| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maverik Membre

Inscrit le: 25 Avr 2008 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
Nenupiot peut être capturé sur la route 203 (en tous cas, il apparait dans ma version diamant si j'ai une version saphir comme cartouche GBA) mais sur la fiche pokédex c'est marqué qu'on ne peut pas l'avoir autrement que par évolution ou échange. _________________ Devil And The Deep Dark Ocean
Texte caché - cliquez pour afficher
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Arc-en-Ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: En vacances jusqu'au 28 juin ! Avertissements: 0/3
|
|
Il y a pourtant bien la rubrique « Autre moyen » dans la liste des attaques apprises, et ça ne concerne que très peu de pokémon (seulement le Dracolosse de XD je crois ?), alors pourquoi ne pas mettre « Insertion cartouche GBA » dans les modes de captures ? _________________ [Ô temps, suspend ton vol] Trouver le Pokémon (5) |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
La partie "Autre moyen" concerne tous les obscur de xD ainsi que quelques évènements comme Darkrai avec Spatio-Rift / Hurle-Temps. _________________ Team Plage

Bonnes vacances Pokébip [Modérateur Tahitien partit en vacances ! De retour le 20 aout à peu près...] |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
J'ajoute les captures avec insertion de cartouches _________________
| Docteur Spider a écrit: | On ne choisit pas la Force, c'est la Force qui nous choisit.
Modo c'est pareil. |
|
|
|
 |
.::~lil~algerino93®::. Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: [FFT] Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Lucariolu Membre

Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
| Lucariolu a écrit: | une erreur qui n'est pas du pokedex :
Dans la fiche du pokerus,vous marquez que le pokerus dure 96 H.C'est faux!Mon pokemon a été contaminé par le pkrs hier a 18H et la,il ne l'as plus |
On a pas le temps exact malheureusement
Ca varie entre 1 et 4 jours... Apparemment il peut durer plus ou moins longtemps selon ton témoignage. On sait pas du tout ! C'est bien marqué dans la page du Pokérus. _________________
-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît ! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Certains pokémon apprennent des attaques que l'évolution ne peut pas apprendre sauf s'il a évolué avec l'attaque. _________________
| Docteur Spider a écrit: | On ne choisit pas la Force, c'est la Force qui nous choisit.
Modo c'est pareil. |
|
|
|
 |
mission4 Membre
|
|
Hyporoi @Orbe Vie ©Glissade
-Danse Pluie
-Cascade
-Surf / Hydrocanon
-Draco Météor
J'ai trouver sur le pokedx mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi 2 attaque eau dans le meme move ? |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Et le combo eau / dragon ne rencontre aucune résistance. Eau physique / spé permet de taper selon les résistances en façe, et Draco-Météor sur les types Eau / Plante qui bloquent les attaques eau double stabbées. En regardant c'est un peu logique, on fait plus mal a un type plante avec Draco Météor qu'avec Laser glace la plupart du temps, et même sur un type dragon avec le stab. _________________ Team Plage

Bonnes vacances Pokébip [Modérateur Tahitien partit en vacances ! De retour le 20 aout à peu près...] |
|
|
 |
Septen Membre

|
|
| Migalosnocif a écrit: | | Et le combo eau / dragon ne rencontre aucune résistance. |
Empoleon |
|
|
 |
Alaflex Membre

Inscrit le: 26 Mai 2007 Localisation: Loin de toi, et oui =P Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Bah ce set est le set ultra-classique d'Hyporoi, en effet Cascade est là pour péter les éponges spéc comme Leuphorie, et Surf les éponges physiques.
Draco Météor fera en effet plus mal que Laser Glace quoi qu'il arrive.
Empoléon est un peu joué en Sword Dancer avec Aqua Jet sur Shoddy sinon, faut que je modifie sa fiche, elle se fait un peu vielle. _________________
| Aqualuffy a écrit: | C'est quoi cette bannière de haxor avec Hippo+Scorvol?
Et puis ça se voit qu'il a Voile sable *sors* |
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
| Citation: | | Draco Météor fera en effet plus mal que Laser Glace quoi qu'il arrive. |
Tropius Et Scorvol aussi, m'enfin j'imagine qu'avec Surf double stabbé et encore l'orbe vie derrière ça passe aussi...
D'ailleurs à propos de notre ami Tropius, sa capacité spéciale c'est Chlorophylle, il est écrit Chlorophille sur sa fiche stratégique.
Ah, et en passant la capacité spéciale de Regigigas c'est Début Calme  _________________ Team Plage

|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Osef de Tropius
Et pour Scorvol :
Surf : 95 * 1.5 * 1.5 * 2 = 427.5
Laser Glace : 95 * 4 = 380
Bon sinon pour le reste çay corrigé  _________________
| Aqualuffy a écrit: | C'est quoi cette bannière de haxor avec Hippo+Scorvol?
Et puis ça se voit qu'il a Voile sable *sors* |
 |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Lit de Fly, Urd, Nutz, Z_G, DDG... Avertissements: 2/3
|
|
| froggy25 a écrit: | Osef de Tropius
Et pour Scorvol :
Surf : 95 * 1.5 * 1.5 * 2 = 427.5
Laser Glace : 95 * 4 = 380
Bon sinon pour le reste çay corrigé  |
y'a pas un x1.5 en trop?
c'est 95x3 pour surf nan? ou alors il faut m'expliquer le nouveau x1.5 (n'y connais rien a dp). _________________ User posted image:
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Pour Scorvol je disais juste que Laser Glace faisait plus mal que Draco Météor Je sais, c'est très con
Le deuxième x1.5 est celui donné par la pluie  _________________ Team Plage

|
|
 |
|