| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laqua Membre

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: 72, Champagné Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
The-Pika Membre

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
Phyllali a gagné!!! Youpiiii!!!!
Merci a tous ceux qui ont soutenu mon petit Phyllali!
Et comme je disais à Sred, le seul vrai renard, c'est celui à 9 queues, dénommé Naruto! _________________
Texte caché - cliquez pour afficherMerci à ddg pour la pokemette! |
|
|
 |
silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Arc-en-Ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: En vacances jusqu'au 28 juin ! Avertissements: 0/3
|
|
*Amer regret.*
J'ai participé à la coulée d'un de mes pokémon préférés .
Pas la peine d'en profiter pour virer Feunard chez les pokémon les moins détestés, c'est à Evoli, Métamorph, Leuphorie et Aquali que je tenais par-dessus tout.
Bah, tant pis, j'aurai eu trop de remords à voter contre une Evolilution, anyway.
Libégon puis Phyllali, le vert est à l'honneur ... Chétiflor gagnera peut-être le prochain concours ?
(Tu n'as pas le format NéoOffice ?) _________________ [Ô temps, suspend ton vol] Trouver le Pokémon (5) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|