| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LiTTLe aRiCoT Membre

Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Tu tiens vraiment à le savoir? Avertissements: 0/3
|
|
Oh ben c'est sympa!
Bah je veux bien spiritomb si c'est possible...ou motisma, comme tu veux! ça m'est egal!
tu es dispo tout de suite? _________________ Muse <3 |
|
|
 |
Jojopok Membre

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Localisation: Chez moi devent mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
LiTTLe aRiCoT Membre

Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Tu tiens vraiment à le savoir? Avertissements: 0/3
|
|
Trop gentil! j'arrive
EDIT : Vraiment un grand merci!!
Dis moi qd tu l'as cloné que je me rconnecte!  _________________ Muse <3 |
|
|
 |
Jojopok Membre

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Localisation: Chez moi devent mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
94290 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Sharpedo lvl 52 , Serieux , femelle
Etourmi lvl 2,Prudent, Male
Togepi lvl 18, Pudique,Male
Kraknoix lvl 1, Serieux, Male
Rattata lvl 20, Rigide,
Obalie lvl 40, Relax, Femelle [NEW]
Musteflot lvl 29, Calme, Femelle [NEW]
Osselait lvl 4, Lache, Femelle [NEW]
Chenipotte lvl 10, Relax, Femelle
Baudrive lvl 22, Malin
minterese bcp  |
|
|
 |
LiTTLe aRiCoT Membre

|
|
Tu recherches que des objets Jojopok? parce que ça pourrait booster les gens que tu fasses une liste de ce que tu as pas comme poké...
Sinon tes memoires ball m'interessent. Elles ont quoi de spécial?  _________________ Muse <3 |
|
|
 |
Jojopok Membre

|
|
94290 > Ouky ba propose des shiney ou les objet pour les EV et surtou ... CHANGE DE PSEDO xD
LiTTLe aRiCoT > je la commence a linsten les mémori ball a rien , cest juste dans celle la que son normalement le spoké event .
Ajout de ma liste de recherche pokémon  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
94290 Membre
|
|
moi g doduo canarticho roucool voltorbe
et aussi g coudlangue et bouldeneu tu pe faire des bb si tu ve |
|
|
 |
Jojopok Membre

|
|
|
 |
94290 Membre
|
|
| heu je choisis des shiny ou normaux ? |
|
|
 |
Coré Membre

Inscrit le: 06 Avr 2008 Localisation: Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD] Avertissements: 0/3
|
|
Oula de tes recherches j'en ai beaucoup.
Pour la première génération: Chenipan, Abo, Sabelette, Nidoran F, Caninos, Magneti, Otaria, Tadmorv, Kokiyas, Kraby, Kiklee, Tygnon, Kangourex, Tauros, Lokhlass, Porygon, Amonita, Kabuto
Dans ceux la pour Kiklee et Tygnon j'te file deux Debugant et tu les fait évoluer, ou alors ce seras quand j'aurais mon AR pour les cloner. Amonita et Kabuto j'te file les fossile ce seras plus simple.
Pour la deuxième génération: Fouinette, Mimigal, Loupio, Yanma, Marcacrin, Cerfrousse, Debugant, Raikou, Suicune, Lugia.
Pour ceux la les légendaire quand j'aurais mon AR pour les cloner, sinon aller retour. Mais Suicune et Lugia sont hacké. Pour Debugant regarde au dessus
Pour la troisième génération: Nenupiot, Arakdo, Dynavolt, Muciole, Spoink, Spinda, Seleroc, Solaroc, Balbuto, Lilia, Skelenox, Tropius, Stalgamin, Terhal, Latias, Deoxys.
Idem faut attendre mon AR pour les légendaire, mais Deoxys est hacké. Lilia j'te file le fossile.
Pour la quatrième génération: Kranidos, Moufouette, Mime JR., Cradopaud
Mime Jr. je suis plus sure, normalement je l'ai. _________________
Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
Mes codes amis: Texte caché - cliquez pour afficherVersion Diamant: nom: Hikari / 0473 5423 4433
Version Perle: nom: Kayla / 4081 5783 5304
Pokémon DM2: 0044 4383 5078
|
|
 |
Jojopok Membre

|
|
94290 > Comme tu veux
Scorpia > Je veux pas de hack @_@, et si on pouvais commencer par la 1ère génération
Choisi se que tu veux (pas plus de 6 poké par échange pour linsten) et après stp fais une liste comme sa :
Ton poké > mon poké
Ton poké > mon poké
De met pas les poké que 94290 ve méchanger stp  _________________
|
|
 |
Coré Membre

Inscrit le: 06 Avr 2008 Localisation: Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD] Avertissements: 0/3
|
|
Lol je me doutait que tu ne voudrais pas de hacké.
Bon alors:
Chenipan > Chenipotte shiney
Abo > Tarsal (regard noir et faux chage)
Nidoran F > Aspicot
Caninos > Cornebre
Magneti > Wailmer
Otaria > Apitrini femelle si possible.
Ça te va comme échange? Je te passe aussi les fossiles d'Amonita et Kabuto en même temps si tu veux. Mais faut d'abord que je fasse les œufs. _________________
Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
Mes codes amis: Texte caché - cliquez pour afficherVersion Diamant: nom: Hikari / 0473 5423 4433
Version Perle: nom: Kayla / 4081 5783 5304
Pokémon DM2: 0044 4383 5078
|
|
 |
94290 Membre
|
|
obali
togepi
etourmi
rattata
chenipotte
baudrive minteresse |
|
|
 |
Jojopok Membre

|
|
Je nest pas apitrine femelle, si on fais des bb de apitrine il me samble qui son tous le temps male donc desoolay :x fo en prendre un autre^^ sinon les autre dacor :p
a oui est pour tarsal fodra le faire évolué en gallame pour faux charge (il ne peux laprend qua se moment là)donc je met la CT avec :p(faux charge)
94290 , je clone et jarive en salle wifi _________________
|
|
 |
94290 Membre
|
|
|
 |
94290 Membre
|
|
dsl du double post
mé si tu ve je pe te faire ke des oeuf comme sa tu les eclos et il auront ton do dac ?a |
|
|
 |
Jojopok Membre

|
|
|
 |
94290 Membre
|
|
| ok si tu ve je vé ffaire les bb et je te previen |
|
|
 |
Jojopok Membre

|
|
|
 |
|