses infos :
- Nom du dresseur.
- Les 6 pokémons, shiney ou pas.
- A quoi ressemble le dresseur.
- Quel pokémon mettre à côté du dresseur.
- La couleur de la A-CARD, je fais des colories !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
riolu-qui-crame
Membre

Localisation: sur une météorite entrain de jouer avec mon pote mélo
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

la couleur oui et aussi la taille

tous a la péche au ze_gobou
je suis en tran d'éssayé de créer un forum
je métré bientot le lien
il est créer
http://pokemon-astuce.discutforum.com/index.htm
mon CA 060272312373 et mon nom c'est luc
riolu-qui-crame is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hirimar
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

La taille risque d'être difficile.

Imaginez ne serait-ce qu'un instant que le personnage doive porter 5 oeufs de onix... impossible, n'est-ce-pas? Si on devait respecter la taille des oeufs les incohérences seraient encore plus marquées...

Mais pour ce qui est de la couleur celà pourrait être un plus. Du moment que l'on ne paye pas 10 euros de plus pour ça huhu

[Ô temps, suspend ton vol] Trouvez le pokémon (5)
Hirimar is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

la taille c'est impossible a monter je pense quand a la couleur ouai pourquoi pas mais c'est un peu inutile
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 20 2008 à 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait bien, c'est une couleur par type (Rose pour Psy, ...)
Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 20 2008 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai !!! Ca c'est pas con Héhé

Venez lâcher des Com's sur mon blog Héhé => http://mickythesh.skyrock.com/ Allez un tit Elephant Bleu Very Happy

M!cky is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lyserg
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 20 2008 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et les pokés qui ont deux types ? *creve*

Lyserg is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M!cky
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 20 2008 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une couleur avec des taches de l'autre huhu

Venez lâcher des Com's sur mon blog Héhé => http://mickythesh.skyrock.com/ Allez un tit Elephant Bleu Very Happy

M!cky is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Héberger une image :
Sauter vers: