Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreurs du Pokédex
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 59, 60, 61  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maverik
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nenupiot peut être capturé sur la route 203 (en tous cas, il apparait dans ma version diamant si j'ai une version saphir comme cartouche GBA) mais sur la fiche pokédex c'est marqué qu'on ne peut pas l'avoir autrement que par évolution ou échange.

Texte caché - cliquez pour afficher
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits

Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe.
Maverik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les pokémon par insertion ne sont malheureusement pas marqués Wink
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pourtant bien la rubrique « Autre moyen » dans la liste des attaques apprises, et ça ne concerne que très peu de pokémon (seulement le Dracolosse de XD je crois ?), alors pourquoi ne pas mettre « Insertion cartouche GBA » dans les modes de captures ?
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

La partie "Autre moyen" concerne tous les obscur de xD ainsi que quelques évènements comme Darkrai avec Spatio-Rift / Hurle-Temps.

Même les Pokémons captent le Wi-fi ! [Modérateur Téléguidé]
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute les captures avec insertion de cartouches
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Undertaker93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Erratum dans la fiche de Milobellus l'attaque hypnose a était mis deux fois dans "Maitres des Capacités et Reproduction"

http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche218__Milobellus.html

Corrigé DESU
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

une erreur qui n'est pas du pokedex :
Dans la fiche du pokerus,vous marquez que le pokerus dure 96 H.C'est faux!Mon pokemon a été contaminé par le pkrs hier a 18H et la,il ne l'as plus
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lucariolu a écrit:
une erreur qui n'est pas du pokedex :
Dans la fiche du pokerus,vous marquez que le pokerus dure 96 H.C'est faux!Mon pokemon a été contaminé par le pkrs hier a 18H et la,il ne l'as plus

On a pas le temps exact malheureusement Sad
Ca varie entre 1 et 4 jours... Apparemment il peut durer plus ou moins longtemps selon ton témoignage. On sait pas du tout ! C'est bien marqué dans la page du Pokérus.

-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît !
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question. J'ai remarqué à l'instant la case : Autres attaques apprises
par les pré-évolutions

A quoi sert-elle précisément ? (exemple)

J'ai vu ça sur la fiche de Phione. Mais Phione n'a pas de préévo huhu
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Certains pokémon apprennent des attaques que l'évolution ne peut pas apprendre sauf s'il a évolué avec l'attaque.
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mission4
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hyporoi @Orbe Vie ©Glissade
-Danse Pluie
-Cascade
-Surf / Hydrocanon
-Draco Météor

J'ai trouver sur le pokedx mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi 2 attaque eau dans le meme move ?
mission4 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est bizarre, le but c'est d'attaquer sur le physique et sur le spécial.
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et le combo eau / dragon ne rencontre aucune résistance. Eau physique / spé permet de taper selon les résistances en façe, et Draco-Météor sur les types Eau / Plante qui bloquent les attaques eau double stabbées. En regardant c'est un peu logique, on fait plus mal a un type plante avec Draco Météor qu'avec Laser glace la plupart du temps, et même sur un type dragon avec le stab.

Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Septen
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Migalosnocif a écrit:
Et le combo eau / dragon ne rencontre aucune résistance.

Empoleon
Septen is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaflex
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Trouve-moi quelqu'un qui utilise Empoleon dans sa team.
Ca peu surprendre, effectivement, mais faut bien le jouer après..

Alaflex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce set est le set ultra-classique d'Hyporoi, en effet Cascade est là pour péter les éponges spéc comme Leuphorie, et Surf les éponges physiques.

Draco Météor fera en effet plus mal que Laser Glace quoi qu'il arrive.

Empoléon est un peu joué en Sword Dancer avec Aqua Jet sur Shoddy sinon, faut que je modifie sa fiche, elle se fait un peu vielle.

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Draco Météor fera en effet plus mal que Laser Glace quoi qu'il arrive.

Tropius Ok, ok, je me barre... Et Scorvol aussi, m'enfin j'imagine qu'avec Surf double stabbé et encore l'orbe vie derrière ça passe aussi...

D'ailleurs à propos de notre ami Tropius, sa capacité spéciale c'est Chlorophylle, il est écrit Chlorophille sur sa fiche stratégique.

Ah, et en passant la capacité spéciale de Regigigas c'est Début Calme Wink

Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Osef de Tropius Surprised

Et pour Scorvol :
Surf : 95 * 1.5 * 1.5 * 2 = 427.5
Laser Glace : 95 * 4 = 380

Bon sinon pour le reste çay corrigé huhu

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

froggy25 a écrit:
Osef de Tropius Surprised

Et pour Scorvol :
Surf : 95 * 1.5 * 1.5 * 2 = 427.5
Laser Glace : 95 * 4 = 380

Bon sinon pour le reste çay corrigé huhu

y'a pas un x1.5 en trop?

c'est 95x3 pour surf nan? ou alors il faut m'expliquer le nouveau x1.5 (n'y connais rien a dp).
kimo-i
Pokebip ga yurusareru no wa
shougakusei made dayo ne
kyahahahahahaha
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Scorvol je disais juste que Laser Glace faisait plus mal que Draco Météor PAF Je sais, c'est très con Razz

Le deuxième x1.5 est celui donné par la pluie Wink

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 39 sur 61

Héberger une image :
Sauter vers: