| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: En vacances du 16 au 28 juillet ! Avertissements: 0/3
|
|
Euh non, Lugia et Ho-oh, on peut déjà les avoir avec Or & Argent, hein. C'est Suicune qui devient accessible sans la quête des fuyards.
Les versions d'une même génération se ressemblent, c'est normal. Au début elles sont toujours par deux, mais ça ne veut pas dire qu'il faut acheter Rouge & Bleu, Or & Argent, Rubis & Saphir, Diamant & Perle !
Bon, ceci dit, si Nintendo « perd du temps » à développer une troisième version à chaque fois, c'est peut-être parce qu'ils espèrent qu'on la rachète en plus d'une des deux premières.
Mais si le but de la troisième version était d'être très différente, ils passeraient directement au développement de la génération suivante, donc il ne faut pas s'attendre à des changements colossaux. _________________ [Long fleuve tranquille] Trouver le Pokémon (5) |
|
|
 |
over game Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Arc-en-Ciel_Evoli a écrit: | Euh non, Lugia et Ho-oh, on peut déjà les avoir avec Or & Argent, hein. C'est Suicune qui devient accessible sans la quête des fuyards.
Les versions d'une même génération se ressemblent, c'est normal. Au début elles sont toujours par deux, mais ça ne veut pas dire qu'il faut acheter Rouge & Bleu, Or & Argent, Rubis & Saphir, Diamant & Perle !
Bon, ceci dit, si Nintendo « perd du temps » à développer une troisième version à chaque fois, c'est peut-être parce qu'ils espèrent qu'on la rachète en plus d'une des deux premières.
Mais si le but de la troisième version était d'être très différente, ils passeraient directement au développement de la génération suivante, donc il ne faut pas s'attendre à des changements colossaux. |
+1000 _________________ http://lepfrog.miniville.fr/
Texte caché - cliquez pour afficher
merci MyuuMyuu pour le kit |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
Souterrain en Wi-fi? Ça va être le chao...o_O _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Zach tu roxxxxe. x] |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
bien sur nintendo fait cela pour gagner du fric, changer vite quelques truc ça coute pas cher et c'est rapide et ils savent très bien que les plus accro l'acheteront, alors le calcul est pas très compliquer c'est de l'argent vite gagner sans trop se fouler !
c'est pour ça comme d'habitude faut pas s'attendre a grand choses, les delires de region comme jotho après la ligue et cie faut areter ils se casseront pas la tête a ça |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
Souterrain en wifi ? omg j'espere que c'est pas on ce conencte et onc e retrouve avec the world %D
nan, si c'est avec des codes amis ça peut etre sympa pour ce rejoindre
au souterrain il rest eplus qu'a caser des pc pour pouvoir faire des combats/echanges directs
quelques jeux autres que la recherche de tresor
une possibilité de chatter
et ça serait une bonne idée. _________________ Merci à Mili pour l'avatar qui roxx <3
infos d/p :
bart/4639 7830 5801
http://www.thetrust.fr.nf/
le meilleur site glitchs& astuces français
(l'astuce de celebi est dispo sur le site le reste est en reredaction) |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
Mais alors, le souterrain devrai être plus grand, logique _________________ Absente jusqu'au 30. Eh oui !
 |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
ouais, avec une "porte" vers le wi-fi! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Manzai07 Membre

Inscrit le: 08 Déc 2007 Localisation: dans une grotte volcanique, avec mon carmache Avertissements: 0/3
|
|
j'ai pensez a un truc
tout le monde ce demande "ou sera dialga et palkia apres" et "giratina sera capturable au colonnes lance" ou "a quoi servira la grotte retour
j'ai pensez a un truc
la team galaxie fera apparaitres palkia et dialga mais giratina apparaitra pour les stopper ensuite giratina ira au grotte retour et on pourra le capturer AVANT LA LIGUE
dialga et palkia seront surement dans une grotte qui BOUGERONT comme dans emeraude (groudone et kyogre)
vous en pensez quoi de cet theorie _________________ j'adore gallame/les dragon et manzai
 |
|
|
 |
Pikab00m Membre

Avertissements: 2/3
|
|
la grotte de celestia (pas sur si c'est cette ville), ou ya les trois junkies (crehelf, credafet, creffolet) de gravés sur le mur avec une tache au milieu sera, a mon avis, agrandie pour accueillir Palkia et Dialga (d'où la tache au milieu des trois junkies, cf quand ils calment dialga/palkia) _________________
| Citation: | <Pikab00m> <Baffan> Mais il manque la barre en bas << no comment
<Baffan> Pikab00m, daysolay mais je n'ai pas cette barre |
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
J'ai trouver sa sur un autre site :
-Le nom du jeu surement trouvé après une séance de brainstorming éprouvante sera Pokemon Platine avec comme mascotte Giratina.
- Tanguy retourne à Konoha et laisse sa place à un nouveau champion
- Vous pourrez enfin piéger les noobs du monde entier dans un souterrain en mode wifi.
- Et comme les développeurs aiment innover nous aurions droit à un battle frontier like nommé Battle Island.
- Pikachu bénéficie encore des faveurs du patron et gagne volt absorb.
- Regigigas et Giratina se la péteront avec leurs nouvelles sky form et la capacité Lévitation.
- Et parce que shaymin ne veut pas être le seul légendaire du film à ne pas rentrer en super forme dans le film sortant cet été il changera ses attributs en type glace.
De PokemonTrash
Mais ce ne sont que des rumeurs !
Mais Regigigas aurait lui aussi une deuxième formes?
---------------------------------------------------------------------------------------------
Voici a quoi ressembleré la jaquette Mais il y en as deux bizarre
----------------------------------------------------------------------------------------------
Le site Jap du jeu : http://www.pokemon.co.jp/special/platinum/index.html _________________
Merci à Cassy
Venez lâcher des Com's sur mon blog => http://mickythesh.skyrock.com/ Rien de New
Mon Spoil n'importe nawak :
Texte caché - cliquez pour afficher | Noctali64 a écrit: | Spinda + Branette
Danette, pokemon qui a beaucoup de pot  |

Dernière édition par M!cky le Sam Mai 17 2008 à 19:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
si ce colosse suis le film tout comme giratina, alors surement _________________
 |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Pourquoi? Levitation fait quoi de plus?
EDIT: ce que j'avais dit dans le post précédent avait déjà était dit avant? A part pour Giratania et le Souterrain WiFi _________________
Merci à Cassy
Venez lâcher des Com's sur mon blog => http://mickythesh.skyrock.com/ Rien de New
 |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
des stats de malade ? il a une attaque correcte mais pas des stats de malade, surtout qu'avec sa capacité spe....
si il a une nouvelle forme nintendo en prendra compte en baissant les stats c'est logique, meme si lévitation ne sert qu'a lui retirer son actuel cap.spe, vu qu'on fait pas seisme sur un regigigas ça sert a rien (ou presque, voir un peu avant) _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Ah d'accord  _________________
Merci à Cassy
 |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
|
 |
furfande Membre

|
|
| Pikab00m a écrit: | des stats de malade ? il a une attaque correcte mais pas des stats de malade, surtout qu'avec sa capacité spe....
si il a une nouvelle forme nintendo en prendra compte en baissant les stats c'est logique, meme si lévitation ne sert qu'a lui retirer son actuel cap.spe, vu qu'on fait pas seisme sur un regigigas ça sert a rien (ou presque, voir un peu avant) |
regigigas avec levitation devient un monstre c'est tout. _________________ Merci à Mili pour l'avatar qui roxx <3
infos d/p :
bart/4639 7830 5801
http://www.thetrust.fr.nf/
le meilleur site glitchs& astuces français
(l'astuce de celebi est dispo sur le site le reste est en reredaction) |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: En vacances du 16 au 28 juillet ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: Dans un oeuf de Leuphorie, un endroit calme, serein ... loin de toute guerre... Avertissements: 0/3
|
|
| Arc-en-Ciel_Evoli a écrit: | | M!cky a écrit: |  | Lugia et Ho-oh ? Un remake de Or & Argent ? |
C'est ce que je me disais aussi ... Mais si ca vient de Pokémon Trash, rien n'est moins sur  _________________
| Créfa' a écrit: | | J'ai le drois d'avoir un coup de genis! |
Jeu : Cherchez ou est la faute
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
|