| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| serait-t-il mieu de mettre des couleurs differentes aux oeufs? |
| oui |
|
61% |
[ 39 ] |
| non |
|
4% |
[ 3 ] |
| peu importe ... |
|
33% |
[ 21 ] |
|
| Total des votes : 63 |
|
| Auteur |
Message |
Rayquaza-Obscure Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Blequin Avertissements: 1/3
|
|
les oeufs sont toujours de la même couleurs blanc a pois vert ( sauf pour manaphy )
si il avait une nouvelle version penseriez vous qu'il faudrait mettre des couleurs différente aux œufs ??? _________________
Merci ze_yoshi pour le kit |
|
|
 |
Cassy Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Ca prendrait trop de place dans les données, ca ... Fin je me comprend. Mais au fond je m'en fiche, temps que y'a toujours des poke dedans ...  _________________
|
|
|
 |
Rayquaza-Obscure Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Blequin Avertissements: 1/3
|
|
m'enfin bon se serai quand même cool ,nan....? _________________
Merci ze_yoshi pour le kit |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
psykachu Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 0/3
|
|
Tu veux dire, des oeufs marron avec une surprise dedans ?
T'as le delirium tremens du Kinder, rien de plus anormal... _________________
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
Faire des oeufs de différentes couleurs comme dans le DA ce serait une inovation oui. Un oeuf différent pour chaque espèce prendrait du temps de travail mais pas tellement de mémoire en fait, avec on va die 200 types d'oeufs différents (en comptant Ronflex et Goinfrex qui peuvent sortir d'un oeuf des mêmes parents et les autres). Le problème qui se poserait serait alors les oeufs hackés. _________________ Team Plage

Bonnes vacances Pokébip [Modérateur Tahitien partit en vacances ! De retour le 20 aout à peu près...] |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Et ça éviterait le problème des échanges en ligne où les oeufs sont à peu de chose près des Kinder Surprise... on sait pas ce qu'y a dedans  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog&bip | Ma galerie |
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivants" (Fontenelle) |
|
|
 |
Eievui Membre

Inscrit le: 28 Juil 2007 Localisation: Chez moi Avertissements: 0/3
|
|
| J'ai vôté non, même s'il serait vraiment cool de leur mettre des couleurs différentes. Cela dit, ce n'est pas ça qui rendra le jeu particulièrement mieux. |
|
|
 |
Arc-en-Ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: En vacances jusqu'au 28 juin ! Avertissements: 0/3
|
|
Moi je trouve ça bien de pas savoir ce qu'il y a dedans. Ça laisse plus de surprise ...
*Bon, mais moi je suis également pour nommer tous les pokémon d'une équipe WiFi « ??? » pour bluffer l'adversaire ...)
J'ai plusieurs boîtes de mon PC remplies d'œufs, quand j'en prends quelques uns pour les faire éclore je ne sais jamais ce qui va en sortir ...
Et puis, pour les échanges WiFi, ça permet d'organiser des surprises comme remises de prix d'un concours ou d'une distribution comme au PiP . _________________ [Ô temps, suspend ton vol] Trouver le Pokémon (5) |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Pourquoi pas, après tout...ca pourrait etre bien, c'est peut-etre dans Pokémon Platine, allez savoir
Cela dit, j'aimerais bien qu'on me dise quelle taille fait un oeuf de Wailmer, ou de Onix  _________________
Phrase du jour :
| Citation: | | 4 JUILLET : Il parait que Fernand Léger adorait les palourdes. |
|
|
|
 |
Raikachu Membre

Inscrit le: 07 Mai 2008 Localisation: Sur ma chaise a lire DeathNote ou Naruto Avertissements: 0/3
|
|
Oui ce serais cool de mettre des couleurs dans les oeufs, mais en fonction de la couleur ce serait trop facile de savoir ce qu'il y a dedans  _________________ Pika ? Bon je sais c'est pas spécial, mais bon j'y peut rien c'est dans ma nature de faire dans le simpliste
 |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
Moi je m'en fous, au moins, on a des oeufs. Alors bon...la couleur je m'en fous.  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Zach tu roxxxxe. x] |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Oui, pour rendre le jeu plus agréable, plus simpa ! Changer la couleur, mais aussi la taille ! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Fabriques des Avatars - Cards avec ce modèle. Si vous voulez en commencdez une, MP moi et donnez moi tous ses infos :
- Nom du dresseur.
- Les 6 pokémons, shiney ou pas.
- A quoi ressemble le dresseur.
- Quel pokémon mettre à côté du dresseur.
- La couleur de la A-CARD, je fais des colories !
 |
|
|
 |
riolu-qui-crame Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: sur une météorite entrain de jouer avec mon pote mélo Avertissements: 2/3
|
|
la couleur oui et aussi la taille _________________
| urd-sama a écrit: | | toute facon ze_gobou c'est un salle magicarpe Surprised |
tous a la péche au ze_gobou
je suis en tran d'éssayé de créer un forum
je métré bientot le lien
il est créer
http://pokemon-astuce.discutforum.com/index.htm
mon CA 060272312373 et mon nom c'est luc |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
La taille risque d'être difficile.
Imaginez ne serait-ce qu'un instant que le personnage doive porter 5 oeufs de onix... impossible, n'est-ce-pas? Si on devait respecter la taille des oeufs les incohérences seraient encore plus marquées...
Mais pour ce qui est de la couleur celà pourrait être un plus. Du moment que l'on ne paye pas 10 euros de plus pour ça  _________________ Merci infiniment à Cassy pour l'avatar et la sign' :3
[Ô temps, suspend ton vol] Trouvez le pokémon (5) |
|
|
 |
arcanouk Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| la taille c'est impossible a monter je pense quand a la couleur ouai pourquoi pas mais c'est un peu inutile |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Ce qui serait bien, c'est une couleur par type (Rose pour Psy, ...) _________________
Phrase du jour :
| Citation: | | 4 JUILLET : Il parait que Fernand Léger adorait les palourdes. |
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Ah ouai !!! Ca c'est pas con  _________________
Merci à Cassy
Venez lâcher des Com's sur mon blog => http://mickythesh.skyrock.com/ Allez un tit Elephant Bleu
Texte caché - cliquez pour afficher | Arc-en-Ciel_Eplui a écrit: | | M!cky a écrit: | | Même si je met : Arc-en-Ciel_Boulet ? | Chiche . |
|
|
|
 |
Lyserg Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
Et les pokés qui ont deux types ? *creve* _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à fifofeu la T card.
et Merci à MyuuMyuu pour l'avatar et la signature
Code ami perle: 1977 0550 2477
Code ami Mario Kart: 5112 3819 1907 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Une couleur avec des taches de l'autre  _________________
Merci à Cassy
Venez lâcher des Com's sur mon blog => http://mickythesh.skyrock.com/ Allez un tit Elephant Bleu
Texte caché - cliquez pour afficher | Arc-en-Ciel_Eplui a écrit: | | M!cky a écrit: | | Même si je met : Arc-en-Ciel_Boulet ? | Chiche . |
|
|
|
 |
|