| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| Deshim a écrit: | | ssbb.eagle a écrit: | | maintenant tout le monde a des piége pour les over used, le mieu c'est vrement faire un mixed over used et under used, comme ca ta ta dose de surprise et de l'efficassité |
C'est bien ce que je disais. Sur un site, ils disaient qu'un joueur expert avait toujours au moins 1 UU dans sa team. En même temps ça s'explique : Les UUs ont difficiles à anticiper  |
Oui , c'est bien d'avoir un UU ms faut l'intégrer , et tous les joueurs experts n'ont pas forcément un UU dans leur team ... Les teams classiques qui marchent on souvent 6 OU . J'essaie en ce moment de me faire une team UU/BL mais c'est pas évident , je couvre pas assez de top-tiers ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
BoµdoµChe Membre
Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Dans vos chiottes Avertissements: 0/3
|
|
C'est vrai que y a pas si longtemps, je jouais Azumarill SubPuncher mais il est excellent ! L'adversaire m'a pris pour un n00b et je me suis fait le reste de sa Team XD. Il a ensuite cru que je l'avais par AR  _________________ Ma chaîne Youtube (combats Pokémon filmés) !
http://fr.youtube.com/user/WifiBoudouche
| SG * Gigi a écrit: | | bin koi moi kan je jou je reflechi pa |
Loule. |
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière vous, déguisé en Qulbutokê Avertissements: 0/3
|
|
| ssbb.eagle a écrit: | | oé surtout pour les joueurs qui les connaisse mal, du genre pas toujour évident pour un gar qui jou over used léviator que un locklass peu avoir tonnerre :d |
Ou Melodelfe qui a Laser glace
| BOUDOUCHE a écrit: | C'est vrai que y a pas si longtemps, je jouais Azumarill SubPuncher mais il est excellent ! L'adversaire m'a pris pour un n00b et je me suis fait le reste de sa Team XD. Il a ensuite cru que je l'avais par AR  |
Comme moi : la première fois que j'avais utilisé mon Kabutops, j'avais décimé 5 de ses 6 pokémons avec lui... et le gars croyais que mon Kabutops était Hacké -_-' _________________ Que des classiques
http://edopolis.miniville.fr/
Je suis de la Aérolikabunido-Mania ! |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière vous, déguisé en Qulbutokê Avertissements: 0/3
|
|
| ssbb.eagle a écrit: | | sauf que mélodelfe il aime pas trop ce prendre un séisme de carchacrok :d alors que locklass il tank presque a tout |
... en effet... Si Lapras est UU, c'eest juste par son double-type... sans +... _________________ Que des classiques
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
|
 |
psykachu Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 0/3
|
|
pas faux ; mais ils lachent plus vite que les top-tiers _________________
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien |
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

|
|
| psykachu a écrit: | | pas faux ; mais ils lachent plus vite que les top-tiers |
Hmmm pas forcément... Est ce que un Grotadmorv résisterait moins bien à une attaque séisme qu'un Drattak à un Laser glace...la réponse est non. Franchement avoir 6 OU trop classiques... ça le fait pas car chaque bonne team est faite pour pouvoir contrer au moins le Top Tiers, et pas forcément le UU... Et c'est vrai, mon Kabutops tue autant qu'il surprend  _________________ Que des classiques
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| Deshim a écrit: | | psykachu a écrit: | | pas faux ; mais ils lachent plus vite que les top-tiers |
Hmmm pas forcément... Est ce que un Grotadmorv résisterait moins bien à une attaque séisme qu'un Drattak à un Laser glace...la réponse est non. Franchement avoir 6 OU trop classiques... ça le fait pas car chaque bonne team est faite pour pouvoir contrer au moins le Top Tiers, et pas forcément le UU... Et c'est vrai, mon Kabutops tue autant qu'il surprend  |
Ben , vas-y pour trouver une team qui contre tout le top tiers quoi . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

|
|
| Mew21 a écrit: |
Ben , vas-y pour trouver une team qui contre tout le top tiers quoi . |
Ahem... Je disais pas une team avec que des UU... mais une team avec au moins 1 UU
Tiens : Un exemple de vidéo d'un gars réputé pour utiliser souvent des UU tels que Electrode ou Xatu... ici
Si tu cherche bien, clui ci utilise parfois Kabutops, et c'est ui qui m'a donné l'idée de l'utiliser =D ... Et c'est très très efficace =D ! _________________ Que des classiques
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Non mais même avec 6 OU tu couvres jamais vraiment tout le top tiers _________________
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Non, au contraire, si quelqu'un gagne souvent ses combats sans leuphorie, c'est souvent qu'il est un bon joueur, et qu'il est original. C'est de dire que leuphorie est pas bon qui est noob ou que les stallers sont inutiles. _________________
 |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
le probléme de leuphorie c'est quil et presque trop parfait en temp que éponge a spé, alors quand tu veu faire une éponge orginal ba tu trouve pas un truc équivalent ><, j'avais pensé a hypnomade, mais ce coco il craint ecto qui et sensé épongé >< _________________ visité mon blog sur
http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
oui moi qui n'aime pas trop leupho et ai essaye de trouver une autre eponge spe c'est tres dur
a la limite kapoera mais bon c'est pas pareil |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Kapo? éponge spé? heu...
Non y a mantine, hypno, bronzong, spirit avec saisie qui ontre les boosters, regice avec boost (moi j'utilise Registeel qui contre pas mal de trucs aussi) mais sans bliss, c'est dur de géré tout le spé avec 1 pokemon, souvent il faut des mix avec +de defS (cresselia/suicune). Surtout que les bellers sont pour moi presque indispensables et rares donc difficile d'en trouver 1 (pour ma part je trouve que Dragonite roxxe)... _________________
 |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
| bah moi je trouve que drcolosse a l'air de roxxxer mais je peux pas l'avoir et puis kapo peux etre pas mal je pense avec sa bonne def spe et tour rapide |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Ouais, surtout si y'a léviator en face  _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
|