| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaamekh K. Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: A l'entrée de la Terre Interdite Avertissements: 0/3
|
|
Ultra shiney, 0.01% de chances de l'avoir  |
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
Tu veux que je te prètes un oreiller et une couverture ? C'est plus confortable !  _________________
Je ne serais pas là à partir du 18 Juillet car je déménage, je ne sais pas quand je pourrais retourner sur l'ordinateur !
Texte caché - cliquez pour afficherCode ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Battle Revolution : Pas encore
Code ami Mario Kart Wii : Pas encore
Code ami Super Smash Bros Brawl : Pas encore
'Faut que je m'y mette !  |
|
|
 |
Tika Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: là, devant mon pc.^^' Avertissements: 0/3
|
|
Espèce d'ahuri XD!
(un shiny c'est 1 chance sur 8192 donc 0,0001 chances XD!) _________________
By Niv100. |
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
T'énerve pas, petit ! Il fait assez chaud !  _________________
Je ne serais pas là à partir du 18 Juillet car je déménage, je ne sais pas quand je pourrais retourner sur l'ordinateur !
Texte caché - cliquez pour afficherCode ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Battle Revolution : Pas encore
Code ami Mario Kart Wii : Pas encore
Code ami Super Smash Bros Brawl : Pas encore
'Faut que je m'y mette !  |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Shaamekh K. Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: A l'entrée de la Terre Interdite Avertissements: 0/3
|
|
| Non, ne change jamais d'avatar >.< |
|
|
 |
super benji Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Près de la vallée du fion (dans la Marne quoi) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Reunion Hotel Avertissements: 0/3
|
|
Metaknight dans son peignoire .  _________________
Je me reconvertis dans le GIF ...
Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Nutz a écrit: | | faudrai inventer le guide michelin pour putes , le guide michepute quoi |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Sorbet Membre

Inscrit le: 24 Juin 2007 Localisation: Sokoni doko kare harete imasu. ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Un moche quise baigne dans un bain de graisse?  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
J'adore cette zik <3 : [youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=HPP39FHfkO4[/youtube]
 |
|
|
 |
Black Meowth Membre

Inscrit le: 03 Déc 2007 Localisation: Quelque part dans le vaste monde des Pokémons... Avertissements: 0/3
|
|
Remets immédiatement ce pauvre Magicarpe à l'eau !!! Tu n'as pas honte ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficherMon nom japonais est Koharu Michiyo (le petit printemps de trois mille générations)!!!
Je vaux 6 075 400 € sur HumainAVendre.com !!! |
|
|
 |
super benji Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Près de la vallée du fion (dans la Marne quoi) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: Dans un oeuf de Leuphorie, un endroit calme, serein ... loin de toute guerre... Avertissements: 0/3
|
|
Eh oui, regardez les mochetés de la 5 G : La nouvelle évolution de Bekipan \o/ _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
Modo, tu es notre guide, emmene nous vers ces lointaines contrées ...
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
archeo Membre

Inscrit le: 27 Fév 2008 Localisation: devant mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
En faite tu es quoi comme espèce?
Un poisson à quatre pattes? _________________
Merci à Cassy
Venez lâcher des Com's sur mon blog => http://mickythesh.skyrock.com/ Allez un tit Elephant Bleu
Texte caché - cliquez pour afficher | Arc-en-Ciel_Eplui a écrit: | | M!cky a écrit: | | Même si je met : Arc-en-Ciel_Boulet ? | Chiche . |
|
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 (Vrai pseudo : Drake) Avertissements: 0/3
|
|
On dirait pas comme ça, mais en fait c'est un caillou !! _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Ouah quelle méchante bebete  _________________
Merci à Cassy
Venez lâcher des Com's sur mon blog => http://mickythesh.skyrock.com/ Allez un tit Elephant Bleu
Texte caché - cliquez pour afficher | Arc-en-Ciel_Eplui a écrit: | | M!cky a écrit: | | Même si je met : Arc-en-Ciel_Boulet ? | Chiche . |
|
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 (Vrai pseudo : Drake) Avertissements: 0/3
|
|
Le come back du caillou cornu  _________________
 |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Reunion Hotel Avertissements: 0/3
|
|
Un pitbull amélioré ... _________________
Je me reconvertis dans le GIF ...
Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Nutz a écrit: | | faudrai inventer le guide michelin pour putes , le guide michepute quoi |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Alaflex Membre

Inscrit le: 26 Mai 2007 Localisation: Loin de toi, et oui =P Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|